search engine
59
Likes
Who likes this ?
kikibearentongues, shanks, gomonryong, kisukesan, kuramayohko, davenor, crazyfrag51, emryx, lemillion, waurius59, link49, kalas28, scalaadcaelum, majorevo, trungz, noctis, shindo, genzzo, teel, taiyls, mikazaki, kayama, strez, thor, gantzeur, link49bis, fullbuster, ellie, akinen, lordkupo, spawnini, noctisenix, spartiate14, justx, rkm18, natedrake, mickurt, riuy, neyrus, amassous, eldren, kabuki, onizukaaa, terikku, barberousse, e3payne, neokiller, mariosan, lanni, eruroraito7, fenek, spilner, kira93, darkparadize, hado78, snakeorliquid, ikagura, lz, link78
posted the 10/15/2013 at 06:04 AM by Gamekyo
comments (112)
shanks posted the 10/15/2013 at 06:05 AM
Autant ça a l'air génial, autant ça m'impressionne assez peu techniquement.

Enfin difficile de faire un vrai comparatif vu qu'il n'y a jamais eu d'épisode PS3...
korou posted the 10/15/2013 at 06:12 AM
Bah je sais pas ce qu'il te faut....
C'est juste spectaculaire.
supasaya posted the 10/15/2013 at 06:22 AM
Perso ca ne m'impressionne pas non plus techniquement, mais je préfère qu'ils en fassent pas des caisses, et qu'ils nous ponde un jeu cohérent et aussi culte que les 2 précédents.
emryx posted the 10/15/2013 at 06:26 AM
Woohoo, je kiffe ma race
crazyfrag51 posted the 10/15/2013 at 06:30 AM
putin sa a l'air enorme o_O
discord posted the 10/15/2013 at 06:32 AM
Waow
emryx posted the 10/15/2013 at 06:34 AM
Mais, c'est toujours que la "petite" vidéo de gameplay, il semble qu'il y ait un trailer supplémentaire pour poser d'avantage le décors non ?
fable72 posted the 10/15/2013 at 06:40 AM
Tj pas de vidéo cliquable sur ios
shinz0 posted the 10/15/2013 at 06:56 AM
Très sympa mais techniquement je m'attendais à mieux graphiquement sur PS4/Xbox One

Le jeu est encore en développement donc tout est possible !
rbz posted the 10/15/2013 at 07:01 AM
bof ...
je trouve le jeu très propre , m'enfin kingdom hearts quoi ...
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 07:03 AM
shinz0

Hormis le 'Kingdom Shader' (qui changera l'aspect visuel pour chaque monde) et la géométrie qui assurent, le reste demeure 'juste' bien fait. Je suis d'accord.
Mais je trouve ça très beau et déjà amplement suffisant.

En dehors de ça, je suis content qu'ils montrent déjà du gameplay, même s'il reste facilement 2/2.5 ans de dev'.
tripy73 posted the 10/15/2013 at 07:05 AM
A part le rendu global qui est super propre, il y a rien de très impressionnant. En tout cas c'est comique de voir que la vidéo est surtout là pour annoncer que le jeu est bel et bien en développement et quand on le compare au teaser de l'E3 2013 c'est là où on voit qu'ils nous avez bien pris pour des cons chez Square, enfin c'est pas comme si on avez pas l'habitude avec eux maintenant
salutcben posted the 10/15/2013 at 07:05 AM
Ça sent encore la vidéo faite à l'arrache juste pour montrer quelque chose aux fan, c'est propre mais c'est plat...
rbz posted the 10/15/2013 at 07:07 AM
jaquis posted the 10/15/2013 at 07:07 AM
Entre le bateau et le train, le theme de ce jeu, ca doit etre disneyland, non ?
scalaadcaelum posted the 10/15/2013 at 07:08 AM
l'attente ne sera peut être pas aussi longue et cela n’empêche pas d'avoir un jeu de qualité et très riches ! le moteur à l'air d'être déjà au top donc franchement j'ai hâte de voir le reste.

De toute façon même au départ pour Kingdom hearts 2 les premières vidéo montrer uniquement l'aspect graphique et rien sur les nouveautés du jeu.

