De toute maniere,en dehors de leur similitude pour ce qui est du theme infiltration,le reste des elements de chacun sont aux antipodes l'un vis à vis de l'autre.
Mdr Spilner "mais graphiquement il est a la rue" mais toi waouhh quoi! enleve ta peau de sauc devant les yeux!!!bordel, dire qu'il est à la rue quand même, faut y arrêter !!
Je sais pas d'où tu est "Zabuza", mais sortir des commentaires dé..les " les boutonneux de UBI..." n'avancent pas à grand chose et peuvent être oubliés je pense.
Par contre, j'avoue que dire "meilleur jeu d'infiltration" est assez prétentieux et m'a fait rire. Malgré tout, Kojima fait de même quand il fait la promotion de ses jeux (comme beaucoup^^) et je pense que même dans ça bouche , c'est prétentieux.