J'ai perdu 20 cm de cheveux today, mais j'ai gagné des jeux :
- Earth Defense Force 2017
- NBA Street Homecourt
- Densetsu no Stafy 2 (JP)
- Magical Starsign (US)
Tiens aujourd'hui, je vais bavasser un peu plus et ne pas faire que l'otaku avec mes 300 jeux
and counting. J'ai décidé ca, comme une envie de pisser, eh ouais. Attention, j'ai pas dit que ce serait intéressant - ca reste du 3615 mylife - ne venez pas vous plaindre après.
Si vous êtes encore là (m'étonnerait), tant mieux. Tout ce foin pour dire que Samson - vous savez, le mec qui se fait owned par Dalida, Orlando et les Philistins dans la Bible - n'était qu'un con. Moi aussi, avant, j'avais une longue crinière en guise de cheveux. Sauf que pas de pot, la légende ne se vérifiait pas et ca me rendait pas vraiment plus fort. Au contraire, c'était chiant, ces foutus cheveux s'emmelaient tout le temps, impossible à coiffer, et je parle même pas de l'usine de production à saindoux si je les lavais pas tous les jours. Bref, l'horreur. Du coup, j'ai enfin remis les pieds chez ces gens un peu étranges qu'on appelle coiffeurs. Passez-moi le sèche-cheveux Jean-Louis, et voilà le résultat :
Oui, j'ai une saloperie de bouton de fièvre qui sert à rien sur la lèvre sup'. T3h h0rr0r. Notez que j'évite soigneusement de comparer avec une ancienne photo, mais les 5 pelés visitant JF & qui me connaissent constateront de visu que le changement est...radical.
Allez, je suis bon prince, pour bien montrer la différence avec avant - vous savez, comme dans les comparatifs bidon Avant/Après avec le colombain au début et le diamant certifié 18 carats à la fin :
Quand même.
Je sais même pas pourquoi j'ai bavassé, pour une fois. Bah, ca a le mérite de changer un peu des updates incessants de ma collection JV. Bref, les coiffeurs sont des gens biens (mais étranges), et Samson est une merde - pas étonnant qu'il se soit fait owner. A vous les studios.