Il y a rien de nouveau je suis d'accord mais faut attendre un vrai trailer avec les nouveautés.
.
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 07:10 AM
C'est dommage que la qualité de la vidéo soit assez dégueulasse.

tripy73

Pourtant c'est plus beau que le teaser (qui était une cutscene, confirmé par Nomura (mais qui en aurait douté ?)).
Par contre, va falloir être patient pour la sortie. 2016, je le sent bien.
foxstep posted the 10/15/2013 at 07:11 AM
'Tain NEED

Cruel de nous montrer ça sachant que le jeu sortira dans au moins 5 ans
tripy73 posted the 10/15/2013 at 07:17 AM
Kikibearpremier : Tu parles de Nomura le mytho qui nous a sorti l’excuse de DirectX 11 non géré par la Wii U pour justifié le fait que KH 3 et FF 15 n'arrive pas sur celle-ci. Tu arrives encore à croire ce genre de personne ? Quand on regarde le trailer de l'E3 on voit clairement que c'était une cinématique, qui n'était même pas fait avec le moteur du jeu, ce qui se confirme en voyant ce nouveau trailer
rendan posted the 10/15/2013 at 07:20 AM
Beau pa beau..day one POINT
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 07:24 AM
tripy73

Jusqu'à preuve du contraire, la WiiU ne gère pas toutes les features DX11.
Et ce n'est à mon avis même pas qu'une question de DX11. Ca peut aussi coincer au niveau de la mémoire, par exemple.

Pour la vidéo de l'E3, elle a l'air d'être faite avec le moteur. Y a un shading très similaire.

Et puis franchement, je ne jugerais pas la valeur de ses paroles parce qu'il a parler de la WiiU et qu'il a dit qu'elle ne supportait pas DX11 ou un truc du genre.
Faut arrêter.
kalas28 posted the 10/15/2013 at 07:25 AM
"Tu parles de Nomura le mytho qui nous a sorti l’excuse de DirectX 11 non géré par la Wii U pour justifié le fait que KH 3 et FF 15 n'arrive pas sur celle-ci."

c'est toujours mieux que de dire: la wiiu a un hard à chier donc on ne pas faire de multi dessus.

à un moment il faut comprendre que le gars ne peux pas tout dire ...........
noctis posted the 10/15/2013 at 07:36 AM
Jai l impression d'avoir vue un extrait de kingdom hearts 2 rebooter en hd avec un nouveau moteur. La ville semble identique au 2 même music et le costume de sora identique au kh2 Techniquement je valide mais si cest bien kh3 alors j'espère que nomura vas se bouger sur le character design et des environnement plus spectaculaires.
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 07:39 AM
noctis

Sora aura un nouveau design qui sera dévoilé ultérieurement. Pour le moment, on nous montre du gameplay de la pré-alpha.

Si tu regarde bien, la cité du crépuscule a quand même pas mal changée.
scalaadcaelum posted the 10/15/2013 at 07:40 AM
noctis c'est simplement une demo technique
nicky posted the 10/15/2013 at 07:41 AM
c'est pas un jeu wii a la base ??

parce que là franchement oser parler de puissance des machine pour un jeu comme ça, c'est juste ridicule ...
scalaadcaelum posted the 10/15/2013 at 07:41 AM
http://www.youtube.com/watch?v=wc8mka8ZBtk la démo technique de dream drop distance à l'époque...
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 07:43 AM
En fait, la cité du crépuscule montrée dans la vidéo de l'E3 était quasiment identique à celle du 2, juste avec plus de polygones.
Celle de la build ici, a beaucoup plus de géométrie et détails, des changements dans l'architectures et la disposition des bâtiments (avec un tunnel rajouté, aussi).
Ce qui signifie que la cité du crépuscule fera bel et bien son retour.

Après, ça reste de la démo d'un travail encore assez peu avancé.
shanks posted the 10/15/2013 at 07:43 AM
La question, c'est, qu'elles seront les univers ?

Pixar enfin inclus ?
Un peu de Final Fantasy ?
Midgard !
kyogamer posted the 10/15/2013 at 07:45 AM
c'est super beau techniquement ya un vrai gap
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 07:46 AM
Shanks

La majoritée des mondes seront nouveaux, mais de là à savoir lesquels ... Aucune idée.
Ils sont encore en train d'essayer de contacter et négocier avec certains groupes Disney.
J'espère du Pixar, oui, y a matière.
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 07:47 AM
nicky

Correction : C'est un jeu NES.
scalaadcaelum posted the 10/15/2013 at 07:55 AM
c'est toujours calculer pour en voir le moins possible de toute façon et il y a pas de mal au contraire. Le moteur graphique me rassure et le développement est déjà bien en place, que de bonne nouvelle !
tripy73 posted the 10/15/2013 at 08:00 AM
Kikibearpremier : Toutes les features principales de DirectX 11, la Wii U gère l'équivalent et ce n'est pas de moi ces propos, mais ceux de plusieurs développeurs.

