Ecartons-nous un peu du sujet Nintendo pour l'instant pour discuter sur l'une de mes passions favorites, les mangas. Comment dire, ces livres sont tout simplement géniaux et j'en ai 2 préférés en particuliers : Dragon Ball et Great Teacher Onizuka (GTO). Je vous les recommande vivement si vous êtes un fan de manga.
posted the 07/07/2005 at 09:30 PM by
mithos
Beaucoup d'entre vous lisent certainement déja Nintendo Le Magazine Officiel, mais pour les autres, il y a des choses sur la Révolution qui peuvent vous intéresser. Mais avant, je voudrais dire que je ne suis pas sur que ces infos n'aient jamais été dévoilées, alors pardon d'avance si vous les avez déja.
- La Révolution pourra être connéctée très facilement à Internet mais aussi à la DS, et tout ça grâce au Wifi.
- Grâce à cela, les joueurs pourront télécharger, dans une mémoire spéciale flash de 512 Mo, et jouer à tous les jeux sortis sur toutes les consoles Nintendo depuis 25 ans.
-Quant à la puissance de la console, Iwata rappelle que ce sont les concepts de jeux qui priment, avant de rassurer: Les joueurs s'exclameront Wow ! en voyant les jeux. On ne demande que ça !
Voilà pour les infos. Et encore désolé si vous le savez déja, je l'ai fait dans l'unique intention de vous informer sur ce petit bijou.
posted the 07/07/2005 at 12:09 AM by
mithos
Eh oui !! Pour l'instant, Nintendo n'a encore dévoilé aucune image ni de vidéos de ses prochains jeux sur Révolution. Je ne sais plus quoi penser. Sont-ils en train de nous préparer quelque chose de grandiose dans le dos ? Pourquoi ne pas dévoiler aux moins quelques images comme l'ont fait Sony et Microsoft ? Je ne pense pas qu'ils risqueraient quelque chose en le faisant. Et vous, vous en pensez quoi ?
posted the 07/06/2005 at 10:47 PM by
mithos
Aidez-moi SVP !!! J'hésite grave entre ces 2 jeux à acheter pour ma DS. Super Mario 64 a l'air génial mais je l'ai déja fini sur N64. Another Code a l'air bien aussi mais il paraît qu'il n'est pas très long.
Je m'en remets donc à vous, sachant que j'adore les jeux d'enquête et qu j'aime bien les jeux d'aventure tels que Mario.
posted the 07/05/2005 at 10:38 PM by
mithos
Tous les fans de Dragon Ball Z peuvent pleurer de tristesse. En effet, après m'être renseigné, il est possible que DBZ Budokai 3, qui avait fait les beaux jours des fans du manga l'année dernière, ne voit jamais le jour sur GameCube. Pourquoi ? Je suis dans l'incapacité totale de vous le dire.
Il ne nous reste plus qu'à prier pour qu'un jour peut-être, la news que nous attendons tous apparaîtra sur JeuxFrance.com.
posted the 07/05/2005 at 09:33 PM by
mithos
Vous avez surement entendu parler des rumeurs qui circulent sur le net comme quoi la Révolution serait plus puissante que la Xbox 360 et peut-être même que la PlayStation 3. Personnellement, je n'y crois pas de trop, surtout en ce qui concerne la PS3 mais ce serait tellement beau que ce soit vrai.
Voilà, à vous de dire ce que vous en pensez.
posted the 07/05/2005 at 09:01 PM by
mithos
Je viens de découvrir ce jeu aujourd'hui et je dois dire qu'il est vraiment génial ! En plus, j'y ai joué en multijoueur. Au départ, je me demandais ce qu'un FF tel que celui-ci donnerait sur GC mais au final, on est pas déçus! Je ne manquerai pas de l'acheter la prochaine fois. Encore une fois, merci Nintendo pour votre talent !!!
posted the 07/05/2005 at 07:42 PM by
mithos
Je propose aujourd'hui de mettre ici les 10 jeux GameCube que vous préférez. Voici tout d'abord le mien.
PS: Vous devez posséder les jeux que vous citez.
1° Tales Of Symphonia
2° Metroid Prime 2 : Echoes
3° The Legend Of Zelda : The Wind Waker
4° Metroid Prime
5° Mario Kart : Double Dash
6° Sonic Adventure 2 Battle
7° Super Smash Bros. Melee
8° Sonic Heroes
9° Super Mario Sunshine
10° F-Zero GX
Voilà, à vous maintenant!
posted the 07/05/2005 at 12:04 PM by
mithos
La seule chose qui est impossible pour nous, fans de Nintendo, est de pouvoir trouver quelque chose d'assez fort pour remercier Nintendo de nous offrir tant de moments de merveilles avec des consoles merveilleuses et des jeux merveilleux.
On n'y pense presque jamais alors je le met ici et tout les Nintendomaniaque pourront en profiter pour en faire autant: MERCI NINTENDOOOOOOO !!!!!!!!!!
posted the 07/05/2005 at 12:16 AM by
mithos
Pour tout ceux qui souhaiteraient discuter de tout et n'importe quoi sur MSN, voici mon adresse:
Yggdrasill_The_Boss@msn.com
Tous les gars et filles de chez Nintendo sauront bien évidemment à quoi mon adresse fait allusion!!
Et n'hésitez pas à lacher vos coms sur tous mes articles, ils sont là pour ça!!
posted the 07/04/2005 at 11:22 PM by
mithos
Je trouve cette série vraiment palpitante. On se croit vraiment dans la peau de Samus et les graphismes sont sublimes. Le 2 manque par contre d'innovation. Le seul truc que je regrette est que le 3 ne sortira que sur Révolution. D'ailleurs, vous pouvez toujours retrouver le teaser magnifique de celui-ci sur notre très cher JeuxFrance.com et nulle part ailleurs!!
posted the 07/04/2005 at 11:20 PM by
mithos
Voilà, juste un message pour dire que j'ai eu ma Nintendo DS aujourd'hui avec ce fabuleux jeu qu'est Wario Ware Touched !
posted the 07/04/2005 at 08:32 PM by
mithos
Ce jeu est tout simplement mon préféré depuis que j'ai mon GameCube. Je vous demande donc votre avis sur ce jeu, quel qu'il soit.
posted the 06/30/2005 at 10:07 PM by
mithos
Salut à tous!!
Ici, vous pouvez parler de tout ceux qui concerne Nintendo. Pour commencer, je propose un débat sur ce que sera le futur hit de l'année, je veux bien sur parler deTwilight Princess!
Alors allez y, lachez vos coms!!
posted the 06/30/2005 at 09:29 PM by
mithos