posted the 12/31/2005 at 05:45 PM by
arisrais
Voila j'attend un nouveau catalogue d'étoile de la part de nintendo en cette periode de noel AVEC au moins des jeux. sa fait plus de 6 mois quand même qu'il non pas ajouter de jeux a leurs catalogues.
j'ai recolté 6830 point depuis 2002.
et au fnal Rien !
J'en ai mmarre !
posted the 12/28/2005 at 05:45 PM by
arisrais
By me

Qu'en penser vous ?
posted the 12/22/2005 at 01:55 PM by
arisrais
Le créateur du trainer pour GTA a livré une méthode pour lancer des homebrews sur les firmwares superieur à 2.0 (2.01, 2.5, 2.51 et peut-être 2.6). Cette faille viens de GTA : LCS. Il faut donc posséder le jeu pour pouvoir en profiter
Le lancement des homebrews serait possible en modifiant l'utilitaire de cheat de Edison Carter et en utilisant un eBoot loader.
Pour en savoir plus :Forum.ps2dev.org.
Source : DCemu / PSPupdates
posted the 12/12/2005 at 05:10 PM by
arisrais
posted the 11/03/2005 at 04:35 PM by
arisrais
posted the 11/03/2005 at 01:36 PM by
arisrais
Quel fond d'ecran utiliser vous pour votre psp ?
( c'est pour fair un site, donc pour voir ce que vous preférer )
posted the 10/25/2005 at 08:55 PM by
arisrais
Nous vous faisons déjà part il y a peu de temps de l'arrivée d'un programme malveillant sur la PSP, la console portable de Sony.
Ce programme occupait les mêmes fonctions qu'un virus classique, il était composé de quelques lignes de code très simples en assembleur qui effaçaient les fichiers important du firmware de la console, la rendant inutilisable et irréparable.
Cette application malicieuse a donné des idées à un développeur très connu de la scène de développement amateur sur DS, DarkFader de son doux pseudonyme, qui a alors décidé de faire la même chose pour la console à double écran de Nintendo...
Quand un développeur passe le mauvais côté de la barrière...
L'homme dispose d'un site web à son nom (enfin, à son pseudonyme), dans lequel il mettait régulièrement le fruit de son développement pour la console portable du grand N.
Ainsi, on retrouvait des émulateurs, des applications intéressantes et autres joyeusetés permettant d'exploiter les capacités de la machine.
Il était un développeur connu et apprécié sur la scène « underground » de la console.
Jusqu'au jour où l'homme a décidé, selon ses paroles, de reproduire sur DS le virus précédemment apparu sur PSP.
Peu de temps après, le phénomène devient incontrôlable et les joueurs se voient alertés, à la manière de ce qui se passa pour la console de Sony.
Plusieurs consoles avaient déjà été touchées par l'application, transformant un essai en une catastrophe (ça ne vous rappelle pas un étudiant allemand, ça ?).
Je voudrais m'excuser...
Je voudrais m'excuser auprès de tout le monde ici. J'aurais du réaliser avant l'impact.
Voici ce que l'on peut lire en ce moment lorsqu'on se rend sur la page d'accueil du développeur amateur.
Il y présente ses excuses et affirme qu'il a été trop égoïste en créant et en répandant ce programme.
Il précise cependant que bien entendu, les joueurs qui n'utilisent que des programmes et des jeux certifiés par Nintendo ne risquent absolument rien.
Ses anciens amis développeurs lui ont définitivement tourné le dos, et il précise même avoir reçu sur son site un don de 6,66$ dont il n'est pas vraiment fier.
Il annonce enfin qu'il ne peut pas contrôler l'ampleur de l'invasion de sa création sur la toile, et dévoile les deux versions du programme qu'il a envoyé, et qu'il faut absolument éviter...
posted the 10/18/2005 at 05:34 PM by
arisrais
posted the 06/05/2005 at 07:40 PM by
arisrais