recherche
1
Qui a aimé ?
kalas28
publié le 13/02/2017 à 08:41 par Gamekyo
commentaires (8)
solarr publié le 14/02/2017 à 08:48
Bref, un bon petit jeu arcade.
novadry publié le 13/02/2017 à 22:34
C'est triste mais on ne peut pas leur reprocher, il savent qu'on ne peut pas faire d'un âne un cheval de course, pour moi cette console est déjà morte et dans 6 mois je vois déjà les premiers articles d'une éventuelle autre console voir le jour, nintendo tente de nous faire avaler cette machine mais je suis certain qu'ils ont déjà un plan de secours, ils ne pourront pas se permettre de tuer à la fois le marcher des consoles de salon et portable, ils ont un plan "b" ils se laisse juste quelques mois, et c'est d'ailleurs pour ça je pense qu'ils ne parlent pas de tous les jeux, c'est dans le cas où ils sentiraient le bide pour pouvoir auquel cas les annoncer pour une "encore" prochaine console.
kazey77 publié le 13/02/2017 à 20:57
ca rapel la wii. et c bien domage. la switch ca sera calirement pas une console de gamer. c'est la premiere news d'une longue serie je crois
kalidor publié le 13/02/2017 à 15:47
Tiens, tudor qui ouvre sa gueule, il devrait pas, avec toutes les conneries qu'il a sortie pour la version Wii U. Qu'ils apprennent deja a optimiser leurs jeux, car pour faire des trailers qui envoient du bois, c'est les meilleurs. Osef, de Project Cars 2, ils savent pas faire , ils savent pas faire. Ils ont qu'a sous traité leurs jeux a Shinen, eux au moins, ils savent coder.
raeglin publié le 13/02/2017 à 15:17
C'est bien ils auront chier sur le public tendo jusqu'au bout eux.
tompouss publié le 13/02/2017 à 11:29
Tant mieux, on a pas besoin d'une version qui tire le jeu vers le bas.
wildnidhogg publié le 13/02/2017 à 11:07
Sans gâchettes analogiques (controller pro inclus), je vois même pas comment un jeu de course un minimum simulation pourra voir le jour sur Switch. Fin.
shincloud publié le 13/02/2017 à 09:48
De toute façon il y aura Mario Kart 8 sauce deluxe, la vrai simulation automobile sur Switch, osef de Project Cars 2
Fiche descriptif
Project CARS 2
2
Support : PC
Développeur : Slightly Mad Studios
Genre : course
Multijoueur : oui
Autres versions : Xbox One - PlayStation 4