recherche
3
J'aime
Qui a aimé ?
lordguyver, davydems, ryonarushima971
publié le 05/12/2017 à 10:57 par Gamekyo
commentaires (28)
shanks publié le 05/12/2017 à 11:01
- Dragon Ball FighterZ
- Naruto Shinobi Strikers
- Little Witch Academia
- My Hero Academia
- Gintama Rumble
- Seven Deadly Sins
- Girls and Panzer
- One Piece PW3 v.Switch
- One Piece PS VR
- New One Piece
- Black Cover

Calmez-vous messieurs
guiguif publié le 05/12/2017 à 11:04
En faite les versions Switch ils les decident au lancé de dés chez Namco
terikku publié le 05/12/2017 à 11:05
Et bleach alors ?
shanks publié le 05/12/2017 à 11:08
guiguif
je me disais la même chose.
Pareil pour Steam.

"- Bon, Seven Deadly Sins, lui on le met exclu PS4.
- Wut ? Mais pourquoi ?
- J'ai fait 2 aux dés."
arknight92 publié le 05/12/2017 à 11:09
Allez, on continue dans la foulée et on officialise un J-Stars pour 2018 pour les 50 ans (T_T)
Mais avec quelle équipe... vu que ça m'a tout l'air Spike Chunsoft qui est sur My Hero Academia...
Ou alors on appelle Ganbarion pour un opus Switch
Je rêve éveillé
terikku publié le 05/12/2017 à 11:11
arknight92 avec Hinata jouable cette fois
arknight92 publié le 05/12/2017 à 11:14
Terikku Elle a fini Première Dame de Konoha, y a plus d'excuses
deeper publié le 05/12/2017 à 11:16
C'est ouf Black clover direct un jeu ps4!Après la Sueisha voulait en faire le nouveau naruto donc ca m'étonne a moitier.

terikku Bleach pour que la License ce réveille faudra attendre le Film live en 2018 et qu'il cartonne.
stardustx publié le 05/12/2017 à 11:17
y a un bon tiers de leurs adaptations qui semblent être des reskin du même jeu, ça doit pas leur demander tant d'efforts que ça
lordguyver publié le 05/12/2017 à 11:26
C'EST Black CLOVER pas Black Cover plz !

Et sinon je dit YOSHAAAAAAAAAAA LUCKY BAKA ASTA VA AVOIR SON MODÈLE VIRTUEL

shanks Ils sont chauds et humides
neoriku13 publié le 05/12/2017 à 11:38
Wow je pensais pas qu'ils allaient faire une adaptation aussi rapidement
wanda publié le 05/12/2017 à 11:40
Les 3/4 ont la même gueule niveau graph et concept..
raioh publié le 05/12/2017 à 12:08
Dire que certains mangas galèrent toujours à avoir un jeu (coucou HxH) et un truc aussi insipide en a un direct

Shanks : Pour le coup, Seven Deadly Sins, je crois que c'est normal car affilié d'une certaine façon à Sony (je sais plus exactement comment).
mikazaki publié le 05/12/2017 à 12:14
prk Black Cover alors que c'est Black Clover ?
chronos publié le 05/12/2017 à 12:23
Je pense que c'est Cyber Connect 2 qui est sur cet opus là.
rbz publié le 05/12/2017 à 12:35
chronos ça m'étonnerait, pas assez propre le rendu pour du CC2^^

de la merde ce manga au passage.
kinox31 publié le 05/12/2017 à 13:05
et fairy tail ? que dalle à part un ptit passage ultra rapide sur PSP
que dalle
même si ce manga n'est pas apprécier moi inclus,
dungas73 publié le 05/12/2017 à 13:09
Sa pue le muso... bonjour tristesse, et les maisons en arrière plan degeu laisse présager des memes graphismes que shingeki ou nanatsu no ou berserk ou .... bref un jeux qui ne se vendras que pour les japs
rugalwave publié le 05/12/2017 à 13:16
Manque plus qu'un J stars 2 !!!!!!!!
rugalwave publié le 05/12/2017 à 13:17
arknight92 Ganbarion c'est les meilleurs !!!!
hyoga57 publié le 05/12/2017 à 13:58
kinox31 Pour Fairy Tail et Hunter x Hunter, des jeux sont en développement chez Gust...

https://www.facebook.com/ateliergames/app/126231547426086/?app_data=%7B%7D
kinox31 publié le 05/12/2017 à 15:46
hyoga57 what ??les mec qui n'ont fait que des Ateliers dans leur existance ??

Pourquoi pas ?
hyoga57 publié le 05/12/2017 à 15:52
kinox31 Ils n'ont pas fait que des jeux Atelier.
lordguyver publié le 05/12/2017 à 17:14
rugalwave arknight92 Vous aussi vous voulez un J-Stars Victory VS 2 ?
kinox31 publié le 05/12/2017 à 17:28
hyoga57 sorry ils ont fait night of azur aussi
jozen15 publié le 05/12/2017 à 17:49
c'est cool de sortir des jeux tiré de manga mais ont sait déjà que la moitier sera des daube.

Du coups les vente ne seront pas suffisant pour eux et se sera la faute des joueur.
koji publié le 05/12/2017 à 19:29
C'est souvent des jeux juste fait a la va vite pour coller avec la hype de l'anime, faudrai quand meme des studios ambitieux sur se genre projet genre comme pour les dernier CC2 ou Arc system.
Pcque bon sortir un hxh de se niveau sa servirai a rien.
misterc28 publié le 06/12/2017 à 04:15
Bon, vu que les mecs de chez Bandai Namco ont visiblement mis une option sur les licences du Jump (en plus, bien sûr de Seven Deadly Sins, My Little Witch Academia et...Girls und Panzer ??!), on peut déjà deviner que les futures adaptations animées des mangas du Weekly Shônen Jump seront déclinées en jeux vidéo hein...Bon, rien d'autre n'a été annoncé en animé mais tu les sens, les jeux vidéo sur The Promised Neverland, Dr Stone, Hinomaru Zûmô, etc ???

Du coup, Bandai Namco, on attend les annonces pour les jeux Shokugeki no Sôma et Haikyû!!.
Fiche descriptif
Black Clover : Project Knights
0
J'aime
Support : PC
Développeur : N.C
Genre : action
Autres versions : PlayStation 4