Le mec a juste su prouvé qu'il n'avait jamais mis la main sur un kit de dév et il balance ce genre de conneries, enfin c'est vrai que j'avais oublié que tu perdais toute objectivité quand on parle de Square

Kalas28w : Peut être que ça va te choquer, mais oui j'aurais préférer qu'il l'a joue franc jeu en disant que la machine n'avait pas assez de puissance brute pour le faire tourner, ras le bol de ces dév qui essai de rabaisser la machine sans avoir pris la peine de mettre la main dessus, comme DICE et leur le Frostbyte 2 ne tourne pas sur la Wii U
scalaadcaelum posted the 10/15/2013 at 08:03 AM
j'adore quand Sora est sur le bateau, il y a une sensation d'être dans un manège et j'aime beaucoup l'idée !

un theme du parc : http://www.youtube.com/watch?v=P5Ow5ZwPjjk
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 08:03 AM
Et ben ... Tu n'a pas changer, toujours à juger les gens parce qu'ils ne sont pas dans ton optique.
Merci.

Cela dit, il n'y a toujours pas de preuve qu'elle gère toutes les features. Jusqu'ici, la majorité des dev ont parler de DX10.1. Et tu sais, DX11 comprend aussi DX11.1 et DX11.2. Là, je suis davantage sceptique.

Enfin bon, continue de juger les gens, reste dans ta bulle.
Tu sait installer une bonne ambiance, et pour ça, je te félicite.
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 08:08 AM
styxboy

Oui, l'idée des attractions est très sympa.
Ca manque juste un peu de rythme, mais bon ... C'est pas comme si le jeu sortait demain.
scalaadcaelum posted the 10/15/2013 at 08:12 AM
kikibearpremier il y a bien marquer "Work in progress" en haut à droite donc no stress le jeu aura un rythme de malade je ne me stress pas sur ce point.

Après le débat Wii U est ridicule... Il y aura pas de Kingdom hearts III chez nintendo. j'espère néanmoins en voir un autre par chance... C'est dommage !
tripy73 posted the 10/15/2013 at 08:16 AM
Kikibearpremier : J'ai un peu de mal quand les gens manque d’objectivité c'est tout, mais bon j'ai l'habitude GK fourmille de personne de mauvaise foi quand on parle de certains sujets qui leur tiennent à coeur, c'est humain, moi même ça m'arrive d'être de mauvaise foi concernant Nintendo, mais je le reconnais, pas comme certain

Après concernant les features supportés par la machine, on c'est que les principales sont supporté par la Wii U, mais tu n'as sûrement pas assez suivi l'actu de la machine pour être au courant je pense
rbz posted the 10/15/2013 at 08:16 AM
enfin c'est vrai que j'avais oublié que tu perdais toute objectivité quand on parle de Square
et toi quand on parle de nintendo ...

M'enfin ça ressemble plus a une démo tech de gameplay histoire de dire " hey z'avez vus ça avance waysh !! "
qu'une véritable vidéo de gameplay du jeu , même si j'ai surkiffé KH 2 je n'attend pas vraiment ce KH 3 , les spin off mon dégouté de la série , je n'y jouerais surement plus ^^
leonsilverburg posted the 10/15/2013 at 08:19 AM
ÉNORME !!!!!!!!!!!!
S'il rajoute des monde sur Star Wars et Marvel, alors ça serait le summum !!!!!!!!!
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 08:23 AM
tripy73

Tsss ...
Ne prend pas tes rêves pour des réalités.
Si tu suivais minutieusement ne serait-ce que mon activité sur Gamekyo, tu aurait vu que je critique pas mal Square Enix, que je ne possède et ai acheté que deux jeux de cette marque sur les consoles de 7ème génération, que je ne m'enflamme pas sur un jeu en criant "il va tout déchirer !"/"C'est parfait !", que je sait reconnaître des défauts sur les jeux de cette marque (qui ne gênent pas forcément certaines personnes), que je n'aime pas plus Square Enix qu'une autre boîte, et j'en passe et des meilleurs.

