Ce soir dès Minuit, France 2 diffuse le 42ème Superbowl avec les New England Patriots face aux New York Giants. Qui succédera aux Colts d'Indianapolis? Les Patriots partent favori après une saison régulière sans-faute (16 victoires en 16 matches). Prévoyez de vous couchez tard le match devrait d'achever vers 4h du matin. Pour ceux ou celles qui ne sont pas très Foot US, Alicia Keys donnera un concert à la mi-temps.
Pour commencer The American Week, voici un bon vieux Ton Ton Gris Gris, de la bonne country comme on peut en entendre dans les buffalo grill en dégustant un steak avec des french potatoes. Ce groupe a été récemment mis à l'honneur sur virgin radio (ex europe 2) durant la matinale de nagui et manu.
Si vous voulez découvrir leurs morceaux, cliquez sur l'image pour accéder à leur page myspace.
Cette semaine La Casa Del Dewey va revêtir les couleurs de l'Uncle Sam pour The American Week. Pourquoi cette semaine en particulier? Tout simplement car l'actualité de ces prochains jours sera très américaine avec entre autres: le Superbowl (la finale du championnat américain NFL de Football Américain), les résultats des primaires américaines (le Super Tuesday), et les bandes annonces diffusées lors du Superbowl.
Alors que Eurosport avait les droits pour la finale du Grand Chelem d'Australie, France 3 s'est décidé à racheter les droits de diffusion pour permettre à un plus grand public de voir Jo-Wilfried Tsonga affronter Novak Djokovic diamche à 9h30. Il s'était qualifier battant sèchement Rafael Nadal lors de la demi finale. Depuis la victoire de Yannick Noah à Roland Garros en 1983, plus aucun Français ne s’est imposé dans un Grand Chelem.
Historique des défaites françaises en finale d’un Grand Chelem depuis Noah
Roland Garros 1988 : Wilander (Sue) - Leconte (Fra) 7/5 6/2 6/1
US Open 1993 : Sampras (E-U) - Pioline (Fra) 6/4 6/4 6/3
Wimbledon 1997 : Sampras (E-U) - Pioline (Fra) 6/4 6/2 6/4
Open d’Australie 2001 : Agassi (E-U) - Clément (Fra) 6/4 6/2 6/2
Le MacBook Air a été dévoilé aujourd'hui à lors de la Keynote de Steve Jobs au MacWorld 2008, se sera donc l'Ultraportable de Apple. Il est annoncé comme étant l'ordinateur le plus fin au monde, par contre le prix n'est pas fin du tout, il faudra débourser environ 1700 €.
Voici de quoi vous faire une idée avec la première pub.