search engine
7
Likes
Who likes this ?
jenicris, giusnake, skuldleif, mikazaki, beni, uit, whitepotatoes
posted the 09/09/2020 at 01:13 PM by Gamekyo
comments (47)
jenicris posted the 09/09/2020 at 01:15 PM
C'est décidé je l'achète. Pas day one par contre. Peu être avec Halo Infinite, je verrais.
supasaiyajin posted the 09/09/2020 at 01:18 PM
Le retour de la grosse barbe.
rbz posted the 09/09/2020 at 01:20 PM
le monsieur a un raton crevé au niveau du menton.
giusnake posted the 09/09/2020 at 01:21 PM
jenicris Tu es le premier d'une longue liste à venir
vexx posted the 09/09/2020 at 01:22 PM
Hop hop Nintenda va balancer 2/3 images de Mario 64 et Zelda pour éclipser l'actu Xbox.
jenicris posted the 09/09/2020 at 01:23 PM
giusnake possible, mais à ce prix, difficile de résister. J'aurai quand même la PS5 aussi, mais bon la XSS a ce que j'ai compris est puissante, donc les jeux devraient bien tourner dessus, ça me suffit. Mais ça sera full Gamepass dessus.
La gen précédente j'avais 360 fat et PS3 Slim, là PS5 et XSS.
nicolasgourry posted the 09/09/2020 at 01:28 PM
Pour le coup, je trouve que ça fait "entourloupe" (pratiquement deux fois moins cher que la "vrai" XSX), je ne suis pas sur que ça fait sérieux comme proposition.
Après les consoles mi-génération voici les consoles pré-génération qui sortent dès le lancement...
giusnake posted the 09/09/2020 at 01:29 PM
jenicris Tu as fait le choix de la raison, c'est bien
jenicris posted the 09/09/2020 at 01:31 PM
nicolasgourry en quoi ? Pouvoir jouer pour 300 balles aux jeux Microsoft, ça vaut le coup et ça évite de claquer 500 balles pour quelques jeux.

giusnake après j'espère que les gros jeux Microsoft vont pas tarder.
connavaro posted the 09/09/2020 at 01:33 PM
vexx perso mais je m’en tamponne le coquillart d’un énième jeu Mario mais à un point, la news Xbox est infiniment plus excitante et intéressante
nicolasgourry posted the 09/09/2020 at 01:35 PM
jenicris mouais, pas convaincu, si c'est pour avoir une console next-gen, je préfère l'original qu'une version "low cost", là ça fait pour moi "ça a le gout de la next-gen, ça a l'aspect de la next-gen, mais c'est pas la next-gen".
jenicris posted the 09/09/2020 at 01:36 PM
nicolasgourry en quoi c'est une version low cost, sachant qu'elle a la même architecture que la XSX ?
connavaro posted the 09/09/2020 at 01:37 PM
Perso je suis intéressé mais je trouve le SSD beaucoup trop léger pour une console full demat, j’ai encore souvenir de la douille que je m’étais prise avec le DD propriétaire hors de prix de la 360, j’attends d’en savoir plus de ce côté, l’absence de lecteur optique me fait réfléchir aussi par contre la puissance moindre je m’en tape c’est juste que j’espère ne pas voir un jour des jeux full série X
nicolasgourry posted the 09/09/2020 at 01:37 PM
jenicris "Microsoft avec un nouveau retour sur la Xbox Series S dans le cadre d'une longue vidéo de présentation pour montrer que malgré sa puissance moindre" c'est ça le coté "low cost", c'est presque pareil, mais c'est pas pareil.
elvamore posted the 09/09/2020 at 01:45 PM
jenicris je la prendrais aussi dans 2 ans
leonr4 posted the 09/09/2020 at 01:46 PM
Xbox Series S

-CPU 3.6 GHz (3.4 GHz avec SMT)
-GPU 4 TFLOPs
-10 GB GDDR6 @ 128 bit
-224 GB/s de bande passante
-512 GB SSD NVMe
-Gaming 1080/1440p
maxleresistant posted the 09/09/2020 at 01:50 PM
vexx Si il y avait un logo Nintendo sur la Series S, vous seriez tous en chien pour la précommandé.

Donc chut les enfants.
coopper posted the 09/09/2020 at 02:03 PM
En tout cas ils ont l'air assez enthousiastes sur la console Remedy. J'ai vu un tweet passé où ils trouvent la balance entre CPU et GPU assez intéressante.
ravyxxs posted the 09/09/2020 at 02:08 PM
leonr4 Je me demande comment la console va s’en sortir pour des titres next gen.

