search engine
80
Likes
Who likes this ?
diablass59, link49, biboys, shincloud, lordguyver, yamy, roxloud, eruroraito7, arrrghl, shanks, sorakairi86, jenicris, zanpa, spawnini, leonr4, erenkaneki, terminator, bliss02, kakazu, op4, dizzy976, toni, furtifdor, draer, odv78, shinz0, amassous, smashfan, icebergbrulant, pist5, xyrlic, junaldinho, aiolia081, mariosan, racsnk, seiphir0the, 60teraflops, docbrown, eldren, ramses, fenek, amorphe, kabuki, hijikatamayora13, geneon, artornass, fidelio, neyrus, mikazaki, barberousse, ryonarushima971, killia, sujetdelta, omso, shpouk, yanissou, ellegarden, raph64, idd, docteurdeggman, gantzeur, rider288, wesker4608, archesstat, youjimbo, xbhxrebirth, spontexes, knity, kuramayohko, bananajj, olimar59, coolflex, link571, osiris, onykarts, hado78, spilner, lanni, kali, onypsis
posted the 12/16/2017 at 10:42 AM by Gamekyo
comments (75)
diablass59 posted the 12/16/2017 at 10:44 AM
comment ça déchire !!!!!
sussudio posted the 12/16/2017 at 10:45 AM
Les dessins sont mieux que DBS en tout cas
link49 posted the 12/16/2017 at 10:46 AM
Vivement...
roxloud posted the 12/16/2017 at 10:47 AM
biboys posted the 12/16/2017 at 10:48 AM
Une anamolie ce jeux, il est fait par des extraterrestre c'est pas possible on n'attend tous ça depuis budokai
arrrghl posted the 12/16/2017 at 10:49 AM
day-one !
lordguyver posted the 12/16/2017 at 10:49 AM
Le Trailer bute
shanks posted the 12/16/2017 at 10:49 AM
En fait, fallait confier l'anime Dragon Ball Super à Arc System Works quoi
shin82 posted the 12/16/2017 at 10:55 AM
Ca tue c est tout et Hit oh Putain !!!!!!
kadaj68800 posted the 12/16/2017 at 10:57 AM
Ok en fait ca démultiplie juste la hype par 100....et en plus avec la zik qui va bien !
escobar posted the 12/16/2017 at 10:57 AM
Day One d’office
nady posted the 12/16/2017 at 10:58 AM
Le jeu n'a pas de mode story qui retrace l'histoire à la lettre mais ils ont pourtant réussi à mieux le faire en 2 minutes que les derniers jeux de la licence

Arc System Works ont refait naitre la HYPE DRAGON BALL en moi en juin dernier et rien que pour ça, Day One oblige.
leonr4 posted the 12/16/2017 at 11:01 AM
J'espère que le jeu va tout déchirer coté vente
sebalt posted the 12/16/2017 at 11:02 AM
Ce putain de trailer !
arm2gard posted the 12/16/2017 at 11:25 AM
Ben alors? Elles sont ou les chialeuses que disent que Black est un skin de Goku avec les mêmes attaques?
mattewlogan posted the 12/16/2017 at 11:32 AM
Ça claque de ouff
nady posted the 12/16/2017 at 11:35 AM
Arm2gard Ils ont eu une attaque en voyant le trailer.
xxplosiiv posted the 12/16/2017 at 11:44 AM
Attendez, je reviens ! Je vais chercher du Sopalin.
kakazu posted the 12/16/2017 at 11:45 AM
ça déchire mais le mode histoire a l'air vachement court c'est dommage.
op4 posted the 12/16/2017 at 11:46 AM
Enorme et magnifique trailer, ASw sont des dieux ...hate recevoir mon collector
dizzy976 posted the 12/16/2017 at 11:49 AM
BEST TRAILER EVER !!!!
Oh ce jeu de malade mental !
nady posted the 12/16/2017 at 11:52 AM
Kakazu Ce n'est pas le mode histoire
Ce qu'on a là c'est des scènes cultes qui se produisent en début ou fin de combat quand certaines conditions sont respectées.

