recherche
4
J'aime
Qui a aimé ?
link49, momotaros, artornass, receiversms
publié le 25/08/2018 à 11:34 par Gamekyo
commentaires (13)
foxstep publié le 25/08/2018 à 11:50
Y'a aussi les trailers Anna at Lei version longue.
nemaydu69 publié le 25/08/2018 à 13:25
ZAFINA please
fan2jeux publié le 25/08/2018 à 14:18
Je trouve ca nul, j ai droit de le dire?
docteurdeggman publié le 25/08/2018 à 14:31
fan2jeux Evidemment... je pense pareil
anima777 publié le 25/08/2018 à 18:00
Ça va faciliter à mort les combos non ?
michaeljackson publié le 25/08/2018 à 22:24
Déjà les combos sur les bouts des ongles sur une personne aussi léger qu'un ballon, j'ai jamais saisi ce délire... C'est tellement réaliste et fluide lol
edarn publié le 25/08/2018 à 23:09
Ça casse pas le rythme tout ces zooms de camera à chaque gros coup?
roreaver publié le 25/08/2018 à 23:11
Si seulement tekken revenait sur switch. Le mieux le tekken tag 2 !!
miakis publié le 26/08/2018 à 00:19
L'idée je sais pas trop si je suis pour,mais l'effet visuel me semble complètement pas naturel... Je sens que je vais me faire surprendre plus d'une fois lol
momotaros publié le 26/08/2018 à 02:14
C'est pas mal, ça se cumule avec les autres mécaniques comme le rebond au sol etc...
slyder publié le 26/08/2018 à 12:00
Putain c'est quoi ce truc à casu bordel !?? vu qu'ils sont pas foutu de dash et wall hit avant que l'adversaire tombe au sol, ils leur rajoutent une mécanique de merde à noob, même ma ptite de 11 ans va foutre des têtes à des gros bras si ça continue, une vaste fumisterie que devient cette licence, merde
segadream publié le 26/08/2018 à 12:51
Pas racheter de Tekken depuis le tag tournament 2 sur Wii U
antitrol publié le 26/08/2018 à 20:21
Jai abandonné Tekken depuis le 5 et non... je ne regrette rien, noooooon je ne regreeeette riiiien...rien de rien...
Fiche descriptif
Tekken 7
7
J'aime
Nom : Tekken 7
Support : PC
Développeur : Tekken Team
Genre : combat
Multijoueur : oui
Sortie européenne : 02/06/2017
Autres versions : Xbox One - PlayStation 4