A mon avis ils vont supprimer le cross gen Xbox One et juste se focus sur la XSX et la XSS.
nicolasgourry posted the 09/09/2020 at 02:11 PM
maxleresistant c'est pas mon cas, déjà j'étais pas pour la Switch "Lite", j'ai expliqué plus d'une fois pourquoi, pour moi il y avait "embrouille" avec le concept de départ, une Switch qui Switch pas, c'est pas une Switch, d'ailleurs la version Lite n'a pas marché tant que ça, au japon les acheteurs sont repartie sur la vrai Switch, les gens préfèrent toujours l'original à la (fausse) copie.
jackiechan posted the 09/09/2020 at 02:18 PM
L’inconvénient c’est vraiment le 512Go pour une all digital
anthurus posted the 09/09/2020 at 02:23 PM
J'ai peur que cette console tire vers le bas les jeux et que la résolution ne sera pas le seule différence comparer à la serie X.
nyseko posted the 09/09/2020 at 02:23 PM
L'inconvénient, c'est vraiment cette tronche de radio

Mais bon, au moins elle se cache facilement dans le meuble TV...
nicolasgourry posted the 09/09/2020 at 02:25 PM
jackiechan en fait c'est fait pour croire que tu achètes une console pas cher (petit disque dur -pou une console tout digital- et moins puissante que la vrai XSX), donc au bout du compte, tu penses faire une affaire, mais pour moi, c'est une entourloupe qui va te revenir peut-être même plus cher que si tu achètes directement la XSX (la vrai Next-gen de Microsoft).
thorfin posted the 09/09/2020 at 02:26 PM
anthurus C'est pas ce qu'ils semblent dire dans la vidéo, puisqu'ils aiment la XSX et baisse la résolution (principalement) pour voir comment ça tourne sur XSS
jackiechan posted the 09/09/2020 at 02:34 PM
nicolasgourry je suis d’accord. Il vaut mieux prendre une SX.
Elle me fait penser à la 360 cor, quand il fallait ajouter les DD ça revenait plus cher. Même si elle avait la même puissance que les autres modèles.
Dans le cas de la SS la puissance est plus faible. J’ai du mal avec ce discours de la console la plus puissante dans côté puis de l’autre la puissance n’importe pas (upscale 4K). En même temps tu te différencie avec la concurrence par la puissance et en même temps tu contredis ton argument...
Pour moi ça aurait été une bonne offre grand public avec un peu plus de stockage ou alors avec un lecteur optique. Là c’est limite une arnaque pour du digital.
Je suis très curieux de voir comment par exemple Micromania-Zing va marketer les ps5 digital et la SS. ( Psp go )
connavaro posted the 09/09/2020 at 02:43 PM
jackiechan la comparaison avec la PSP GO tient pas c’est pas du tout la même époque, aujourd’hui le demat est totalement ancrée dans les esprits l’immense majorité du contenu culturel qui est consommé est dematerialisé, le jeu vidéo va évidement suivre cette tendance, le lecteur optique dans quelques années tout le monde en aura rien à foutre même Sony le sait
nicolasgourry posted the 09/09/2020 at 02:45 PM
jackiechan nous sommes sur la même analyse, puis la différence de prix de 40% de moins, tu sens "l'arnaque", c'est trop beau pour être "honnête".
connavaro posted the 09/09/2020 at 02:50 PM
nicolasgourry je vois pourquoi ça serait trop beau, dans l’esprit on va dire que c’est l’équivalent de l’offre de la 360 Core qui avait fait énormément de mal à Sony en étant deux fois moins cher que la PS3, je pense que MS veux tout simplement réitérer cette stratégie et à conçu cette console avec comme idée de départ ce prix, après peut être qu’ils ont fait trop de concessions.
jackiechan posted the 09/09/2020 at 02:51 PM
connavaro tout à fait. Moi le premier je suis presque full demat. Le demat est bien ancré.
Je me demande seulement comment Micromania va évoluer avec ces offres. Soit disant leurs business tiens sur la revente en occasion et sur du physique.
Est ce qu’il peuvent évoluer vers ce sens ou alors orienter les consommateurs vers des achats des versions avec disque
kekel posted the 09/09/2020 at 02:53 PM
Donc la console est 3 fois moins puissante qu une série X on passe de 12 à 4 Tflop et on va me faire croire que la seule différence qui justifiera les 8 Tflop sera uniquement la résolution ?
nicolasgourry posted the 09/09/2020 at 03:00 PM
connavaro je pense que Microsoft doit assumer sa console Next-gen" la vrai XSX, là ça fait "arnaque", la différence de prix est trop grande pour que tu sentes pas l'embrouille (tout digital, moins puissante que la XSX), le soucis de Microsoft c'est qu'ils n'ont pas Le jeu (voir les jeux "exclusif" car c'est là que tu fais pencher la balance) qui te fait dire "je suis prêt à investir 500€", si c'était le cas, tu peux penser à long terme, si tu as des jeux exclusifs qui dès le départ te montre ce que la console peut te permettre pour 500€, d'ailleurs si la vrai PS5 est à 500€ (car je pense pas qu'elle sera à 400€, si c'est le cas, même si tu as la XSS à 300€, les joueurs préférons investir dans une PS5), des joueurs achèteront la console de Sony car ils ont déjà entrevu ce que la console va leur amener d'ici fin 2021.
mikazaki posted the 09/09/2020 at 03:23 PM
Je pense que ce sera série X pour moi avec un ps5 digital si un jour je prend ce sera ça, car pour le moment pas de raison de passer à la Caisse pour l'une ou l'autre.
connavaro posted the 09/09/2020 at 03:28 PM
nicolasgourry ça je suis d’accord
Il manque de vrais exclusivité, la 360 core c’était l’orgie niveau exclus, la Microsoft veux étaler ses jeux sur toutes les plateformes ça va clairement pas aider à franchir le pas, après y’a les jeux tiers aussi, et 300€ pour jouer aux jeux tiers de la prochaine génération ça peut être intéressant si bien sûr ils daignent faire des exclusivités next gen ce qui n’est pas gagné non plus. Après si Sony débarque avec un 600€ malgré leur exclu ils vont se prendre la même douille que la PS3.