Mais oui, je n'ai aucune objectivité et je suis un gros fanatique !
Et en plus tu te permet de me juger à plusieurs reprises, de me lancer des piques et de me reprocher ce que je ne suis pas.
De mon côté, je ne te fait pas de reproche alors que ... je pourrais très bien t'en faire un paquet.
Sérieux, laisse-moi respirer et arrête de me juger n'importe comment.
teel posted the 10/15/2013 at 08:24 AM
kikitoudur
tripy73 posted the 10/15/2013 at 08:34 AM
Kikibearpremier : Désolé mais on te voit toujours sur les news/articles en rapport avec Saqure Enix à essayer de trouver des excuses aux dév du studio, c'est pas une critique juste une constatation, comme je t'ai dit on perd tous plus au moins notre objectivité quand on parle de quelque chose que l'on aime.

La seule chose que je peux te dire, c'est que la Wii U a clairement des composants équivalent aux PS4/X1 niveau modernité, rien quand regardant la gueule de ce KH3 et de Mario Kart 8 on voit clairement les même effets visuels :

http://i.minus.com/ibaHdKlbpS9Np2.gif

http://i.minus.com/ibsa1nFaUyoYfa.gif
taiyls posted the 10/15/2013 at 08:36 AM
C'est graphiquement spé, ça fait très pâte à modelé, je m'attendais plus à quelque chose dans le genre de Pixar ou avec des textures réalistes. Mais sinon niveau Gameplay ça à l'air énorme
lemillion posted the 10/15/2013 at 08:36 AM
Faut rester dans Disney ou pixar/dreamworks et pas trop s'éloigner de l'idée originelle, parce que marvel etc non merci.
Je préfère les minions ou au pire batman/spawn/the darkness mais trop gore. Sinon des mangas, hunter x hunter ( mais ça reste impossible et tant mieux je préfère Disney )
korou posted the 10/15/2013 at 08:38 AM
tripy73 Sauf que KH3 est très loin d'être terminé...
Si la Wii U devait afficher les effets de lumière sur les flammes, elle cramerait sur place.
evilboss posted the 10/15/2013 at 08:39 AM
tripy encore a jugé et critiqué les membres quand leurs opinions different c'est incroyable ...

pour le trailer, kiki a raison c'est plus complex plus beau que le teaser de l'e3 qui etais bien realiser a partir du moteur du jeux.

et non la wii u ne gere pas toute les feature directx 11 et ne gera jamais comme les xbox one et autre ps4 le 1er probleme de la wii u trop limité au niveau de la ram 1 go contre 5 pour ces deux concurante.

ne parlons meme du gpu c'est un autres monde de toute facon tous les devellopeur on ete claire la dessus oui la wii u peu alé un peu plus loin que la ps3 et autres xbox 360 mais reste assé loin des ps4 et xbox one !!
potion2swag posted the 10/15/2013 at 08:39 AM
C'est + le fond qui me gène, j'ai pas compris la phase dans le train
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 08:42 AM
On me voit toujours sur les news Square Enix en train de les défendre ? Ah ?
Pourtant c'est pas plus souvent que lorsque je suis sceptique, ou les critique.
Et si je défend Square Enix sur certains points, c'est parce que les dev' bouffent injustement ce que l'éditeur sème.
Ensuite, je fait ce que je veux. Je te vois très souvent défendre et encenser Nintendo et rarement dire du bien des autres constructeurs lorsqu'il y a des bonnes news. Et sincèrement, je m'en fiche.

Concernant la WiiU et sa modernité ... Je m'en fiche, à vrai dire.
C'est une console qui ne m'intéresse pas pour l'instant et dont je ne suis pas convaincu, même si des bons jeux commencent à débouler.

Ensuite, tu compare deux jeux complètement différent dans leur genre dont un jeu en pré-alpha et un beaucoup plus avancé. Le shading n'est pas pareil, même si les deux sont stylisés et très jolis.

