"@edgar [g]Plus sérieusement et grâce à Capcom, on sait maintenant que la Switch 2 est un véritable monstre !
[/g]
Oui merci a Capcom de demontrer que la Switch 2 est tellement puissante qu'elle n'est pas du tout largué meme dans des comparatifs avec la PS5 Pro :nerd: 8)"
"@natedrake Bah oui, annoncer des jeux beaucoup trop tôt c’est une connerie. Nintendo ne le fait plus depuis 2017 alors que Sony continue encore a le faire aujourdhui :!"
"@judebox A coté il y a Sony qui annonce le futur jeu Naughty Dogs sans aucune date de sortie ni fenetre de lancement, et plus d’un an et demi apres l’annonce toujours pas de nouvelles du jeu :lol:
La effectivement il faut se poser la question « quel interet d’annoncer ce jeu si tot ? » :nerd:"
"« Sortie simultané en 2027 »
Ca fait depuis X/Y en 2013, donc 13 ans, que les Pokemon ont droit a des sorties simultanés sur tout les territoires, donc je comprends pas pourquoi ils s’obstinent a le preciser sans cesse :?
Depuis la Switch, tout les jeux Nintendo ont droit a des sorties simultanés, c’est fini le temps ou les jeux sortent d’abord au Japon etc… :c"
"Graphiquement c'est chouette. Il y a un gros gap qui a été fait. Bien joué Game Freak, il y a de l'amélioration et ca mérite des encouragements :good:
Mais Pokemon, depuis ses debuts sur Gameboy, n'a jamais fait partie des plus beaux jeux des consoles qui l'accueille. Ca n'a jamais été la dessus qu'on l'attend :c
J'attend de voir les nouveautés de gameplay surtout :)"