Je viens de trouver ça sur le net. D'après gonintendo, ce serait une fuite de ce que Reggie va annoncer le 14 septembre. Mais je pense que c'est un fake.
Voici le résumé de ce que dit les pages :
Tout ce qui va suivre a toutes les chances d'être un fake mais bon, je pense que chacun a le droit de se faire son opinion. Le fait est que des documents qui sont supposés être l'ébauche du discours de Reggie Fils-Aime du 14 septembre, se sont retrouvés sur le net. Il y a en tout 5 pages et j'ai juste mis un petit résumé des informations intéressantes:
Nouveaux jeux DS:
- un nouveau Metroid de prévu, Metroid Dread (un nouvelle aventure 2D avec des graphismes en 3D)
- Mario Party Touch Time
- Wario Ware Dollar Safari
- Metal Gear Dark Snakes de Konami (!!!)
La cartouche de reconnaissance de mouvement utilisée sur Tony Hawk DJ sera dôtée d'une nouvelle technologie gyroscopique et sera donc
extrêment précise.
Wii!!!!!!:
Sortie mondiale le 2 octobre (!!!) avec 1.5 millions de consoles pour le Japon, 1.5 millions de consoles pour les USA et 1 million de consoles pour l'Europe
Prix: 175 $ aux USA , 19000 yens (Japon) et 175 euros pour l'Europe
Couleur: noire ou blanche
Bundle: un wiipad, un nunshak, un controleur classique, un jeu Wii Sports, le WiiConnect24 intégré et 10000 coins pour télécharger des jeux Virtual Console, le navigateurOpera est aussi intégré à la machine. On trouvera bien sûr le bloc d'alimentation et un cable AV (Péritel). Pendant une période limitée, les bundles auront une SD card de 512 Mb avec le jeu Duck Hunt dessus.
Accessoires: tous seront proposés à des prix peu élevés ou alors livrés avec les jeux les utilisant. On retrouvera donc l'accessoire pour lire les DVD, un fusil et un volant.
Les jeux: 21 jeux pour le lancement et l'annonce d'une nouvelle aventure de Kid Icarus (Retro Studios) pour début 2007!!!
Un autre jeu est prévu pour début 2007 (janvier vraisemblablement)...Disaster Day Of Crysis.
Info choc: Nintendo n'a pas présenté énormément Disaster Day Of Crysis développé par Miyamoto, parce qu'il a été conçu pour utiliser le dernier secret Hardware de la Wii, le HMD (Head Mounted Display)!!!
Un casque de réalité virtuelle. Le fake de l'E3 2005 avec la présentation du Nintendo ON (Cliquez ici pour revoir la vidéo) n'était finallement pas si loin de la réalité puisque Nintendo déclare que la vidéo était prôche de ce sur quoi ils travaillaient depuis 5 ans!!! normallement le casque était conçu pour être livrer vers la fin de vie de la Gamecube et pour rallonger le plus longtemps possible la durée de vie de la console. Mais les travaux sur le wiipad ont changé sa destinée de part la complémentarité des 2 technologies. Ce sera donc un accessoire complémentaire à la Wii qui amènera l'expèrience vidéoludique a un niveau jamais atteint.
Prix du HMD: 79$ USA (79 euros pour nous) et il sera disponible lorsque Disaster Day Of Crysis sortira!!!
La démonstration Disaster Day Of Crysis: le jeu pourra être jouer sans HMD mais ce dernier apportera une dimension extraordinnaire à l'expèrience vidéoludique, qui dépassera tout ce qu'on a connu jusqu'à présent!!!
Graphiquement le jeu ne serait pas beaucoup plus beau que les autres productions majeures de la Wii mais combiné au casque, l'univers de jeu sera transfiguré et le joueur placé au centre de l'aventure pour une immersion optimale (vous verrez par exemple les vagues arrivées sur vous).
Traduction de kingjpa
A prend avec d'énormes pincettes!!!
publié le 28/08/2006 à 12:58 par
parker
Catastrophe nucléaire évitée de justesse en Suède
Reseau Sortir du nucleaire - Federation de 743 associations www.sortirdunucleaire.fr - Tel. 04 78 28 29 22
Une étincelle suffit pour déclencher l'apocalypse nucléaire !
L'Europe est passée à deux doigts de la catastrophe nucléaire le 25 juillet 2006 à cause d'un court-circuit qui a provoqué le black-out d'un réacteur à Forsmark en Suède. Selon l'ancien responsable de cette centrale, « C'est l'événement le plus dangereux depuis Harrisburg et Tchernobyl ».
Alors que la panne gravissime du réacteur suédois fait la UNE de la presse en Europe, on en a très peu entendu parler en France. Le Réseau « Sortir du nucléaire » apporte donc la lumière sur le plus grave événement lié à un réacteur nucléaire depuis l'explosion de Tchernobyl, il y a exactement 20 ans.
