search engine
4
Likes
Who likes this ?
link49, archesstat, spawnini, lordguyver
posted the 10/04/2017 at 03:51 PM by Gamekyo
comments (28)
mattewlogan posted the 10/04/2017 at 04:16 PM
C’est bien fait Pour eux faut arrêter de se foutent de la gueule du monde moi je l’ai acheté j’ai fait le mode histoire et il est reparti aussi vite au magasin !
franchement c’est limite une honte pour Capcom d’avoir sorti un jeu aussi peu fini .
Quand je vois Namco apporter autant de soin aux Naruto ou au prochain Fighter Z Capcom devrait vraiment se remettre en question
milk posted the 10/04/2017 at 04:24 PM
Ca donne pas vraiment plus envie...
almightychris posted the 10/04/2017 at 04:25 PM
On comprend maintenant pkoi y a pas Wolverine .
mercure7 posted the 10/04/2017 at 05:06 PM
Oui enfin quand on commence à dire que "Naruto c mieux" ... On comprend mieux pourquoi ils arrivent à rien : faut arrêter de taffer sur le gameplay et miser à fond sur l'esthétique
xenofamicom posted the 10/04/2017 at 06:59 PM
C'est triste, j'ai l'impression que quels que soient les efforts de Capcom sur ce titre, il est condamné à l'échec, il ne pourra jamais décollé.

Enfin, c'est triste d'un côté, et bien fait d'un autre. Proposé le même roster, réussir à rendre le jeu plus moche que MVC3 (la gueule de Ryu et Dante, je n'arrive pas à croire qu'ils sont aussi moches!!), la politique (foireuse) des DLC, etc...

Capcom avait brillé de mille feux sur la génération précédente, c'était manifestement pour mieux s'éteindre sur celle-ci.
fuji posted the 10/04/2017 at 07:58 PM
C'est dommage qu'ils aient autant baclé le coté présentation du jeu et le roster de base parce que perso je kiffe bien le jeu , niveau gameplay j'ai rien a redire (a part le damage scaling un peu bizarre par moment ).
S'ils avaient au moins mis ces 3 persos dans le jeu de base le roster aurait une meilleure gueule déja .
Si je ne l'avais pas eu pour 23€ sur pc je l'aurais malheureusement pas pris pour de mauvaises raisons.
koji posted the 10/04/2017 at 09:51 PM
je trouve sa d'une laideur.
birmou posted the 10/04/2017 at 10:34 PM
mattewlogan milk xenofamicom fuji

Vous voulez vomir ?

http://www.playstationlifestyle.net/2017/10/04/report-marvel-vs-capcom-infinite-budget-was-very-limited/amp/

On y apprend que MVC I a eue un budget total équivalent à la moitié de celui des dlc de SF5 ... Oui vous ne rêvez pas , pas la moitié du budget de SF5 mais bien du budget alloué aux DLC ! On y apprends entre autre que Capcom y ont ete au recyclage et a l'économie a tout les niveaux ...
xenofamicom posted the 10/04/2017 at 11:30 PM
birmou : Si c'est bien le cas, cet échec est vraiment bien fait pour leur gueule.

Dommage quand même pour les développeurs qui ont été limités par leur direction et qui savaient que le jeu allait pas plaire aux fans.
milk posted the 10/05/2017 at 01:41 AM
birmou Ah mais ca mon gars on savait que cashcom recyclait le moindre truc pour la pluspart de leur jeux. Y a qu a voir les RE 4 5 6 et revelation qui reutilisent le meme systeme. La seule chose qui change c est l emrobage le fond est bien exploté bien réutilisé et soupoudré de politice dlc ingenieuse et sale (finalement là où ils sont les meilleurs pour se reinventer).
milk posted the 10/05/2017 at 01:44 AM
J en veux pas au devloppeur. Eux ils sont surement sous payé et essaient de faire avec ce qu ils ont. J en veux a ces sales actionnaire et a cet editeur sans scrupule qui tue les jeux qu ils ne font pas.
mercure7 posted the 10/05/2017 at 02:02 AM
milk birmou Ben là pour le coup, je vois pas vraiment pourquoi "vomir" ou autre, ça confirme juste ce qu'on savait : Capcom a pas le budget d'un Warner Bros (NRS) ou d'un Bamco, donc ils ont fait un jeu avec un budget limité (SFV aurait pas vu le jour niveau budget sans l'aide de Sony, un peu comme Bayonetta 2 et Nintendo).