Je ne sais même pas ce que la comparaison vient faire ici, à vrai dire. Si ce n'est comparé un style cartoon et joli.
korou posted the 10/15/2013 at 08:42 AM
kube Apparemment c'est le nouveau système d'invocation, basé sur les attractions du parc DisneyLand
tripy73 posted the 10/15/2013 at 08:42 AM
Korou : Elle est moins puissante donc elle peut pas afficher autant de chose à l'écran que les X1/PS4, j'ai jamais dit le contraire, mais elle peut afficher les même effets
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 08:44 AM
Bon, ça commence à virer de la route.
Mieux vaut arrêter le hors sujet.
korou posted the 10/15/2013 at 08:45 AM
tripy73 Mais faut comparer ce qui est comparable. Ce jeu ne sortira que dans 2 ans, 2 ans et demi. On peut pas juger aujourd'hui.
trungz posted the 10/15/2013 at 08:45 AM
Ce qui ne comprennent pas le train ou autre situations de la vidéo, faites marcher un minimum ce qui vous sert de cerveau..
On vous balance un clip vidéo de diverse phase de gameplay donc forcément on ne comprend pas tout au situation et de savoir le pourquoi du comment.
C'est pas comme si on arrivé dans un monde quelconque et on nous balance n'importe comment des phases de gameplay qui n'ont rien à voir..
e3ologue posted the 10/15/2013 at 08:45 AM
pour le moment c'est vrai que ça arrache pas la gueule, mais bon si SE avoue lui même l'avoir annoncer trop tot, on va l'avoir dans minimum 2-3 ans, ça laisse largement le temps d'évoluer graphiquement
trungz posted the 10/15/2013 at 08:46 AM
Tripy73, deviens développeur, t'as l'air de mieux t'y connaitre que les développeurs eux même..
Sérieux mais à un moment donné faut arrêter de se faire du mal...
korou posted the 10/15/2013 at 08:48 AM
tripy73 Le direct X11 ne peut pas aller sur Wii U, donc non, aucune chance que la console gère ces effets de lumière, ou encore les effets de liquides. Tu dis n'importe quoi, désolé
mikazaki posted the 10/15/2013 at 08:50 AM
je neeed!!!!!
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 08:51 AM
Ce n'est pas qu'une question d'effets de lumière, mais aussi de gestion de certains shaders (dont le compute shading), du support du Tile-based pour le rendu différé et j'en passe.
evilboss posted the 10/15/2013 at 08:55 AM
tripy - raconte n'importe quoi cette désinfo stop !!!

on sait que tu kiff la wii u c'est bon c'est une bonne machine elle les jeux ne vont pas tarder mais arrete de componré ce qui n'est pas comparable elle ne peux rivaliser avec son gpu a 352 gigaflops face a une ps4 et son gpu a 1840 gigaflops


ces 3 petit coeur cpu a 1.2 ghz face au 8 - 1.6 ghz de la ps4

et sur tout ca ram 1go ddr3 pour les jeux .. jusqu'a 5.5 go de ram gddr5 sur ps4
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 08:57 AM
Pas de guerre, merci.
tripy73 posted the 10/15/2013 at 08:58 AM
Kikibearpremier : Concernant la WiiU et sa modernité ... Je m'en fiche, à vrai dire.
C'est une console qui ne m'intéresse pas pour l'instant et dont je ne suis pas convaincu, même si des bons jeux commencent à débouler.


Ouais donc pourquoi venir dire avec autant d’aplomb :

Jusqu'à preuve du contraire, la WiiU ne gère pas toutes les features DX11.
Et ce n'est à mon avis même pas qu'une question de DX11. Ca peut aussi coincer au niveau de la mémoire, par exemple.


Alors que tu viens de dire que tu ne t’intéresse pas à son hardware

Je ne sais même pas ce que la comparaison vient faire ici, à vrai dire. Si ce n'est comparé un style cartoon et joli.

Tout simplement, car la DA est quasiment la même et qu'on voit que le rendu est très similaire, après KH3 est loin d'être terminé je le sais bien, mais en l'état on loin d'un gouffre graphique entre les deux jeux

Korou : Oui tout comme sur PS4, logique vu que DX c'est Microsoft, mais la PS4 et Wii U ont des features équivalents. Faut arrêter de tout mélanger, la modernité des composants n'est pas en rapport direct avec la puissance brute
kayama posted the 10/15/2013 at 09:07 AM
Square-Enix qui montre directement du gameplay, bravo Ils remontent dans mon estime.

Le jeu va encore beaucoup progresser d'ici sa sortie (2015 minimum ?) donc je ne m'inquiète pas pour l'aspect technique.
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 09:12 AM
tripy73

Oui, je ne m'y intéresse plus.

Je me suis quand même renseigné un peu (à travers des confs et documents de dev' japonais), et ils montraient un exemple du pipeline de la WiiU (similaire à du DX10.1 (customisé, certainement)).
Après, qu'elle gère des features DX11, oui, mais qu'on me prouve qu'elle gère tout et correctement !

