recherche
11
J'aime
Qui a aimé ?
mikazaki, oniclem, axlenz, chester, vincecastel, davydems, arikado, sphinx, giusnake, linkart, fanlink1
publié le 26/06/2019 à 14:15 par Gamekyo
commentaires (44)
gat publié le 26/06/2019 à 14:17
Caméra cette fois totalement libre

Et c'est pas du luxe.
shanks publié le 26/06/2019 à 14:19
J'connais un mec, il doit être tout drôle que son "tueur de Mario" exclu Xbox va sortir en superior sur Switch.
gantzeur publié le 26/06/2019 à 14:20
La licence qui éclate mario vu sur Gamekyo
negan publié le 26/06/2019 à 14:20
Du coup une MAJ c'est jouable sur Xbox ou pas ?
shanks publié le 26/06/2019 à 14:22
negan
J'ai trollé juste au dessus mais je pense que ouais, ça va arriver sur One d'une manière ou d'une autre.
gat publié le 26/06/2019 à 14:23
negan Je pense que oui. A l'image de ReCore en gros.
negan publié le 26/06/2019 à 14:24
shanks Une belle surprise ce jeu n’empêche ( pourtant je lui en est mit plein la gueule).
mikazaki publié le 26/06/2019 à 14:26
Fini sur pc il été bien sympathique . Un 2 serrais pas de refus
shanks publié le 26/06/2019 à 14:27
negan
J'avoue. Il se laisse jouer tranquillou et mérite plus de moyens pour une suite.
oniclem publié le 26/06/2019 à 14:28
Mine de rien les vidéos de gameplay m'ont séduit et il viendra sûrement faire un tour sur ma Switch
negan publié le 26/06/2019 à 14:28
shanks Oui et des DLCS ( surtout le dernier) moins merdique
amassous publié le 26/06/2019 à 14:29
Boite?
gat publié le 26/06/2019 à 14:31
nicolasgourry publié le 26/06/2019 à 14:32
negan gat je ne sais pas si il y aura une marge, là tu as carrément "- Stages inédits et refontes de plusieurs anciens", on verra bien.
nicolasgourry publié le 26/06/2019 à 14:37
amassous sur le site de Nintendo US, tu as une image de la boite.
https://www.nintendo.com/games/detail/new-super-luckys-tale-switch/
kinectical publié le 26/06/2019 à 15:03
J’espère une MAJ sur one je ne l’ai pas fait encore mais ce serait vraiment stupide qu’ils sorte un jeu comme ça sur one et après sur switch dans le proposer au joueurs One m’enfin bon rien ne me surprend à présent
guiguif publié le 26/06/2019 à 15:08
Par contre pas superior sur le framerate et la reso ça c'est sur
jeanouillz publié le 26/06/2019 à 15:20
Il va être très bien sur ma Switch
kurapika publié le 26/06/2019 à 15:27
Qu'est ce que le jeu original etait moche n'empeche.

Et ca arrive en ultra superior sur switch...Comble de l'ironie pour le pro M/anti N de service, on l'entend plus bizarrement...^^
misterpixel publié le 26/06/2019 à 17:10
Le killer de Mario
mikazaki publié le 26/06/2019 à 17:10
"Par contre pas superior sur le framerate et la reso ça c'est sur" même si j'aime pas le jeux je viens matraqué les gens de ma maladie mentale .... on a compris que ta (la) swich ces toujours de la merde se quel propose ^^ vend la tu te sentira mieux dans ta vie ;p et tu nous fera du bien ;p
guiguif publié le 26/06/2019 à 17:30
mikazaki le manque de couille devient un virus qui se repend de plus en plus chez les Nboys

On a compris que ta (la) swich ces toujours de la merde se quel propose ^^ Non mais les multi c'est souvent le cas, on l'a encore vu aujourd'hui avec Bloodstained