En vouloir à Capcom car ils sont pas blindés comme WB (qui vend malgré tout 9 persos en DLC en day one hein, mais eux ils sont zentils) ... really ?
mercure7 posted the 10/05/2017 at 02:07 AM
Certains choix artistiques etc, sont effectivement à déplorer (et rien à voir avec le budget, pas d'excuse), mais "vomir" car Capcom a pas mis des moyens financiers qu'il n'a pas dans un jeu de baston (une niche) ... Allons les gars, vous valez mieux que ça non ?

Ca les empêche pas de pondre un gameplay impeccable, un jeu fun, et un netcode solide (pendant que Bamco continue de nous refourguer ses netcodes moisis à base d'input delay, y compris pour DBF).

Pour le moment, j'ai 4 potes qui chiaient sur le jeu ("non mais la tête de Ryu sur la photo !", etc), ils sont venus faire 2 soirées "baston-pizzas" cette semaine, ils ont tous acheté le jeu (Capcom devrait me filer un pourcentage, à force !) ... comme quoi, juger un livre par sa couverture, hein ...
milk posted the 10/05/2017 at 02:08 AM
mercure7 Bah avoir le budget de warner bros ca exclu pas de faire quand meme de bon jeux. Capcom a tjr été vu comme des radasses pro du recyclage. On parle de Capcom mec , c est pas l editeur du coin. Les mecs sont la depuis l arcade des années 80.

C est de la flemardise et de l auto sabotage. Je vois pas comment on pourrait dire le contraite MEME avec toute la bonnr volonté dont tu fait preuve envers cet editeur. Je vois pas comment tu fais d ailleurs pour toujours trouver une excuse a leur pratique...
mercure7 posted the 10/05/2017 at 02:08 AM
milk Je vais finir par devoir te payer le billet de train toi !
milk posted the 10/05/2017 at 02:09 AM
Ah et pour le gameplay impecable,le fun et le netcode c est normal tu m dira, on le doit a leur devloppeur. Un domaine qui echappe a l editeur. Imaginez qu ils parviennent a vendre du gameplay en dlc?
milk posted the 10/05/2017 at 02:10 AM
Mec Capcom sur cette gene ils font du BON jeux rien a dire. Mais putain sans aucune politique bizarre ils en vendrait deux fois plus.
mercure7 posted the 10/05/2017 at 02:15 AM
milk Quelles pratiques ?

Repomper des persos dans une suite de jeux ?

NRS l'a fait, ArcSys l'a giga fait, Bamco en peut plus de le faire ...

Les DLCs day one ?

NRS le fait, ArcSys le fait, Bamco le fait ...

Etc


Après je te rejoins et je l'ai dit direct : ils auraient dû mettre des artworks sur la select screen (ça virait 99% des memes pour que dalle en coût de prod) et ils auraient dû intégrer les DLCs dans le roster de base ...

Mais bon, ils sont cons, c'est tout, ils se sont dit "tout le monde le fait alors nous aussi" ... sauf que leur jeu a des soucis qui font qu'ils ne peuvent pas se le permettre (pas autant de fric pour inonder de trailers chiadés, pas assez de pognon pour fignoler des trucs "esthétiques" qui font tâche en 2017, etc)

Clairement, ils ont fait des erreurs pour ce jeu, à plein de niveaux, mais pour la politique globale (DLCs, persos réutilisés, etc) ... Ils sont dans la norme je pense ...

