Sonic & Sega All-Stars Racing est l'une des très bonnes surprises de ce début d'année 2010. Esthétiquement sans faille, le jeu a été soigné par une équipe de Sega qui s'est largement inspirée de Mario Kart pour ce qui est du contenu. En revanche, le gameplay tout en dérapages lui est propre, ainsi que sa vingtaine de pilotes tous aussi charismatiques les uns que les autres. Fun, accessible à tous mais très technique si l'on est perfectionniste, Sonic & Sega All-Stars Racing s'impose d'emblée comme l'un des meilleurs jeux de courses multi du moment
Il récolte un trés bon 16/20
posted the 02/23/2010 at 09:58 AM by
skreed
Voila pour ceux que sa intéresse, le 1er trailer de naruto storm 2 mais cette fois ci en HD:
posted the 02/04/2010 at 11:43 AM by
skreed
Voici le tout 1er trailer, hé je peut dire que sa poutre sévère.
Apres un 1er naruto storm que j'ai adorer, celui la s'annonce grandiose!!!
posted the 01/28/2010 at 09:34 PM by
skreed
Salut tout le monde.
Je revient avec un sujet concernant encore l'import ^^".
Dans un article plus bas, poster par hedboss, ça parler de white knight chronicle et je me suis décidé à l'acheter en import US car il est en français et il sort le 2 février..
Voila une question: Quelle site US est le plus fiable? rapide? ect... J'ai eu vent de bonne critique sur videogamesplus mais j'aimerais avoir d'autre avis^^
2ieme question même si cela me parait logique... Le online est pas zoné?
Merci !!!

posted the 01/20/2010 at 10:25 PM by
skreed
Je vient de passer commande de Darksiders sur le site TheHut à 41 € neuf avec fdp et comprenant le français dedans.
Donc pour ceux qui souhaite l'avoir moins chère, allez y.
Par contre est ce que le site TheHut est fiable? car c'est la 1er fois que je commande dessus.
Merci de vos réponse
posted the 01/08/2010 at 11:38 AM by
skreed
P**** ce matin je me décide de finir uncharted 2 a 100%...
Arriver au niveau du train sous le tunnel...ma ps3 s'éteint.... Je la rallume et la..PAF! Le p**** de yellow ring :/
Plus qu'a m'acheter la ps3 slim ..
RIP
posted the 11/06/2009 at 10:26 AM by
skreed
Voila pour ce qui sont dans la bêta, avais vous réussi a sauvegarder des video du mode cinema sur la ps3?
Comment fait t-on?
Je crois avoir vu que l'on pouvais mais impossible de trouver..
Merci de vos réponse!
posted the 09/19/2009 at 08:52 AM by
skreed
La demo est disponible sur le store jap!
Foncez

posted the 09/17/2009 at 09:50 AM by
skreed
Le nouveau trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=Z6TZ17kXFIc
Sa s'annonce mieux que les 1er video^^
et sinon new scan ( grosse surprise)
http://iup.2ch-library.com/i/i0007363-1250737587.jpg
http://iup.2ch-library.com/i/i0007364-1250737587.jpg
http://iup.2ch-library.com/i/i0007365-1250737587.jpg
http://iup.2ch-library.com/i/i0007366-1250737587.jpg
Votre avis sur ces scan?? Bonne surprise ou déception?
posted the 08/20/2009 at 08:32 AM by
skreed
Magazine officiel Xbox - 17/20
"Malin, accrocheur, sanguinaire, toujours spectaculaire"
Magazine officiel Playstation - 16/20
"Franchement tripant"
Joystick - 8/10
"L’immersion est tout simplement parfaite"
PC Jeux - 89%
"Un concentré d’action enivrant !"
J'ai hâte de tester le jeux^^ je l'attend depuis pas mal de temps.
posted the 06/09/2009 at 08:11 AM by
skreed
Voila les meme image + 2 en + et de meilleur qualité.
On voit mieux, et je trouve les perso très propre.
Vivement une video!
posted the 05/21/2009 at 11:30 AM by
skreed
Image trouver sur le forum Atari.
Personnellement les graphisme ressemble a ceux de Naruto Storm pour l'effet simple, nette, et se rapprochant + de l'anime.
posted the 05/21/2009 at 09:12 AM by
skreed
Désolé pour cette article qui sert a rien