Le 25 juillet dernier à la centrale nucléaire de Forsmark (Suède) un court-circuit dans le réseau électrique extérieur de la centrale a provoqué la perte d'alimentation électrique du réacteur n°1. Le réacteur a alors été stoppé d'un seul coup en raison de la coupure de courant. Tous les écrans de la salle de contrôle se sont éteints simultanément : les opérateurs se sont retrouvés sans les commandes face à un réacteur incontrôlé et incontrôlable. Une seule solution pour éviter la fusion du coeur : mettre en route les quatre générateurs pour alimenter en électricité les pompes de refroidissement du réacteur. Mais aucun n'a démarré spontanément comme il aurait dû le faire dès qu'une panne de l'alimentation extérieure survient. Il semblerait que les batteries des générateurs aient été affectées par le court-circuit. Le cœur ne pouvant plus désormais évacuer sa chaleur, s'est échauffé, le niveau de l'eau dans le circuit primaire a baissé de deux mètres et la pression a dégringolé à 12 bars alors qu'elle doit se maintenir à 70 bars. Dans ces conditions l'accident majeur n'est plus qu'une question de minutes. Or il faudra 23 minutes à l'équipe en place pour finalement arriver à démarrer manuellement deux générateurs de secours. 23 minutes pendant lesquelles les opérateurs n'ont pas su si le réacteur était vraiment à l'arrêt et si leurs actions avaient les conséquences voulues. Pourquoi seulement deux générateurs sur quatre ont-ils finalement démarré alors que les quatre générateurs étaient de même conception ? On l'ignore toujours.
Que se serait-il passé si aucun des générateurs de secours n'avait fonctionné à Forsmark le 25 juillet ? La première phase de la destruction du cœur, selon les Suédois, se serait produite 7 minutes plus tard et la fusion, dans l'heure qui aurait suivi, produisant un dégagement colossal de radioactivité qui se serait disséminée dans toute l'Europe. Une fois le processus de fusion du cœur entamé, l'explosion du réacteur risquait de se produire à n'importe quel moment. Le réacteur de Forsmark est bien passé très très près de la catastrophe nucléaire. Un ancien responsable et constructeur du réacteur n°1 de Forsmark, Lars-Olov Höglund, confirme qu'il s'agissait bien d'un événement gravissime : « C'est un pur hasard si la fusion du cœur n'a pas eu lieu » a-t-il déclaré au journal suédois Svenska Dagablet. Faut-il rappeler que l'organisme de contrôle nucléaire américain, la NRC, estime que 50 % des scénarios menant à la fusion du cœur ont une seule et même cause : la coupure de courant du réacteur ?
Comme un défaut générique est très vraisemblablement à l'origine de la panne gravissime, l'organisme de contrôle nucléaire suédois a fermé préventivement trois réacteurs. Si l'on tient compte des réacteurs fermés pour maintenance, la Suède a aujourd'hui la moitié de ses réacteurs en berne. L'Allemagne et la Finlande examinent de près chacun de leurs réacteurs nucléaires et la France, bien évidemment, ne fait rien, persuadée qu'elle est de son infaillibilité. On pourra toujours nous raconter que cela ne peut pas arriver aux réacteurs français parce que leur conception est différente mais c'est un court-circuit hors du réacteur qui a mis à genoux le réacteur suédois. EDF et la DGSNR doivent impérativement démontrer que ce risque n'existe pas en France. Jusqu'à preuve du contraire, l'accident majeur nucléaire est possible en France en raison d'un court-circuit sur le réseau électrique. En attendant, les 58 réacteurs nucléaires français doivent être arrêtés et inspectés minutieusement pour déterminer s'il y a ou non un tel défaut générique.
Oui, on peut perdre le contrôle d'un réacteur occidental récent pendant plus de 20 minutes. Oui, on risque l'accident nucléaire à cause d'un simple court-circuit. Non, les tenants de l'atome n'ont pas tout prévu. Preuve en est la déclaration de l'AIEA rapportée l'année dernière par l'exploitant du réacteur suédois : « La centrale nucléaire de Forsmark est une des plus sûres au monde et il devrait être possible de la faire fonctionner pendant encore 50 ans ». Belle clairvoyance ! La technologie nucléaire est extrêmement fragile par essence parce qu'elle met en œuvre une infinité de procédés plus complexes les uns que les autres, rendant les sources d'accidents multiples et imprévisibles. Le nucléaire est par nature périlleux et ingérable. Forsmarks Kraftgrupp, propriétaire de la centrale de Forsmark, l'avait probablement oublié en affirmant en 2005 qu'« un réacteur nucléaire n'est en réalité qu'une bouilloire géante ». La crise nucléaire de Forsmark montre clairement que les réacteurs russes RBMK ne sont pas les seuls à être dangereux mais que, bien au contraire, tous les réacteurs nucléaires sont menaçants même s'ils sont construits par une des nations les plus développées au monde, la Suède. Le nucléaire nous fait prendre des risques ahurissants sans pouvoir assurer notre sécurité. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?
publié le 14/08/2006 à 21:18 par
parker
Voilà, comme je l'ai déjà dit précèdement sur mon blog je vais bientot recevoir ma PSP blanche (normalement cette semaine ^^ ) Je l'ai prix avec deux jeux : GTA et Daxter. Mais comme j'ai un peu du mal à trouver de bons jeux sur PSP (ne me tapez pas, y en a surement mais j'arrive pas à cibler ce que je veux), j'aimerais bien connaître votre top 5 pour arriver à trouver mon bonheur. Je me suis déjà acheté Lumines et Medievil aujourd'hui. ^^ Merci de votre aide.

