- La révolution permetterai une connexion avec la DS. Cette connexion pourrait nous permettre de joué À nos jeu GBA sur l'écran de TÉLÉ.
- Des cartouches vierges de 256 Mo pour DS devrait être lancé en même temps que la Révo. En effet en utilisant connexion DS/Révo l'on pourrait téléchargé sur notre DS des jeux de notre console virtuel, de la génération 32 bit et inférieur toutefois. Cette cartouche pourrait aller de 5 à plus de 100 jeux selon les jeux choisit (bien entendu les jeux de la NES sont moins volumineux.
- À l'achat de la console révolution on nous offrirais 50$ de Nintendollars afin de profité de la console virtuelle.
- La moyen des prix des jeux: jeux Nes 5$, Snes 7$, N64 14$, Megadrive 8$.
- Les Nintendollars serait en vente chez les magasin qui distribut la révolution, le principe marcherait de la même façon que les carte d'appel on nous fournirai une série de chiffre et lettre qui déboucherait sur notre compte les précieux Nintendollars.
- Un gamemaker serait directement implanter dans la console, qui permettrai de faire des jeux digne de la Snes, la manette révo, nous permettrai de construire ses jeux mais pas d'y joué, du moins pas avec les fonction Gyroscopique.
- Les jeux que vous créez pourons être upload sur un site Web accesible sur Révo, donc tout le monde pourra joué À votre jeu et dire des commentaire dessus.
- La Révo possèderait un DD d'une dizaine de Gig.
- Le lancement de la révo ne se ferai pas en Juin mais bien au E3 afin de prendre tout le monde par surprise. Nintendo a soigneusement pris la peine de cacher la dizaine de jeux près pour le lancement dont:
- Smash Bros Révo
- Mario evolved
- Pangya golf
- Golden Sun: A new Rising
- Metroid Prime 3
- La révo serait dézonné, Et même si votre version n'est pas dans la langue que vous désiré des patch apparaitron sur le web pour vous permettre de jouéé dans la langue de votre choix (en supposant que votre jeux soit sortit dans cette langue par exemple les exclu Jap n'aurons pas de version traduite sur le net)
P.S. faut bien comprendre le terme Spéculation