PSP Vs PS3 : Ready...Fight!
Pas facile pour la petite console portable de Sony de se faire une place au côté de sa mastodonte de grande soeur qu'est la Playstation 3.
Car après les multiples annonces en faveur de cette dernière, la PSP n'a joué qu'un rôle, celui de figurante.
Mais la petite dernière de chez Sony n'a pas di son dernier mot et refait parler d'elle! Non mais oh !
- On commence par le service
Planet PSP. Ce dernier devrait être lancé en septembre prochain, et devrait permettre de voyager en toute sérénité. Il vous sera possible de consulter les nombreuses listes d'hotels, restaurants, bons plans, aéroport, hôpital, cinémas etc...de plusieurs grandes villes. Au lancement les villes disponibles seront : Amsterdam, Barcelone, Londres, Paris, Prague et Rome. Le programme devrait se voir régulièrement mis à jour.
- Ensuite, vient le
LocationFree TV le système qui a fait tant parler de lui devrait débarquer dans le courant de ce mois ci, en France, en Belgique, en Allemagne, en Angleterre, En Suisse et aux Pays-Bas.
- Et pour terminer, car comme Sony j'aime garder le meilleur pour la fin, il sera installé plus de 300
Playstation Spot à travers 9 pays d'Europe. Ces bornes permettant de télécharger gratuitement du contenu directement sur votre PSP (Musique, bande annonce, démo etc...) ont la particularité d'être mobile, idéal pour les déplacer lors d'événements.
Voilà donc qui fera ressortir la PSP du trou dans lequel elle s'est cachée durant la majeure partie de la conférence de Sony.