publié le 24/07/2006 à 21:09 par
parker
publié le 24/07/2006 à 08:08 par
parker
Voilà, même si je suis un grand fan de la DS, j'ai sauté sur une belle occasion ou j'ai réussi à me procurer la PSP pour un bon prix avec 2 jeux (Daxter et GTA). La console est en bonne état et les jeux aussi. J'ai toujours dit que la console n'avait pas beaucoup de jeux mais quand j'ai pensé à des jeux comme Lumines, Loco Roco, Medievil, Poursuit Force ou encore le prochaine Silent Hill, je me suis dit pourquoi pas.

Voilà, maintenant, je peux me vanter d'avoir toutes les consoles actuelles (Game Cube, XBox, XBox 360, PS2, Nintendo DS Et bientot la PSP) Ma passion pour les jeux vidéos a finis par prendre le dessus.

publié le 22/07/2006 à 17:07 par
parker
Non non, j'ai pas oublié ce que tu as dit dans un de tes articles sur ton blog.
Je cite :
Non on va se faire laminer contre le Brésil, arrêtez d'être aveuglés par un patriotisme exacerbé.Je le jure, si la France perd je ris et je me moque de vous dans un bel article
Lien vers l'article :
http://www.jeux-france.com/blog103981_Mariods

publié le 01/07/2006 à 23:14 par
parker
publié le 29/06/2006 à 23:23 par
parker
Pour télécharger le teaser en .mov
[url]http://images.apple.com/movies/sony_pictures/spider-man_3/spider-man_3-tsr_h640w.mov [/url]
Pour télécharger le teaser en format .wmv
[url]http://www31.megaupload.com/files/768bbe924edecad7ad4e558781222076/spider-man_3-tsr_h640w%5B3%5D.wmv [/url]
Lien youtube :
http://youtube.com/watch?v=a_-UglaU0kM
Voilà, ça devrait en réjouir certains.

publié le 27/06/2006 à 22:04 par
parker
publié le 27/06/2006 à 21:58 par
parker
publié le 27/06/2006 à 20:44 par
parker
C'est conifmré par superherohype. Le premier teaser du très attendu Spiderman 3 sera visible sur le net à partir de demain soir. Une pub promo assez massive sera aussi visible sur plusieurs chaînes de télévision au moment de la sortie du teaser. (par contre, aucune idée si ça se fera sur les chaînes françaises)
Personnellement, demain soir, je serais au rendez vous pour voir ce premier teaser que j'attend avec impatience.
publié le 26/06/2006 à 20:54 par
parker
Je viens de m'acheter la Nintendo DS Lite et elle est totalement superbe. Le degrè de diffèrence par rapport à l'ancienne version est totalement sidérant. La DS Lite est classieuse, épuré et ne fait plus jouet comme l'ancienne version. Quant à l'écran, c'est assez hallucinant tellement on a l'impression de ne plus jouer aux mêmes jeux. En bref, avant de l'avoir, je pensais la console dispensable mais maintenant que je l'ai dans les mains, je me rend compte que j'avais tort. Nintendo a encore frappé fort.
publié le 24/06/2006 à 18:23 par
parker
C'est en effet confirmé. Le premier teaser sera attaché avec la sortie de Superman Returns qui débarquera sur les écrans le 27 juin aux Etats Unis. Punaise, c'est la fête, je suis trop heureux!!!!
Source :
http://www.superherohype.com/news.php?id=4318

publié le 16/06/2006 à 18:21 par
parker
publié le 14/06/2006 à 21:44 par
parker