vend la tu te sentira mieux dans ta vie ;p et tu nous fera du bien ;p
Pourquoi la revendre quand Astral Chain, Luigi's Mansion 3 et Zelda Awakening arrivent ?
mikazaki publié le 26/06/2019 à 18:12
guiguif mdr un nboy de mieux en mieux ,ces très mal me connaître petit(e)^^ les lobotomisés ces vous les mec donc tu et un fier étendard mon petit(e).
Vue les comparaison des multi entre une console avec une puce légère et la pro comme tu le fait souvant tu me fait doucement rire quand même ... Mai bon continue je me délecte de tes délire mentaux.
mikazaki publié le 26/06/2019 à 18:19
On et tous des vilain fanboys quand on pense pas comme moi boubouubiuuu oin oin ... Grandis un peu ces chiant .
ootaniisensei publié le 26/06/2019 à 18:28
oniclem Pareil franchement de ce que j'ai vu du gameplay c'est vraiment sympa et ça rappel les jeux AA de plateforme qu'on avait sur 128bits
guiguif publié le 26/06/2019 à 18:37
mikazaki Je sais pas si c'est mal te connaitre mais tu viens toujours me casser les couille par derriere des qu'il s'agit dr Nintendo, etrange. Desolé si Bloodstained comme un tas d'autres jeux au rendu PS2 tourne comme de la merde sur Switch, apres t'inquiete pas baby c'est pas uniquement de sa faute, ya bien des jeux en pixelart qui rament aussi dessus Vous etes surtout des vilains fanboys quand vous ragez a chaque fois que je parle en mal de votre joujou, ce que tu viens de faire
mikazaki publié le 26/06/2019 à 19:03
guiguif je viens te casser les couilles comme tu dis car tu casse les couilles a tout le monde avec tes réflexions de gamin de 8 ans . Nintendo ou pas je m'en Care complet jeunot , tu comprends pas que l'on ne rage pas , ces très gamin de dire sa pour un mec qui rabâche sur chaque article que cette console fait que des truc de merde , Lent ,moche,et que de toute façon pourquoi le faire dessu alors que sur ton joujoux ces telzmtn mieux,mai tu ces on a pas tous les même attente d'une console gamin,je ces que ces dur a comprendre pour toi mai essaye tu verra tu te sentiras mieux . Perso je kiff toute les console et oui même la vilaine Xbox one j'aime bien ;p
mikazaki publié le 26/06/2019 à 19:04
Sur ce bonne soirée la victime
davydems publié le 26/06/2019 à 19:23
le jeu est moyen de base (commencer avec l'essai du gamepass) je vais quand même lui laisser une petite chance au vue de son prix soldé a la fnac (2,99) on verras bien, mais c'est assez loufoque que le jeu soit plus beau sur un support moins puissant.
airzoom publié le 26/06/2019 à 19:33
guiguif il a pas tord tu radotes un peu quand même
guiguif publié le 26/06/2019 à 19:34
mikazaki Bien sur que tu rages comme une ptite gamine sinon tu passerais ton chemin sans venir m'insulter par derriere comme le lache que tu es On est sur un site communautaire, si t'es pas content que des gens disent ce qu'ils pensent ou aient une autre opinion que toi t'a qu'a partir, dans le cas contraire arrete de chouiner airzoom La vieillesse, un fleau.
revans publié le 26/06/2019 à 20:02
franchement j'ai beaucoup aimer le jeu et je serait content si il y avait une suite avec du budget, c'est un petit plateformer sympathique sans prise de tete
airzoom publié le 26/06/2019 à 20:09
giusnake publié le 26/06/2019 à 21:34
guiguif Je vois qu'on s'amuse

laisse les pro N tranquille stp.. Ils n'ont rien à voir là dedans.
excervecyanide publié le 27/06/2019 à 00:35
pas de news pour ori switch ?!

J'aimerais bien un
Super Lucky's Tales 2 : the conker's curse
mikazaki publié le 27/06/2019 à 03:12
guiguif m'insulter mdrrr le mec ces pas parler sans le faire et ose parler ,victime vas ...bref amuse toi bien petite
basto publié le 27/06/2019 à 07:37
mikazak Apprends les bases du français avant de t’exprimer !
guiguif publié le 27/06/2019 à 09:21
mikazaki m'insulter mdrrr c'est vrai que c'est moi qui suis venu te traiter de malade mental par derrière pour un simple jeu

le mec ces pas parler dit-il alors qu'il n'aligne pas 3 mots sans faire une faute
diablo publié le 27/06/2019 à 10:08
shanks Bah je pense toujours qu'il est mieux que Mario et c'est pas une exclu Switch il sortira plus tards sur d'autres supports ( pas plus de détails ) peut-être même qu'ils vont simplement faire une Maj de nôtre jeu Super Lucky's Tale
gat publié le 27/06/2019 à 10:10
Sinon, la version One est à 3 balles sur le site de la Fnac.
mikazaki publié le 27/06/2019 à 10:19
guiguif critiqué les gens et jugé les gens sur leur écriture ouuuuh ça ces encore une preuve de ton intelligence extrême aller vas joué au barbie a plus
guiguif publié le 27/06/2019 à 10:57
mikazaki C'est vrai que tu ne critiques pas les gens quand ils n'expriment pas les mêmes gouts que toi
Allez du balais
mikazaki publié le 27/06/2019 à 12:25
guiguif ta raison du balais
Fiche descriptif
New Super Lucky's Tales
0
J'aime
Support : Nintendo Switch
Editeur : Playful Corp
Développeur : Playful Corp
Genre : plates-formes