accueil
|
News
|
Blogs
|
Vidéos
|
Tests
se connecter
|
s'inscrire
recherche
News
/
Blogs
La Steam Machine sortira donc la semaine prochaine, à plus de 1000 balles
RDV : du Sonic et du Capcom cette semaine
Sea of Thieves file aussi vers le cinéma
Après FFVII Revelation, Naoki Hamaguchi va pouvoir enfin faire autre chose qu'un remake
Suikoden Star Leap : une sortie en trois temps
Electronic Arts : vers de multiples vagues de licenciements à venir, qui affecteront plusieurs secteurs
Les infos flash du 22/06/2026
Persona 4 Revival : la première présentation
Les infos flash du 19/06/2026
Grand Theft Auto VI : Key Art et enfin l'annonce de l'ouverture des précommandes
L'Unreal Engine 5.8 intègre des outils Lumen Lite pour optimiser les portages Switch 2
Tout semble foutu pour Gang of Dragon
Dusk Golem : Capcom ne voit pour l'heure pas grand intérêt pour Resident Evil 5&6 Remake
Street Fighter 6 : la présentation de Yasmine
Les infos flash du 18/06/2026
The Relic - First Guardian : le Soulsborne coréen obtient sa nouvelle date de sortie (et un trailer)
Game File : Xbox aurait présenté Senua dans le but de revendre plus facilement Ninja Theory
Black Myth Wukong, c'est 30 millions de ventes
Les infos flash du 17/06/2026
Quantic Dream : ce serait non pas 95 mais 115 licenciements en France
Plus de news
|
Plus de vidéos
Vidéo Star Fox Assault
Voici la vidéo d'intro de
Star Fox Assault
sur GameCube.
Vidéo Star Fox Assault - Intro (5 MO)
0
❤
Qui a aimé ?
publié le 16/01/2005 à 00:06 par
Antoine Morcos
Gras
Italique
Souligner
Url
Lien
smileys
citer un membre
mode classique
commentaires (
7
)
reich
publié
le 18/01/2005 à 20:54
Rendez-vous le 14 Fevrier chez votre revendeur.
newb
publié
le 16/01/2005 à 13:18
sympa la p'tite intro
zoko
publié
le 16/01/2005 à 12:07
pas mal l'intro quand meme
kwaaa
publié
le 16/01/2005 à 11:23
ok c une joli intro qui ressemble beaucoup a celle de lylat wars !!! mais moi je veux du in game !!!
joan4447
publié
le 16/01/2005 à 11:22
Je ne me fais pas de soucis, il sera mien à sa sortie !
publié
le 16/01/2005 à 10:22
D'après ce que j'ai vu je suis quasi-certain qu'il détronera le mythyque Starfox 64
...qu'est-ce que j'aime cette série
deedy
publié
le 16/01/2005 à 02:05
Génial je l'adore. Peppy autant marrant,
Fiche descriptif
3
❤
Ils aiment
Qui a aimé ?
lanni
,
toshiro
,
linuxclan
Nom :
Star Fox Assault
Support :
GameCube
Editeur :
Nintendo
Développeur :
Namco Bandai
Genre :
shoot'em up
Multijoueur :
1 à 4 joueurs
Sortie européenne :
29/04/2005
Sortie américaine :
14/02/2005
Sortie japonaise :
24/02/2005
site officiel :
http://www.starfox.com/
Lire les avis
Donner un avis
Ajouter une note presse