accueil
|
News
|
Blogs
|
Vidéos
|
Tests
se connecter
|
s'inscrire
recherche
News
/
Blogs
La Steam Machine sortira donc la semaine prochaine, à plus de 1000 balles
RDV : du Sonic et du Capcom cette semaine
Sea of Thieves file aussi vers le cinéma
Après FFVII Revelation, Naoki Hamaguchi va pouvoir enfin faire autre chose qu'un remake
Suikoden Star Leap : une sortie en trois temps
Electronic Arts : vers de multiples vagues de licenciements à venir, qui affecteront plusieurs secteurs
Les infos flash du 22/06/2026
Persona 4 Revival : la première présentation
Les infos flash du 19/06/2026
Grand Theft Auto VI : Key Art et enfin l'annonce de l'ouverture des précommandes
L'Unreal Engine 5.8 intègre des outils Lumen Lite pour optimiser les portages Switch 2
Tout semble foutu pour Gang of Dragon
Dusk Golem : Capcom ne voit pour l'heure pas grand intérêt pour Resident Evil 5&6 Remake
Street Fighter 6 : la présentation de Yasmine
Les infos flash du 18/06/2026
The Relic - First Guardian : le Soulsborne coréen obtient sa nouvelle date de sortie (et un trailer)
Game File : Xbox aurait présenté Senua dans le but de revendre plus facilement Ninja Theory
Black Myth Wukong, c'est 30 millions de ventes
Les infos flash du 17/06/2026
Quantic Dream : ce serait non pas 95 mais 115 licenciements en France
Plus de news
|
Plus de vidéos
Vidéo Top Spin 2
Voici quelques vidéos de
Top Spin 2
en action sur Xbox 360.
01 - Vidéo Top Spin 2 (5.4 Mo)
02 - Vidéo Top Spin 2 (7.5 Mo)
plus de médias
0
❤
Qui a aimé ?
publié le 04/04/2006 à 05:51 par
Gamekyo
Gras
Italique
Souligner
Url
Lien
smileys
citer un membre
mode classique
commentaires (
5
)
nico1957
publié
le 04/04/2006 à 19:58
Et encore des gros kéké parle pour ne rien dire!!
le jeu n'est pas exeptionnel graphiquement mais au niveau du gameplay il surpasse tout se qui a été fait en matière de jeu de tennis!!!et n'est ce pas là se qu'on attend d'un jeu vidéo?
moumoute
publié
le 04/04/2006 à 14:26
Extrèment décevant, la xbox 360 peine vraiment à ce démarquer.
kamax
publié
le 04/04/2006 à 11:32
Bonze> la qualité de la vidéo y est pour pas mal de chose... va voir le trailer et les autres pics ! | nan mais il va déchirer ce jeu !!
carotte
publié
le 04/04/2006 à 11:01
C comme même mieux que jeu de tennis de table.
bonze
publié
le 04/04/2006 à 10:56
Mouais pas terrible graphiquement. Esperons que le plaisir de jeu soit le même parce que sinon...
Fiche descriptif
1
❤
Ils aiment
Qui a aimé ?
giren
Nom :
Top Spin 2
Support :
Xbox 360
Editeur :
2K Sports
Développeur :
PAM
Genre :
sport
Multijoueur :
1 à 4
Sortie européenne :
07/04/2006
Sortie américaine :
23/01/2006
Autres versions :
Game Boy Advance
-
Nintendo DS
Lire les avis
Donner un avis
Ajouter une note presse
le jeu n'est pas exeptionnel graphiquement mais au niveau du gameplay il surpasse tout se qui a été fait en matière de jeu de tennis!!!et n'est ce pas là se qu'on attend d'un jeu vidéo?