Souhaité un temps pour début 2020 avant de basculer à cet été, The Dark Pictures : Little Hope de Supermassive n'arrivera finalement qu'en fin d'année, preuve encore une fois que le studio a bien compris (après les retours de Man of Medan) que la course au pognon en faisant un chapitre tous les 6 mois était une bien mauvaise idée pour la qualité de l'écriture et de l'expérience.
Pour rappel, chaque épisode The Dark Pictures est totalement indépendant et si Man of Medan abordait le thème des profondeurs sous-marines, Little Hope va lui s'attarder sur un petit village qui continue de subir les conséquences de ses anciens rites façon Salem.
Six autres jeux de ce type sont censés arriver au fur et à mesure des années, même si seul le succès leur permettra d'arriver jusque là.