Gamekyo : Shadow of the Tomb Raider : une petite vidéo

recherche
20
J'aime
Qui a aimé ?
sorasaiku, shinz0, neoaxle, chester, vincecastel, neptonic, rockin, sabelette, link49, yukilin, stephenking, capcom, triku, tvirus, thekingman1, terminator, junaldinho, shincloud, kurosama, infamousdvl
publié le 27/07/2018 à 19:20 par Gamekyo
commentaires (19)
sorasaiku publié le 27/07/2018 à 19:42
Day -2
jozen15 publié le 27/07/2018 à 20:57
septembre c'est mort day +120 pour moi
kinectical publié le 27/07/2018 à 21:25
Désoler mais cette vidéo me donne vraiment envie et me rassure vraiment pour le côté exploration j’adore
duff15 publié le 27/07/2018 à 22:39
Moi quand je vois cette vidéo,ça me donne envie de refaire le bancal,l'inégal,le rushé et le balèze Tomb Raider III avec ses piranhas
osiris publié le 27/07/2018 à 23:17
J'hésite à reguarder
giru publié le 27/07/2018 à 23:48
osiris perso j’ai envie mais je ne regarde plus rien... J’ai été franchement déçu par Rise of the TR et parfois je me demande si ce n’est parce que j’avais déjà tout vu à l’avance.

Bon au delà de ça Rise of the TR manquait vraiment d’originalité, mais je pense quand même que toutes ces vidéos m’ont gâché la découverte.

Du coup pour Shadow c’est fini, je résisterai
duff15 publié le 28/07/2018 à 03:05
osiris giru vous pouvez regarder si vous voulez.C'est juste des petites phases de grimpettes vite faites à l'arrache en territoire inca.
serve publié le 28/07/2018 à 03:57
il a l'air cool mais bon déjà Gold 2 mois avant la sortie c'est bizarre d'habitude les jeux ne sont pas Gold aussi tôt.
zach publié le 28/07/2018 à 06:10
Je suis le seul a avoir un probleme avec les "animations surjouées" de Lara (Les animations sur les wall jumps, me grappin, etc.) ?
Les phases de saut dans le premier TR reboot était pour moi mon point faible, visiblement, rien n'a changé.
osiris publié le 28/07/2018 à 08:02
duff15 bon je vais peut être craqué alors...
giru c'est sur que les vidéo non pas du arranger les choses lol déjà ce que j'ai vue et ce que je sais mon déjà gâcher une partie du jeux,
mais au dela de ça pour moi c'est le problème quand ont sui un schéma particulier je trouve que ya souvent ce probleme d'originalité dans les JV qui s'inspire des blockbusters du cinema j'espère qu'il ont changée de philosophie pour celui la et laisseront place à la decouvert par le jeux et au mystère...
spilner publié le 28/07/2018 à 09:39
Ya largement mieux a acheter en Septembre
voxen publié le 28/07/2018 à 10:19
sorasaiku day -2 aussi. Septembre, retour de la Lady
hebuspsa publié le 28/07/2018 à 12:44
Perso j’ai ADORÉ les deux premiers !
Trop hâte de faire la suite.

-Par contre fait chier en septembre il y a Spiderman (je fais jamais deux jeux en meme temps!)

-On a des infos sur l’optimisation du jeux sur PRO et X
Le 2 etait tres beau sur Pro
meaculparetour publié le 28/07/2018 à 19:53
spilner Comme? Et ne me sort pas spiderman s'il te plait lol
shinz0 publié le 28/07/2018 à 20:02
J'espère une compile trilogie
rockin publié le 28/07/2018 à 20:32
spilner perso je vois pas !
racsnk publié le 28/07/2018 à 22:28
meaculparetour Spider-Man et osef que t'apprécies pas. Ça reste une grosse exclu est très certainement un jeu de qualité, Spyro Trilogy, Dragon Quest XI,...

Des jeux qui seront surement 100 fois mieux que ton sous Uncharted.
lez93 publié le 29/07/2018 à 15:49
meaculparetour

Pourquoi pas Spider-man ?
meaculparetour publié le 30/07/2018 à 00:56
lez93 parceque sa réponse serait prévisible
Fiche descriptif