Là de toute façon, ils auront compris (j'espère) : les ventes vont être catastrophiques, vue la comm' moisie ...
mercure7 posted the 10/05/2017 at 02:16 AM
milk Le gameplay en DLC, c'est Tekken 7 ça
milk posted the 10/05/2017 at 02:24 AM
ah mais mec j excuse pas les autre jeux non plus. C est meme pratique courtante la repompe de perso et la vente en dlc de ceux ci. J ai tjr été contre et crois mois j ai bien essoré injustice 2 et pour le moment les persos rajouté je ressens pas le besoin de les choper car y a quand meme de quoi faire de base. Sur SfV c etait maigrichon au debut et comme dit je flingue pas mon FM dans les perso car j attends les season pass a prix reduit qui n inclu pas les stages (ce que je trouve abusé quand meme).
milk posted the 10/05/2017 at 02:25 AM
J espere qu ils vont prouver qu ils ont les moyens de revenir au top de la concurence en terme de finission. Ils l ont deja fait. Je rappel SFIV est mon jeux de baston préferé
mercure7 posted the 10/05/2017 at 03:21 AM
milk Ouais enfin là, ils vont prendre une sale volée sur les ventes, ils vont enterrer le suivi je pense ... et enterrer la licence avec ... malheureusement, alors que c'est pour le moment le Marvel le plus fun auquel j'ai joué niveau gameplay ...
C'est triste qu'ils soient pas foutu de vendre un jeu en copiant bêtement ce qui marche : assurer l'enrobage au minimum (là faut avouer qu'ils ont pas fait d'effort sur les menus etc) et balancer des trailers holywoodiens rythmés avec quasi zéro gameplay ... les gens s'en foutent du gameplay de toute façon ...
milk posted the 10/05/2017 at 03:37 AM
mercure7 uhm ouai les gens aiment les com merdique et mensongere malheureusement mais ils devraient etre plus regardant sur le gameplay. Je t avoue que ca reste mon critere de choix dans un jeux de baston avec l esthetique (genre trop manga hors GG j adhere pas style Skull girl).
mercure7 posted the 10/05/2017 at 03:47 AM
milk SkullGirls est sympa pourtant, tu devrais tester, il coûte rien en plus, très "Marvel" et très bon tuto in-game ... Excellent netcode aussi ... mais jeu ultra niche, très peu joué (on doit le lancer une fois par an, grand max, ici avec les potes, quasi autant que SCV lol)
milk posted the 10/05/2017 at 04:56 AM
mercure7 J crois que ce jeu je lui fait un deli de sale gueule inconsciemment haha.
mercure7 posted the 10/05/2017 at 05:23 AM
fuji posted the 10/05/2017 at 06:21 AM
Birmou ouais j'avais vu ça et ça me dérange pas plus que ça perso, on voit bien que c'est plus des fautes de gouts/choix qu'un manque d'argent (même si ça aurait forcément aidé)
Marvel vs Capcom ça a toujours été un peu un pot pourri, un recyclage de leur licences street et Marvel depuis X-Men vs street Fighter un peu comme kof la été pour snk.
Je suis plus choqué du manque de X-Men uniquement pour ne pas faire de la pub pour les films de la fox.
mattewlogan posted the 10/05/2017 at 06:52 AM
birmou
Choqué haha ils sont ouff chez capcom
Ils avaient qu’à faire un Marvel superhéros comme à l’ancienne sur arcade avec une belle 2d dessins animés en respectant la BD et surtout sans les personnages de capcom.
Heureusement qu’ils leur reste résidant evil qui je dois reconnaître ce dernier était très bon pour moi et Monster Hunter sinon les rumeurs d’un rachat ne serait pas très loin je pense .
profile
Marvel VS Capcom Infinite
6
Likes
platform : PC
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : combat
multiplayer : oui
other versions : Xbox One - PlayStation 4