accueil
|
news
|
blogs
|
videos
|
reviews
se connecter
|
s'inscrire
search engine
news
/
blogs
La Steam Machine sortira donc la semaine prochaine, à plus de 1000 balles
RDV : du Sonic et du Capcom cette semaine
Sea of Thieves file aussi vers le cinéma
Après FFVII Revelation, Naoki Hamaguchi va pouvoir enfin faire autre chose qu'un remake
Suikoden Star Leap : une sortie en trois temps
Electronic Arts : vers de multiples vagues de licenciements à venir, qui affecteront plusieurs secteurs
Les infos flash du 22/06/2026
Persona 4 Revival : la première présentation
Les infos flash du 19/06/2026
Grand Theft Auto VI : Key Art et enfin l'annonce de l'ouverture des précommandes
L'Unreal Engine 5.8 intègre des outils Lumen Lite pour optimiser les portages Switch 2
Tout semble foutu pour Gang of Dragon
Dusk Golem : Capcom ne voit pour l'heure pas grand intérêt pour Resident Evil 5&6 Remake
Street Fighter 6 : la présentation de Yasmine
Les infos flash du 18/06/2026
The Relic - First Guardian : le Soulsborne coréen obtient sa nouvelle date de sortie (et un trailer)
Game File : Xbox aurait présenté Senua dans le but de revendre plus facilement Ninja Theory
Black Myth Wukong, c'est 30 millions de ventes
Les infos flash du 17/06/2026
Quantic Dream : ce serait non pas 95 mais 115 licenciements en France
more news
|
more videos
Vidéo Necro Nesia
Spike
nous propose une vidéo de
Necro Nesia
sur Wii.
Vidéo Necro Nesia (17.5 Mo)
more medias
0
Like
Who likes this ?
posted the 12/12/2006 at 05:46 AM by
Gamekyo
bold
italic
underline
url
link
smileys
citer un membre
mode classique
comments (
5
)
hiruma01
posted
the 12/13/2006 at 08:09 PM
o0 sa a l'air genial
!!!! pourri le jeu !!
steffi
posted
the 12/13/2006 at 04:05 PM
punaise... j'avais pas vu autant de brouillard dans un jeu depuis turok 1 sur n64...
c'est déplorable de sortir des "bouzes" pareilles
badibudream
posted
the 12/13/2006 at 02:49 PM
Moi j'adore le son, lol, on dira un jeu NES lol .. . puis la jouabilité a l aire moise, bon ...
echos
posted
the 12/12/2006 at 09:16 PM
C'est comme la DS, les dévelopeur ne se casse pas le ponpon pour faire des jeux qui pousse le hardware de la machine.
Du GBA sur DS et la de la N64 sur Wii......
godson
posted
the 12/12/2006 at 09:25 AM
lol on dirait un jeu N64 haute résolution lol
Le jeu est telement laid qu'il est a acheté pour pouvoir rire devant les graphismes lol
La wii est vraiment fun lol
profile
2
❤
Likers
Who likes this ?
greggy
,
boyd
name :
Necro Nesia
platform :
Nintendo Wii
editor :
Spike Chunsoft
developer :
Spike Chunsoft
genre :
action-aventure
us release date :
11/19/2006
japanese release date :
12/02/2006
official website :
http://www.necro-nesia.net/
read the reviews
add a review
add a press review
c'est déplorable de sortir des "bouzes" pareilles
Du GBA sur DS et la de la N64 sur Wii......
Le jeu est telement laid qu'il est a acheté pour pouvoir rire devant les graphismes lol
La wii est vraiment fun lol