Je ne demande que à ce qu'on me prouve que l'API de la WiiU gère toutes les features DX11 (.1 et .2) et sans soucis.

"mais en l'état on loin d'un gouffre graphique entre les deux jeux"

Je respecte ton avis. Je vois une différence, surtout en terme de richesse au niveau des maillages.
Après, je ne vois pas un gouffre pour l'instant, non.
Les deux sont jolis.
strez posted the 10/15/2013 at 09:12 AM
Ne vous réjouissez pas trop vite, SE avait aussi montré une vidéo de gameplay il y a des années avec FF Versus XIII, c'est pas pour autant qu'il est sorti...
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 09:14 AM
strez

Ils avaient montrer du gameplay 4 ans après l'annonce.
Là, c'est seulement quelques mois après. C'est déjà plus encourageant.
tripy73 posted the 10/15/2013 at 09:18 AM
Kikibearpremier : De toute façon ce qui parlera sur le long terme c'est surtout les jeux et leur DA, le côté technique 90% des joueurs ne le voit pas.
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 09:22 AM
On est d'accord.
À moins d'être connaisseur ou de bosser dans l'ingénierie software, les gens ne feront pas gaffe.
Le principal est que la technique permette aux artistes de faire ce qu'ils ont envie de faire, si il faut un truc de ouf technologiquement pour leur vision du jeu ou alors quelque chose de suffisant et bien foutu.

Tant que la DA permet de transcender la technique, c'est tout bénef'.
tripy73 posted the 10/15/2013 at 09:26 AM
Kikibearpremier : Exact la technique est là pour servir et aider à la réalisation d'une DA et non l'inverse. Pour ma part t'en que je prend du plaisir sur un jeu, la technique je l'oublie très vite et les jeux qui permettent d'explorer des univers riche est coloré c'est tout ce que je recherche
amario posted the 10/15/2013 at 09:31 AM
Ca tourne sur Wii U tranquille ça !!!
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 09:34 AM
Je suis encore une fois d'accord.

Beaucoup de chef-d'oeuvres d'hier ne sont plus des foudres de guerre aujourd'hui, et pourtant ça a son charme, on s'éclate encore, on y trouve de la profondeur, des mécaniques ingénieuses.

Par exemple, dans Far Cry premier du nom, le moteur du jeu était fou ... mais le jeu en lui-même était vide, la DA pas superbe, etc.
Ca restait sympa, mais la technique n'avait pas servi la DA, ni le reste. Très démo technique.

On doit y voir le jeu dans sa globalité, tel qu'il est.
Là, en ce moment, je me fait des jeux indés et d'anciennes génération, je me régale.
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 10:21 AM
sandykiseki

Bah, c'est pour faire plaisir aux fans.
Ils montrent du gameplay ... certes peu avancé, mais c'est déjà bien de savoir qu'ils bossent dessus et que ça avance (mieux que FFXV).

Après, les attractions Disney, ça semble être des sortes d'invocations.
akinen posted the 10/15/2013 at 10:23 AM
ENFIN ENFIN!!!!!!!!!!!!!! MY GAME!!!!!!!NOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maxleresistant posted the 10/15/2013 at 10:35 AM
3 remarques

1- c'est beau
2- c'est quoi cette qualité vidéo de merde
3- Pourquoi pas de version wiiU, c'est le jeu parfait pour la console :/
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 10:53 AM
sandykiseki

Le jeu est en (pré?)pré-alpha (il ne sortira pas avant 2 ans, voir plus).
Ils ne peuvent pas non plus montrer beaucoup de chose au stade actuel. C'est fort possible qu'il y ai des bugs.

Pour le système de combat, il gardera des bases des deux premiers opus tout en ajoutant des choses.

"Il faut vraiment te suivre alors pour te voir critiquer SE , parce que je n'ai pas souvenir de t'avoir vu le faire.
Pas que ce soit nécessaire. Juste qu'en lisant les commentaires ça m'a choqué "

Suis-moi à la trace, tu verra bien que je les critique.
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 10:55 AM
Notamment sur la politique des DLC et micro-transactions de la boîte, ces derniers temps.
Quelque chose que je n'apprécie pas (jamais dépensé un seul centime dans ces merdes-là).
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 10:58 AM
sandykiseki

"Et alors ?
Pourquoi tu protèges ton bébé comme ça.
Si Monolith Soft avec montré une vidéo de X plein de bug, ça ne m'aurait pas empêché de le remarquer .
On s'en fout de pré-machin."

