Pour ceux qui ne connaissent pas encore Gorillaz, ou du moins ses membres, voilà une petite video de présentation du groupe, nommée Talent quest, où on nous dit les noms des membres, ce qu'ils font dans le groupe etc...
Je posterai de temps en temps des videos de ce style, étant donné que Gorillaz a profité du look dessin animé pour faire pleins de petites animations.
Si vous ne comprenez pas du tout l'anglais, et que le contenu de cette video vous interesse, il suffit de demander, je vous ferai un résumé traduit .
PS : Noodle est en fait une fille, elle n'avait que 10 ans lorsqu'elle a rejoint le groupe.
Ce soir, c'est une chanson de Gorillaz que je poste, il s'agit de Dirty Harry. Elle se trouve sur Demon days, le dernier album de ce groupe magic...
On y retrouve 2D perdu dans le desert avec un groupe d'enfants.
Tirée de l'album 13, Coffee ans TV possède un clip généralement très aimé, qui met en scène l'histoire d'une brique de lait qui part à la recherche Graham Coxon (membre de Blur). Je vous laisse apprécier ce petit clip qui est ma foi fort sympathique.
Damon Albarn, chanteur de Blur, de Gorillaz, et de The good the bad and the queen, est à mes yeux un grand de la musique. C'est pourquoi j'ai décidé de consacrer mon blog à ses chansons. Ainsi, certains découvrirons peut-être une type de music qu'il adoreront, alors que d'autres ne retrouveront que des mélodies et chansons déjà connues. Mais ce qui compte, c'est que vous profitiez tous de ces dons du ciel (j'en fais sûrement un peu trop mais bon...) que sont les chansons des groupes cités ci-dessus.
Pour inaugurer ce blog, voici donc une chanson de Gorillaz, nommée rock the house, que je considère comme la meilleure de ce groupe (certes le clip est très space mais c'est que du bonheur).
Si vous avez des réactions ou des questions n'hésitez pas à les mettre