jackiechan c’est pas faux ce que tu dis parce que le full demat est en effet une menace pour les micromania tout comme le téléchargement a tué les vidéoclub, bien vu j’avais pas réfléchi à cet aspect
nobleswan posted the 09/09/2020 at 03:35 PM
Très bonne console pour ceux qui s'en foutent de la technique et des graphismes.
mattewlogan posted the 09/09/2020 at 03:44 PM
Ça sent quand même qu’il devait avoir une conférence pour présenter tout ça et qu’ils ont dû sortir leur vidéo vite fait à cause du Leak
shinlao posted the 09/09/2020 at 04:03 PM
Le boulet qui va entraver la Series X pendant toute la gen.
linkle posted the 09/09/2020 at 04:08 PM
shinlao pourquoi ?
ratchet posted the 09/09/2020 at 04:54 PM
nobleswan: Pas grand monde du coup.
#trollon
ritalix posted the 09/09/2020 at 05:15 PM
jackiechan ils sont sérieux 512 go ? c'est a peine 5 gros jeux
ikaruga posted the 09/09/2020 at 05:42 PM
Les fanboy Microsoft qui disait que le SSD ultrarapide de la ps5 ne servait à rien.. maintenant ça va devenir bien ????
jackiechan posted the 09/09/2020 at 05:53 PM
ritalix oui 512 pour une console all digital ils proposent des cartes extensions SSD 1To, mais nous ne connaissons pas le prix. Il paraît qu’il y a eu un leak de prix plus de 200$ pour 1To
nobleswan posted the 09/09/2020 at 05:56 PM
ratchet Bah imagine le père de famille en fin d'année qui est juste niveau thune qui doit offrir des cadeaux à sa femmes et à ses gosses. 200 $ d'économie c'est pas rien.
tizoc posted the 09/09/2020 at 06:38 PM
putain crosoft ils ont gandalf qui bosse pour eux...
shinlao posted the 09/11/2020 at 02:05 AM
linkle Parce que son hardware est faiblard
linkle posted the 09/11/2020 at 04:32 AM
shinlao moi je la trouve puissante et negan lui même me l'a recommandé pour jouer sur mon écran de PC, je ne sais pas pourquoi tu dis que c'est un boulet.
shinlao posted the 09/11/2020 at 06:50 PM
linkle Parceque je la trouve faible et que les devs seront obligé de sortir leurs jeux next gen dessus