Mais en quoi je le protège ?
Vous avez sombrer dans la paranoïa ou quoi ?

Je suis ouvert, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bug. Que le jeu soit peu avancé, c'est un fait. Que veux-tu que je dise ?
Le jeu sera pourri parce qu'il est bugé actuellement ?
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 11:04 AM
"Pourquoi les extrêmes toujours..."

Je fait comme toi, qui me dit que je protège 'mon bébé'.
C'est pas un peu extrême, ça aussi ?

Vous pouvez avoir votre avis, ça ne me dérange pas, mais sérieusement ... arrêtez de vous mettre des idées dans la tête. Peut-être que de votre côté vous êtes 'fanatique' ou je ne sais quoi et que donc tout le monde doit être ainsi, mais non, ce n'est pas mon cas.
Vous ne cherchez même pas à connaitre quelqu'un et vous lui coller déjà une étiquette sur la gueule.
C'est désagréable ...
frionel posted the 10/15/2013 at 11:08 AM
Ca me fait penser que ça aurait pu sortir sur ps3...c'est bien dommage...mais sinon, vivement !...
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 11:10 AM
sandykiseki

Je n'essaies pas de faire la leçon a quelqu'un.
Je te laisse vivre ta vie en paix et ne te juge pas.

"C'est une façon de parler le "bébé" et on est loin de paranoïa franchement.
Tes extrêmes tu devrais les réviser parce que ma phrase était loin d'en être une en comparaison.

Et justement, je vois mieux comment tu es maintenant.
Dommage.
Je savais bien que je n'aurais pas du écrire, pourquoi écrire..."

Tu prend vite la mouche pour rien du tout.
Mais c'est ma faute après tout.
Fait comme tu veux.
kikibearentongues posted the 10/15/2013 at 11:15 AM
"Et alors, parce que toi tu essayes de me connaître peut être dans ce cas ?"

Je ne serais pas contre. Mais toi non plus tu n'a pas essayer de me connaitre.
C'est dommage, parce que je sais qu'on aurait pas à se 'chamailler', en vérité.
noctisenix posted the 10/15/2013 at 11:32 AM

noctis publié le 15/10/2013 à 09:36

Jai l impression d'avoir vue un extrait de kingdom hearts 2 rebooter en hd avec un nouveau moteur.
Bah oui z'avait qu'a le faire en cell shading tout moche...

La ville semble identique au 2 même music et le costume de sora identique au kh2 Techniquement je valide mais si cest bien kh3 alors j'espère que nomura vas se bouger sur le character design
C'est une certitude ! On est juste sur la 2eme vidéo d'un jeu qui sortira dans 3 ans à peu près...
et des environnement plus spectaculaires.
On parle de KH t'inquiète pas pour ça !

Bref les spectateurs qui on commenté la vidéo n'avait pas aussi parler de la présence de riku et des aliens de toy story ?
scalaadcaelum posted the 10/15/2013 at 11:34 AM
noctisenix C'est dans l'interview spécial pas diffusé malheureusement...
ninjah posted the 10/15/2013 at 11:34 AM
Ca poutre sévère en tout cas !!!

Les attaques du bateau et du train sont clairement des invocs/attaques spéciales vu l'écran de commande affiché.

En tout cas, pour du work in progress, c'est déjà superbe !
Manque plus qu'à prier que le développement puissance avancer rapidement avec cette PS4 (temps de dév réduit d'après ce qui se dit) et qu'on nous foute pas toutes ces vidéos "pour rien", une attente de 2-3 ans me parait convenable en l'état.
spartiate14 posted the 10/15/2013 at 11:38 AM
Pour l'instant c'est digne d'une PS3. Mais comme vous,je pense que d'ici la sorti du jeux les graphisme seront un poil plus jolie
noctisenix posted the 10/15/2013 at 11:44 AM
styxboy ah d'accord merci !

