profile
rikimaru

posted the 07/28/2010 at 10:51 PM
Mange actuellement un parfait chez Wagnaria.
current or last location : Wagnaria
13
Likes
friends : 4
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 02/22/1988
country : France
description : Aime jouer à tout (en particulier les jeux nintendo et les jeux qui sortent de l'ordinaire), fan aussi des musiques de jeux (en particulier des compositeurs japonais tels que Sakuraba et Mitsuda).
social interest : searching for friendship
company position : Etudiant
rikimaru the 02/13/19 at 04:28 PM
has added a new comment on the news Tales of Vesperia DE tape le demi-million.
"Mérité :good:, j'espère que la série perdurera encore longtemps (et que le nouveau producteur qui vient des God Eater ne va pas faire n'importe quoi avec)."
rikimaru the 02/13/19 at 04:20 PM
has added a new comment on the news Dragon Quest V : une adaptation en film CG.
"Aura-t-on le droit aux merveilleuses musiques midi de Sugiyama pour ce film ? :nerd: ."
rikimaru the 02/11/19 at 02:20 PM
has added a new comment on the news Ni No Kuni : un film d'animation pour cet été.
"Les concepts arts sont très jolis, j'aime beaucoup le deuxième tout à gauche qui me fait penser à une ville qui pourrait se retrouver dans un Baten Kaitos. @shinz0 Level-5 à l'habitude de travailler avec eux pour l'adaptation en série animée de leurs licences transmédias (Inazuma Eleven ou encore Yo-Kai Watch) et puis ils ont de l'expérience dans les séries jeunesses comme avec Pokémon donc le choix de ce studio ne me paraît pas si mauvais que ça. En outre on peut espérer que Momose ait fait appel à des anciens de chez Ghibli pour l'épauler dans la production du film ;)."
rikimaru the 01/16/19 at 02:01 PM
has added a new comment on the blog article Top MCreate Japon : Nintendo peut porter d’autres jeux WiiU.
"@hyoga57 Ça je l'ai bien compris surtout après les coups de Vesperia et de Graces portés ensuite avec du contenu supplémentaire sur PS3 :lol: . C'est pour ça que j'ai désormais du mal à considérer les Tales of en dehors des consoles Sony car je méfie maintenant de Namco-Bandai à ce sujet :lol:. On est pas à l’abri d'une nouvelle entourloupe ou "supérior version"."
rikimaru the 01/16/19 at 01:53 PM
has added a new comment on the blog article Top MCreate Japon : Nintendo peut porter d’autres jeux WiiU.
"@link49 @hyoga57 J'ai du mal à croire que Vesperia va se maintenir longtemps dans les charts japonais. En général les démarrages surtout pour les jrpg au Japon sont suffisamment évocateurs pour les semaines suivantes. Après l'écart n'est pas non plus significatif entre les deux versions donc il est possible que la version Switch passe devant à un moment ou un autre. Reste que Vesperia semble être toujours perçu comme un jeu développé pour les consoles de salon malgré son portage sur Switch. Ce qu'il est au final ;) ."
rikimaru the 01/16/19 at 01:36 PM
has added a new comment on the blog article Top MCreate Japon : Nintendo peut porter d’autres jeux WiiU.
"En attendant Vesperia se vend mieux sur PS4 que sur Switch malgré l'absence de portabilité pour la première ce qui confirme que le public des Tales of au Japon reste fidèle aux consoles Sony contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire..."
rikimaru the 12/24/18 at 04:14 PM
rikimaru the 11/15/18 at 04:27 PM
"J'aimerais bien un jeu sur Agni de Agni's Phlosophy."
rikimaru the 11/09/18 at 09:01 AM
has added a new comment on the blog article FFXV : Aprés sa démission, Hajime Tabata est déjà courtisé.
"Et c'est là où Namco-Bandai embauche Tabata pour occuper le poste qu'avait Baba sur la série Tales of :hihi: . J'imagine bien la tête de Hyoga57 :lol: ."
rikimaru the 11/06/18 at 07:13 PM
has added a new comment on the blog article Capcom X Platinum Games : un nouvel espoir ?.
"@akiru Il y a quand même des passages assez foux dans Heavy Rain comme lorsque Ethan se retrouve dans la centrale électrique ou encore le docteur à la retraite complètement timbré... Après c'est normal pour David Cage qu'il essaye de faire des scénarios efficaces étant donné la nature très cinématographique de ses jeux."