Phantom Blade Zero : S-Game se désolidarise des propos de son employé sur la Xbox
Nous n'aurons jamais le nom du « développeur anonyme » de S-Game qui a créé la polémique après ses propos sur la marque Xbox, mais le studio lui-même souhaite mettre tout cela sur le tapis pour ne pas entacher la communication autour de Phantom Blade Zero, déclarant se désolidariser des propos du concerné et que tout cela ne « représente pas les valeurs et la culture de S-Game, car nous croyons qu'il est important de rendre notre jeu accessible à tous, et nous n'excluons aucune plate-forme pour l'avenir ».
L'employé avait balancé que « Personne n'a besoin de Xbox » et qu'il était inutile de développer une version pour un support peu implanté en Asie, encore plus avec un « écosystème surchargé » (en probable référence à l'obligation de développer conjointement une version Series S).
Nous verrons bien si les dirigeants de S-Game décident ou non un jour de livrer une version Xbox Series. En attendant, Phantom Blade Zero (pour l'heure attendu uniquement sur PC et PS5) sera pour la première fois jouable à la GamesCom.