Voici les buts du match historique de l'Algérie lors de la Coupe du Monde 1982, où les Fennecs ont battu les Allemands, qui en ont été réduits à tricher avec l'Autriche pour éliminer l'équipe de Madjer. Petit résumé.
Dans la famille commentateurs devenu dingue, je voudrais celui de Sky Sports ! Profitez de la folie du commentateur dès le fameux but de Grosso à la 119ème minute de cette demi-finale haletante !
Voici les plus beaux buts de Maradona lors de son épopée napolitaine ! Pas de Main de Dieu, pas de But du Siècle (celui contre l'Angleterre), seulement ses plus beaux buts napolitains, et croyez moi, il y en a un paquet !
Voici un petit condensé de quelques buts magnifiques marqués de 35 mètres ou plus loin, on y retrouve le célèbre missile de Seedorf, un but de Rivaldo exceptionnel, un but inscrit après 3.73 secondes de jeu et d'autres !
Voici les trois buts de la Supercoupe d'Europe qui a opposé Barcelone à Séville. Bien qu'étant fan du Barça, il faut reconnaître que Séville a parfaitement joué le coup et a créé une sacrée surprise ! Séville en devenir ? Pourquoi pas !