search engine
  • Lightning Returns : 35mn de gameplay
  • Lightning Returns : 35mn de gameplay
  • Lightning Returns : 35mn de gameplay
  • Lightning Returns : 35mn de gameplay
5
Likes
Who likes this ?
lordkupo, chester, snaaaaail, link49, vinch
posted the 09/27/2013 at 10:02 AM by Gamekyo
comments (9)
lordkupo posted the 09/27/2013 at 10:14 AM
J'aime, mais je ne regarderais pas
Ils en montrent beaucoup.. Comme pour FFXIII-2.
ratchet posted the 09/27/2013 at 10:22 AM
C'est pas la présentatrice du Pokémon Sunday ? Elle est partout elle

En tout cas j'adore le jeu
bejito34 posted the 09/27/2013 at 10:51 AM
Kars : Oui c'est elle. C'est Shoko Nakagawa, c'est une idol et chanteuse connu au Japon.
Elle a chanté par exemple l'opening de Guren Lagann et l'ending final de FMA Brotherhood.
Elle est aussi connue pour être une vraie otaku ! ^_^
sunuke posted the 09/27/2013 at 12:42 PM
Dire que je dois encore faire FFXIII et FFXIII-2 x)
hatefield posted the 09/27/2013 at 01:18 PM
J'ai pas regardé mais ça bute.
yukilin posted the 09/27/2013 at 04:30 PM
J'espère qu'il sera meilleur que le XIII-2 qui m'a totalement déçu.
justx posted the 09/27/2013 at 04:34 PM
je prefere vraiment la voie de lightning en japonais
palan posted the 09/27/2013 at 06:37 PM
justx Chacun c'est gout,la voix de lightning en jap c'est la même chose qu'on trouve dans les animes,un peu de changement ça fait du bien.
aros posted the 09/29/2013 at 01:40 PM
Pour moi ils en montre beaucoup trop là Square Enix, bien que s'il 'en montre autant ce qui est une mauvaise idée en soit, mais je pense que ces surtout pour que la toile ne s'enflamme pas après sa sortie et 3 millions d'unité vendus et que les retour disent :

- "à putain j'm'attendais pas à ça, eh merde j'me suis encore fais avoir, j'ai dépenser de l'argent pour un jeu qui ne me plaît pas."

Au moins comme ça, les gens que ça intéresse (comme ma propre personne d'ailleurs ... oui je suis une des rare personne à avoir apprécier pour à leur juste valeur le FF XIII et XIII-2, bien que le X reste mon meilleur souvenir avec FF XII et VI)

Parce que FF XIII possède une scénario et une intrigue très bien fichues, bien que le gameplay soit redondant passer une certaine durée de jeu, FF en HD sa déchirait faut l'avouer, enfin la difficulté était abusé parfois surtout pour les missions, mais elles manquaient de profondeur.

Aussi au passage c'était une bande son magnifique presque parfaite j'avais adoré.

Quand au XIII-2, il ce rapprocher plus de FF X en terme d’exploration, avec en plus le voyage dans le temps ( mais pour si retrouver correctement j'avais la soluce complète pour éviter de me perdre dans les rouages du temps), le gameplay rester sensiblement le même tout en ayant apporter de jolie modifications pour un meilleur confort de jeu, les graphisme super trouver un jeu plus beau que ça sur console HD hors futurs génération ces compliquer.
Même si les personnages réellement jouable sont au nombre de 2 et que l'effet pokémon a du succès il était bien passer malgré tout.
L'histoire moins intéressante que la première, mais donnant tout de même envie de continuer, une bande son encore magnifique peut-être certaine piste u peu relou mais à part la bande son était très correcte et n'avait pas à rougir face à celle du XIII.

M'enfin tout ça pour dire que FF XIII aura été une trilogie un première pour la série, mais elle c'est renouveler à chaque épisode, ont pourrait prendre cela comme un préjudice envers la série ce je pense, mais aussi comme un bien fait, pour éviter la répétitivité suivant le nombre d'épisode présent dans le même univers ... Mais aussi pour coller avec les choix scénaristique au fil des épisodes.

Alors la trilogie XIII n'est pas une trilogie inintéressante, au contraire, il faut savoir dépasser ce que l'ont a connues avant et ne pas être contre de la nouveautée, pour l'apprécier à sa juste valeur, bien que je comprenne que cela ne soit pas du goût de tout le monde.