A l'occasion du Cloud Matsuri 2020 (petit event évidemment en format numérique), la branche US de Koei Tecmo a lâché une nouvelle présentation de Fairy Tail, la démo prenant place dans les toutes premières heures de l'aventure, au moment où la guilde débarque à Crocus pour sa participation au Grands Jeux Magiques.
Récemment reporté (une fois de plus), cette adaptation signée Gust sortira le 30 juillet sur Steam, PlayStation 4 et Nintendo Switch.
C'est ça les graphismes de fin de génération PS4/One pour les adaptations de mangas ? Ça fait peur quand même (mais c'est déjà mieux que la purge visuelle du Pirate Warriors 4 qui se rattrape sur le gameplay). Après le système le combat semble bien foutu vu que les gars font aussi la saga Atelier.
J'espère avoir des vrais plaisirs visuels sur prochaine génération ! Surtout sur des licences aussi populaires.
Wow cette fainéantise sur la modélisation des personnages à la fin, les trois quarts des personnages de l'arc se sont fait snober. Ça fait peur pour le reste.
Franchement je trouve ça pas mal, les combats son top !! Ces pas moche en plus !! Si SE avais fait pareil avec fly j'aurai été au ange !! En tout cas day one !!
J'espère avoir des vrais plaisirs visuels sur prochaine génération ! Surtout sur des licences aussi populaires.