Actus
Avec l’arrivée de Castlevania : Lords Of Shadow 2 sur PlayStation 3 et Xbox 360, puis de l’opus Mirror Of Fate sur Nintendo 3DS, certains se sont demandés si MercurySteam avait l’intention de travailler sur la PlayStation Vita ou d’autres supports.
En s’adressant au magazine Edge, Dave Cox a déclaré que le studio espagnol n’est pas en mesure de pouvoir développer des titres sur d’autres plate-formes, malgré que c’est ce que souhaiterait Konami. Cela comprend la PlayStation Vita et pour se justifier, Cox explique que c’est en raison du fait que le studio de développement ne dispose pas des ressources nécessaires pour travailler sur des supports autres que ceux sur lesquels ils travaillent principalement.
Ensuite, en ironisant un peu les choses, Dave Cox a également déclaré que si ils avaient un homme de grand talent capable de tout faire au sein de leur studio, MercurySteam aurait probablement développer des titres sur Nintendo Wii U, PlayStation Vita et PlayStation 4.
Pour ce qui est des projets actuels de MercurySteam, les joueurs seront en mesure de jouer à Castlevania : Lords Of Shadow 2 d’ici l’année prochaine sur PlayStation 3 et Xbox 360, puis à Castlevania : Lords Of Shadow – Mirror Of Fate dès la fin de l’année sur Nintendo 3DS.

tags :
publié le 10/08/2012 à 14:57 par
liquidus
Microsoft en a d'autre... les exclues
En parlant de ça je me rend compte que ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu d'article sur le groupe. Késkispasse ?
Par exemple : MGS HD = Armature sur PSV, Bluepoint sur PS360. Même chose pour les Fifa, PS All-star, NFS, COD, etc. Tous les les jeux multi en fait.
Moi ce que je note c'est surtout ce passage : "c’est ce que souhaiterait Konami." Ca va avec le souhait de Kojima.
Bon par contre j'ai pas encore fait le premier Lord of shadow moi...
Au fait Liquidus, pourquoi tu l'as pas posté sur Gaming Zone ?
En parlant de ça je me rend compte que ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu d'article sur le groupe. Késkispasse ?
Je suis rédacteur sur JeuxOnline maintenant