Le mode histoire lui c'est une histoire originale dont on sait pas grand chose à part qu'on aura des phases sur plateau (comme Budokai 2), des cinématiques ou encore le choix de faire ses propres team avec parfois des dialogues qui changent en conséquence.
biboys posted the 12/16/2017 at 11:55 AM
nady apparemment il y aura 3 arcs pour le mode histoire.
kakazu posted the 12/16/2017 at 11:55 AM
nady Ah d'accord je pensais que ça représentait le mode histoire vu que c'est dans l'ordre chronologique. Merci pour ces précisions.
belzebut posted the 12/16/2017 at 12:06 PM
comment ce fait-il que les desseins de ce jeu sont 1000 fois meilleurs que l'anime dbs
dokorama posted the 12/16/2017 at 12:18 PM
belzebut Comme à chaque semaine sur l'article de l'anime DBS, quand tu as connu une qualité de dessin dans la saga DBZ, le fan doit retrouver la même chose dans du DBS. Quand tu remarques que le jeu DBFZ ne salit pas toute une saga, tu ne peux que aimer et découvrir ce qu'aurai du être DBS si cela avait été correctement dessiné et animé.
odv78 posted the 12/16/2017 at 12:24 PM
Sublime trailer day one absolu cette musique
kaminari posted the 12/16/2017 at 12:29 PM
L'Ending 2 en musique!!!!
belzebut posted the 12/16/2017 at 12:38 PM
dokorama d'accord avec toi
megaman posted the 12/16/2017 at 12:39 PM
belzebut parce que ce jeu est en dev depuis 2 ans et demi.... tandis qu'un ep de DBS et DBZ (car oui c'est mieux que dbz aussi), ca se fait en genre 2-3 semaine a peine

réfléchissez 2 sec
amassous posted the 12/16/2017 at 12:49 PM
J'adore le trailer
thor posted the 12/16/2017 at 12:51 PM
Bof
dokorama posted the 12/16/2017 at 12:52 PM
megaman Quand la majorité des épisodes de DBS sont sous traité tu as raison sur le temps de développement. Tu as quelques épisodes non sous traité et tu constates la différence de qualité artistique. Surtout les comparo DBZ/DBS qui montre bien que DBS c'est du rush le plus souvent.
belzebut posted the 12/16/2017 at 12:52 PM
megaman ce que tu dit est vrai mais pour moi le studio en charge de l'anime dbs ne s'appliquent vraiment pas du tout
kaminari posted the 12/16/2017 at 12:59 PM
Thor Tu t'es trompé de trailer ou t'as écris dans le mauvais article c'est pas possible il y a une animation de ouf avec une musique de Dragon ball Z et des moments nostalgique de l'Histoire de Dragon Ball comment peut-on dire "Bof"
icebergbrulant posted the 12/16/2017 at 01:02 PM
Ca a l'air efficace
kuroni posted the 12/16/2017 at 01:19 PM
Magnifique.
shigeryu posted the 12/16/2017 at 01:22 PM
belzebut C'est de la 3d surtout ^^ tu m’étonne que l'animation ect est meilleur, enfin le rendu est impeccable en tout cas, le le mode story promet !
belzebut posted the 12/16/2017 at 01:27 PM
shigeryu c clair. je pense que ça va être day one pour moi
shigeryu posted the 12/16/2017 at 01:30 PM
belzebut Yep comme beaucoup, gros carton en vue et je pense qu'ils l'ont compris Bandai Namco curieux de voir tombé les premier chiffres !
belzebut posted the 12/16/2017 at 01:33 PM
shigeryu je pense que ça va être énorme au niveau des ventes
aiolia081 posted the 12/16/2017 at 02:25 PM
Vivement
docbrown posted the 12/16/2017 at 02:28 PM
Avec la sic officiel, putain ça envoie du lourd !
Dailleurs ça donne quoi cette fois-ci...on aura la B.O de l'anime ou il faudra encore faire des micmac ?
testament posted the 12/16/2017 at 02:33 PM
miakis posted the 12/16/2017 at 02:47 PM
DBs avec une vrai animation et de vrai graphismes,c'est pas la même^^.Si en plus l'ost suit.
60teraflops posted the 12/16/2017 at 02:52 PM
Putain la musique
eldren posted the 12/16/2017 at 03:14 PM
Ça tue
amorphe posted the 12/16/2017 at 03:29 PM
Quand tu as des frissons dès les premières secondes, tu sais que ce qui va suivre sera over the top.