Je pense qu'on l'aura 1an voir 1 an et demi après ff15 celui la ! étant donné que ff15 sortira surement fin d'année prochaine ! compter début 2016 ou fin 2015 pour KH 3 (fin 2016 me parait beaucoup trop loin....)
(N'en déplaise au gens atteint du tic verbal: "OLOL FUTUR JEUE PS KOM VERSUS 13" )
emryx posted the 10/15/2013 at 12:05 PM
ON S'EN FOUT, ÇA VA TUER LA BITE

[mode_fanboy=off]
justx posted the 10/15/2013 at 12:06 PM
j'ai cliqué ici par hasard je suis tres etonné
djfab posted the 10/15/2013 at 12:07 PM
Ca tourne sur PS 3 sans problème, mais le jeu sera plus beau à sa sortie (pas avant 2015).
natedrake posted the 10/15/2013 at 12:18 PM
J'en peux plus.
korou posted the 10/15/2013 at 12:49 PM
djfab Nimp....
tsume94 posted the 10/15/2013 at 12:53 PM
Des débats inutile....Le jeu est en développement et il va indéniablement tout défoncer !
amassous posted the 10/15/2013 at 12:55 PM
Le jeux avec FF XV qui me fait acheter la Playstation4 Square Enix je compte sur vous!
chronokami posted the 10/15/2013 at 01:28 PM
rdv dans 3 ans
djfab posted the 10/15/2013 at 01:55 PM
Qu'est ce qui est nimp Korou que ça tourne sur ps3 ou qu'il sort pas avant 2015 !??
kabuki posted the 10/15/2013 at 01:56 PM
Putain il y a une sacré différence avec le 2 que j'ai pourtant fait en HD + AA x4
Surtut au niveau des animations, des effets et de la modélisaton des heros
scalaadcaelum posted the 10/15/2013 at 01:59 PM
kabuki comme toi j'ai pu faire KH2 en HD AA X16 et je suis d'accord il y a une sacré différence, il y a beaucoup plus de polygone et une animation bien plus fluide. Quand même 2 génération derrière donc forcement pas comparable !
kabuki posted the 10/15/2013 at 02:04 PM
styxboy
Bien évidemment pas comparable, même si je pense que l'on aurait pas eu beaucoup mieux que le jeu PS2 HD+AA (le jeu est quand même sublime pour un jeu ps2) si un episode PS3 était sorti
carter posted the 10/15/2013 at 02:18 PM
je le trouve pas plus beau que le 2 sur ps2!
pour une sortie ps4/one il aurait pu être carrément plus beau graphiquement!!!
barberousse posted the 10/15/2013 at 02:38 PM
Le passage avec le train est magnifique! Faut que je me fasse les autres épisodes avant la sortie du 3.
testament posted the 10/15/2013 at 03:03 PM
sorasaiku posted the 10/15/2013 at 03:07 PM
le jeu et tout simplement plus beau que KH2 mais nan nan y a pas de gap aux dires de certains (pas de nouveaux effets de lumières, l'effet de flamme c'est du déjà vu dans les anciens opus, les perso sont aussi plat et géometrique que les précedents, rien de neuf quoi...*ironie*) ... heureusement que le jeu est en pré-Alpha parce que plus tard quand on verra une démo du jeux tourner en temps réel sur écran on va avoir droit à de méga retournement de vestes... la routine sur GK
darksly posted the 10/15/2013 at 03:09 PM
Mouais je crois que le temps qu'il y'a eut entre KH2 &3 a fait que j'ai faitle deuil de cette série (et les pseudo compilations n'ont rien arrangé au contraire)
gaeon posted the 10/15/2013 at 04:35 PM
C'est cool mais de mon point de vue ça pourrait tourner sur PS3. Et puis se coltiner encore Dingo et Donald moui...
eruroraito7 posted the 10/15/2013 at 05:23 PM
scalaadcaelum posted the 10/15/2013 at 07:01 PM
il y a vraiment des commentaires à la WTF ! sérieux XD
anima777 posted the 10/16/2013 at 12:23 AM
Magnifique. Les musiques : géniales. J'espère qu'il y aura toujours les FUSIONS. J'imagine que oui vu que Sora porte toujours sa tenue spéciale, cousue par les fées.
lemillion posted the 10/16/2013 at 08:47 AM
"Et puis se coltiner encore Dingo et Donald moui..."

ta pas le droit de jouer a KH si tu dis ca...
snakeorliquid posted the 10/16/2013 at 05:30 PM
kh3
legends12 posted the 10/17/2013 at 06:40 PM
Sauf que KH3 est très loin d'être terminé...
Si la Wii U devait afficher les effets de lumière sur les flammes, elle cramerait sur place.
Dans mk8 elle gère ça en 60 fps 1080p ...
link78 posted the 10/27/2013 at 09:16 AM
C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout saufs que pour moi la video buges un peu,du coup c'est chiant.