Mais cette annonce kingdom hearts elle en est ou?
C'était pour cette semaine non? ou est-ce que c'était un poisson d'avril? loool
posted the 04/04/2009 at 09:42 AM by
skreed
L’histoire se déroule dans le monde de Taborea où les humains furent durant des siècles guidés par Ayvenas, sorte de dieu tout puissant. Mais les hommes en devenant plus puissants décidèrent de se foutre sur la gueule, et Ayvenas voyant qu’il avait perdu le contrôle de « son » monde préféra mettre les voiles. Désormais les humains se retrouvent seuls face à leur destin !
Runes of Magic propose au joueur d’explorer un monde baigné de magie, d’affronter les créatures des arcanes et de découvrir les secrets de l’ancien monde. Pour cela six classes sont à votre disposition , tout en sachant que vous pouvez être bi-classé ! Soit un total de 36 combinaisons possibles. Le jeu propose une personnalisation poussée de son avatar avec par exemple un système de professions et de skills spéciaux ou encore la possibilité de choisir la couleur de ses vêtements et pièces d’armure.
On peut noter aussi que les joueurs peuvent acquérir leur propre maison et la décorer selon leurs gouts (housing). Toujours en matière de personnalisation le joueur pourra customiser son équipement grâce à des centaines de runes ou encore collectionner des cartes lui donnant des infos sur les mobs rencontrés.
Coté gameplay le jeu devrait mixer PvE et PvP consensuel. D’ailleurs plus de 600 quêtes sont déjà prêtes ainsi que pas mal de donjons et instances. Sans oublier la présence de guildes et de montures.
Pas de date de sortie prévue pour le moment mais vous avez la possibilité de vous préinscrire pour la bêta.
Caractéristiques
* Six classes dispos
* Possibilité d’être bi-classé
* Housing assez évolué
* Plus de 600 quêtes
J'ai fait la période de la CB est je peut vous dire que c'est vraiment bien, l'un des rare mmo auquel j'accroche et en + gratuit. L'open bêta commence lundi 15 décembre. Ceux qui sont en panne de mmo, je vous conseille de le tester car sa en vaut vraiment le coup^^
Site officiel pour s'enregistrer et pour dl le client: http://www.runesofmagic.com/en/index.html
posted the 12/14/2008 at 10:58 PM by
skreed
Alors que Sony a perdu certaines de ses exclusivités en 2008 au profit d'un développement multi-plateformes, les experts analystes du jeu vidéo prédisent pour l'avenir la disparition de la notion d'exclusivité.
Dans le monde du jeu, les exclusivités commencent à devenir de l'histoire ancienne. C'est donc une demi-surprise de constater que les analystes prédisent que le futur hit de Epic, Gears Of War 3, devrait briller sur toutes les consoles.
Ainsi Michael Pachter, très connu dans le monde du jeu vidéo pour la qualité de ses prévisions, évoque que "il est très probable que Gears Of War 3 sorte sur PS3". Il prédit ainsi la fin des exclusivités au profit d'un décalage des dates de sortie en fonction des consoles.
Par ailleurs, il semblerait normal que tous les gamers profitent d'excellents jeux comme celui-ci, plutôt que d'avoir à trancher pour telle ou telle plate-forme en fonction des jeux disponibles. La guerre des consoles reviendrait donc à ses fondamentaux en posant la question de "qui a développé la meilleure technologie", plutôt que "qui a les meilleures exclusivités".
Le ré-équilibrage du marché entre Xbox et PS3 accélère également cette tendance avec un parc de consoles très important pour chacune des deux. On voit mal un éditeur se priver de millions de dollars de recettes pour faire plaisir à un fabricant.
posted the 12/04/2008 at 12:28 PM by
skreed