Bonjour à toutes et à tous ! ! !
Ce soir j'avais envie de vous faire partager un peu de mes trouvailles et de mes créations.
Alors pour commencer, voici un superbe poster de Sean-Paul ^_^
Après vous pouvez admirer ma futur femme, enfin plutôt sa sculture en bois d'ébène, non pas made in Nintendo, mais made in Burkina-Faso -_-'
Ensuite, devant quelques jeux et cartes mémoires Made in Nintendo, vous pouvez admirer un de mes sujets d'arts plastiques qui avais comme sujet, Fabriqué le fauteuil d'une célébrité.
Ici c'est Rie Rasmussen du film Angel-A qui est à l'honneur.
Voici un petit mixe des genres : Pad Wii en terre, UMD Spiderman 2, Connecteur Wifi USB, une espèce de Poké-Ball et le guide des nouveautés 2005-2006.
Ma Nintendo64 et ma 2ème Dreamcast qui est morte ^_^
Mon Djembé qui n'est pas import Jap mais import BF ^_^
Le pack Donkey Konga et mon Kart de Mario téléguidé...
Mario en os et en peluche ;-)
Maintenant voici une autre de mes créations, j'en avais marre de ne pas trouver des ceintures avec la première lettre de mon prénom à la place de la boucle, alors j'en est fabriqué une.
L'idée m'est venu grace à mon voyage humanitaire au BF qui ma permis de trouver une ceinture avec une boucle en forme de H.
Et vue la qualitée moyenne de l'ouvrage, j'ai décidé d'en refaire une autre garce à celle-ci qui ma servis de model.
Voilà un petit peu de ma vie ;-)
J'espère que ca vous a plus et je vous souhaites une bonne soirée ! ! !