recherche
19
J'aime
Qui a aimé ?
nicolasgourry, link49, zabuza, tvirus, leblogdeshacka, maxleresistant, celesnot, sid, kisukesan, knity, mazeroza, olimar59, jozen15, arikado, fifine, seiphir0the, gareauxloups, midsaru, sephiroth07
publié le 09/03/2018 à 00:09 par Gamekyo
commentaires (30)
nicolasgourry publié le 08/03/2018 à 23:59
Je lui trouve du charme, vu le succès des jeux indés sur Switch, il peut avoir un certain succès.
kali publié le 09/03/2018 à 00:07
Ça donne tellement pas envie...
jenicris publié le 09/03/2018 à 00:09
J'en attendais davantage même si certains trucs ont l'air cool.
celesnot publié le 09/03/2018 à 00:10
Certaines séquences de gameplay me paraissent un peu trop simpliste.
madness7 publié le 09/03/2018 à 00:12
Bizarrement il me fait bien envie celui là, à surveiller.
gantzeur publié le 09/03/2018 à 00:28
ah ouais d'accord ...
kinectical publié le 09/03/2018 à 00:53
Quelle déception ....no more heroes 3 étais une de mes raison de peut être acheter la switch ....je suis tellement déçu
hijikatamayora13 publié le 09/03/2018 à 00:59
C'est du suda et il avait prévenu que ce serait un épisode à part mais c'est pas le jeux qui me feras prendre une switch finalement par contre j'espère vraiment une compil hd un jour en multi ps4/one/switch.
lucrate publié le 09/03/2018 à 01:35
Woah la déception...
aros publié le 09/03/2018 à 02:43
kinectical
Ce n'est pas No More Heroes 3, celui-là est un spin-off rassure-toi
Tu remarqueras que No More Heroes est justement son sous-titre et non le titre ; de plus il n'a jamais jamais été annoncé comme étant un épisode numéroté, mais bien un spin-off. Il ne te manque plus qu'à prendre ton mal en patience, la tant attendue suite de ses aventures pourrait qui sait paraître en 2019
kinectical publié le 09/03/2018 à 03:11
aros je sais mais ça reste que tout le monde s’attendait à un no more heroes quand même va voir sur les site anglais tu as des masses de mec qui cris au scandale ....là switch n’aura pas de suite a no more heroes ....ces une vérité dure à accepter
fredone publié le 09/03/2018 à 04:20
Déçu également.
nakata publié le 09/03/2018 à 06:15
C ça no more heroes 3 ? J'espère pas. Il est vraiment chelou ce jeu. Trop même là, ça en devient n'imp quoi.
kidicarus publié le 09/03/2018 à 06:48
Ça annonce un grand n'importe quoi, ça me plait pas mal, mais je vais attendre d'en plus.
L'essence de la série est là.
barberousse publié le 09/03/2018 à 06:57
Bof, ça donne pas’envie
mitenso publié le 09/03/2018 à 07:01
Foutage de gueule
shanks publié le 09/03/2018 à 07:11
nakata mitenso fredone lucrate kinectical

Franchement, vous le faîtes exprès

Suda51 dit clairement depuis des mois que ce sera pas No More Heroes 3, mais un petit spin-off développé avec une minuscule équipe constitué de plusieurs niveaux dont certains avec des clins d'oeil à la scène indé.

On savait que ça allait être un petit jeu et je suis même surpris que ce soit pas carrément un truc en 2D avec des pixels (je m'attendais à un rendu genre Hotline Miami en fait).
gunstarred publié le 09/03/2018 à 07:24
Mouais, pas pour moi ce jeu.
kevisiano publié le 09/03/2018 à 07:29
Je suis vert
fifine publié le 09/03/2018 à 08:11
Je fais aussi parti des gens qui s'attendaient a autre chose. Cependant, avec le recul, je me dis que ce jeu pourrait être pas mal !
yukilin publié le 09/03/2018 à 09:05
Jamais aimer cette série donc sans moi. Je contaste quand meme que au final on a la un petit spin off juste pour utiliser le nom et attirer. A voir la qualité ceci dit.
wazaaabi publié le 09/03/2018 à 10:59
A voir si le jeu est fun
bigjunior publié le 09/03/2018 à 12:25
Curieux ce spin-off. J'espère juste un prix adapté.
C'est drôle, je trouve qu'il y a un des personnages que l'on voit dans l'image principale de la vidéo (et à 0:37 de la vidéo), dont le design, ressemble à Benedict Cumberbatch - celui avec l'imper et les yeux hétérochromes
malcomz publié le 09/03/2018 à 13:02
Pour moi c'est day one. Suda 51 fait partie des créateur que je soutiens à 100%. Et puis si ça permet la mise en prod du vrai no more heroes 3, c'est tant mieux.
malcomz publié le 09/03/2018 à 13:06
Pour moi c'est day one. Suda 51 fait partie des créateur que je soutiens à 100%. Et puis si ça permet la mise en prod du vrai no more heroes 3, c'est tant mieux.
e3ologue publié le 09/03/2018 à 14:24
shanks c'est là que tu vois que quand les mecs te listent les jeux qui compte pour l'avenir de la switch, en réalité ils s'y intéressent même pas, et que c'est pour ça que Nintendo mise pas plus dedans
fredone publié le 09/03/2018 à 14:39
shanks
Nan, mais que ce ne soit pas No More Heroes 3 et que ça allait être un spin off, oui je le savais, en revanche le reste non, et c'est un peu ça qui me déçoit pour le coup et qui me donne cet effet de douche froide.
gareauxloups publié le 09/03/2018 à 15:20
Un grand OUI pour moi
La musique est top aussi !
aros publié le 09/03/2018 à 18:54
kinectical
Attendons au moins les test, tout ne m'as pas plus dans cet opus qui nous a été présenter, mais certaines choses oui.
nakata publié le 09/03/2018 à 21:16
shanks Bin si tant de monde font encore l'amalgame c'est ptet que non la communication n'est pas clair.

C'est pas comme si des types demande encore si Bayonetta 2 (voir 3) allait être porté sur PS4/Xbone ....