eldren posted the 12/16/2017 at 03:35 PM
Je regarde le trailer en boucle y s'passe trop de choses dans mon ptit coeur là
galneryus posted the 12/16/2017 at 03:45 PM
cette musique m'avait manqué !
kwonga posted the 12/16/2017 at 04:08 PM
Mais mais mais c'est quoi ce jeu ultime de DB
nmariodk posted the 12/16/2017 at 04:18 PM
Le meilleurs trailer d'un jeux dbz !!!!!
darkcoca posted the 12/16/2017 at 04:28 PM
Le jeu est

les dlcs aussi ?
spawnini posted the 12/16/2017 at 04:46 PM
eldren pareil, j'ai du le regarder pas moins de 10 fois et je ne m'en lasse pas
hijikatamayora13 posted the 12/16/2017 at 04:55 PM
Les ziks originales seront en DLC beaucoups vont craquer pour le SP cette fois sans compter les persos ajouter.
artornass posted the 12/16/2017 at 05:10 PM
J’espère que ArcSys vont s'en mettre plein les poches avec ce jeu.
euludewana posted the 12/16/2017 at 05:59 PM
J'utilise ce site pour exprimer ma vie que je dois garder à huis clos http://lonaism.ga
mikazaki posted the 12/16/2017 at 06:11 PM
Sa bute sa race !!
fdestroyer posted the 12/16/2017 at 06:14 PM
Ils ont sorti Angel de DBZ! Wow ça claque avec une vraie musique de l'anime!

quelle qualité graphique, c'est hallucinant ou on en est arrivé techniquement! On croierai regarder un dessin animé de haute qualité
foxstep posted the 12/16/2017 at 06:15 PM
hijikatamayora13 C'est pas Capcom donc je vois pas le problème.
godson posted the 12/16/2017 at 06:23 PM
Le traîler envoi du lourd bordel de merde. Version pc obligé pour avoir les zics japs
julianf posted the 12/16/2017 at 06:38 PM
Cette claque que je viens de prendre
hijikatamayora13 posted the 12/16/2017 at 06:46 PM
foxstep J'ai pas dit que c'était un problème justement personne ne va râler contrairement à SFV vu la fanbase a moins que t'est des persos de merde en SP.

J'attend de voir comme SFV,je choppe le jeu de base le 26 Janvier avec MHW et ensuite en verras si je fait le fanboy ou pas avec le SP.
eldren posted the 12/16/2017 at 06:48 PM
spawnini t'es un vrai
gantzeur posted the 12/16/2017 at 08:52 PM
euludewana toi aussi t'a kiffé le trailer avoue !
heartnet posted the 12/16/2017 at 09:30 PM
Comme ça fait plaisir d'entendre Kageyama, sans lui, Dragon Ball c'est de la merde !!
raioh posted the 12/16/2017 at 10:42 PM
Hijikatamayora13 : T'as pas besoin du Season Pass pour prendre les musiques. Donc tu peux toujours prendre les ziks en DLC et attendre un peu avant de prendre le SP.

Après honnêtement, vous avez l'alternative de foutre ça sur une clé USB, couper la musique du jeu et faire tourner votre propre playlist en fond. Elles ne vont pas s'enclencher pile poil en début du match, mais ça fera très bien l'affaire.
hijikatamayora13 posted the 12/16/2017 at 11:38 PM
raioh Oui j'avoue ça fait le café.
xbhxrebirth posted the 12/16/2017 at 11:46 PM
Qui aurait que dragon ball z en jeu, passerai d'un simple jeu à licence...avec plus ou moins de réussite, à un bijou techniquement au top et fait par des maîtres du jeux de combat, Arc work system! Évidement day one, peu importe le prix.
mercure7 posted the 12/17/2017 at 07:07 AM
Dur de regarder Hit sans voir que sa tête est un gros phallus

http://assets1.ignimgs.com/2017/08/21/dbs104thumb-1503346514720_400w.jpg
waurius59 posted the 12/17/2017 at 07:54 AM
Franchement si on pouvait aussi avoir les génériques en Occident se serait parfait
onykarts posted the 12/17/2017 at 12:01 PM
Excellent , magnifique visuellement et auditivement
racsnk posted the 12/17/2017 at 12:12 PM
leoziris posted the 12/17/2017 at 01:52 PM
Goty 2018
thorfin posted the 12/18/2017 at 08:54 AM
OMG ils ont créé la hype ultime!