recherche
18
J'aime
Qui a aimé ?
birmou, kurosama, vincecastel, leblogdeshacka, mikazaki, chester, aros, jamrock, goldmen33, kamikaze1985, axlenz, nobleswan, zabuza, lagertha75, kisukesan, boyd, gareauxloups, coolflex
publié le 14/11/2019 à 21:25 par Gamekyo
commentaires (71)
axlenz publié le 14/11/2019 à 21:30
Ah ouais quand même... Ils vont se faire du cash les bougres... ça deviens de plus en plus intéressant tout ça
kurosama publié le 14/11/2019 à 21:30
Bah putain
alozius publié le 14/11/2019 à 21:31
Microsoft se réveille. Non pas pour sauver la Xbox One, mais pour dire aux joueurs « eh les gars, la prochaine gen on va pas faire de la merde niveau jeux, faites confiance! ».

En tout cas c’est tout ce que je leur souhaite. Avoir deux constructeurs au taquet ne peut qu’être bon pour la relation concurrentielle et surtout pour nous les joueurs qui auront de très belles surprises.
rendan publié le 14/11/2019 à 21:32
Bordel Microsoft a fait très mal a la concurrence ce soir Difficile de faire mieux
octobar publié le 14/11/2019 à 21:33
à crouler sous les jeux on finira assommés et aussi exigeants que des gosses de riches.
rbz publié le 14/11/2019 à 21:33
allez bim, bon je le répète mais qui avait dit que ça n'arriverait pas pour yakuza, KH et compagnie ?

bon sinon c'est cool même si KH c'est de la belle merde
sora78 publié le 14/11/2019 à 21:34
Square enix qui font les choses dans le désordre

Pourquoi ne pas les avoir sortie avant le III ?
kurosama publié le 14/11/2019 à 21:34
octobar nan on s'amuse surtout
namiswan publié le 14/11/2019 à 21:37
Pour Final Fantasy XIV je me demande si le xbox live gold sera obligatoire
nospeudo publié le 14/11/2019 à 21:37
Subitement des hordes de Xboxards vont devenir fan de Kingdom Hearts
octobar publié le 14/11/2019 à 21:38
kurosama les gens passeront d'un jeu à l'autre comme une série Netflix sans les finir tu verras.
roy001 publié le 14/11/2019 à 21:39
"FF sera et restera exclu sur la ps4" Gamekyo
raoh38 publié le 14/11/2019 à 21:39
nospeudo ah parce que le dernier kh n'est pas sortit sur xbox dernièrement et qu'il y a des frontières d'une marque pour aimer un jeu, quel post plein de sagesse
justx publié le 14/11/2019 à 21:39
namiswan
J'espère pas parce piouff la facture
suikoden publié le 14/11/2019 à 21:40
ENFIN FFXIV sur Xbox ^^
Je vais enfin pouvoir jouer sur console avec ma manette One
mikazaki publié le 14/11/2019 à 21:40
rbz grave je le dis et redis aussi , et encore plus le temp passe et plus il y auras tout sur tout , et le temp me donne raison ...
ouroboros4 publié le 14/11/2019 à 21:40
octobar C'est d'ailleurs pour ça que je ne touche à aucun service du genre perso.
rbz publié le 14/11/2019 à 21:41
octobar yes ,même constat que toi. ça me rappel des souvenirs quand j'étais ado avec ma psp hacké avec la masse de jeu que j'ai jamais finis parce que je prenais aucun plaisir a déguster une oeuvre, tellement je voulais tout essayer.
nospeudo publié le 14/11/2019 à 21:42
raoh38 fais comme si ils chiaient pas sur ces jeux de "japoniais" pour gosse avec Mickey et ces titres à rallonge qu'on comprend rien avec un scénario qu'on comprends rien quand ils y avaient pas le droit...
Déjà le III sur One ça avait fait retourner des vestes mais maintenant ils vont se trouver une passion subite pour toute la saga
octobar publié le 14/11/2019 à 21:42
ouroboros4 j'en ai déjà fait l'expérience en piratant certaines consoles, tu passes d'un jeu à l'autre sans les savourer vraiment mis à part les rares pépites.
misterpixel publié le 14/11/2019 à 21:45
rendan C'est une blague ?
raoh38 publié le 14/11/2019 à 21:45
nospeudo des retourneurs de veste j'en connais pleins et c'est un terrain glissant ton post qui te pousse a pointer du doigt encore une fois une communauté , c'est se qui t'inspire le plus ce genre de bonne nouvelle pour les joueurs ?
Sinon peut aussi parler de ceux qui disent qu'il n'y a que pan pan boum sur xbox
churos45 publié le 14/11/2019 à 21:48
Ça c'est top
nospeudo publié le 14/11/2019 à 21:48
rendan Ouais on as mal, vous voir obtenir que maintenant tous ces jeux qu'on as fini depuis 5 a 10 ans effectivement on as un peu mal pour vous.
shido publié le 14/11/2019 à 21:51
rendan abuse pas non plus hein
mikazaki publié le 14/11/2019 à 21:52
nospeudo putain heureusement que peu de personne son comme toi sur ce site (il y en a d'autre) car franchement tu est d'une lourdeur .... ces quoi ton but?
jamrock publié le 14/11/2019 à 21:53
nospeudo arrête de transpirer t'es ridicule là
natedrake publié le 14/11/2019 à 21:54
Qu'ils annoncent aussi Dragon Quest XI sur One tant qu'on y est...
rbz publié le 14/11/2019 à 21:57
natedrake ce seum
trungz publié le 14/11/2019 à 21:59
Les mecs qui s'excitent sur des jeux qui jusqu'à maintenant ne leur faisait soit disant ni chaud ni froid.
ouroboros4 publié le 14/11/2019 à 22:00
octobar Moi pas mais je n'ai pas envie de tenter le diable.
Je sais que si je prend ce genre d'abonnement je vais jouer un peu, faire une pause, rejouer et en avoir marre.
Et passe de jeu en jeu de cette manière.
Du coup même si je paye plein mes jeux je sais que j'essayerai de m'y investir un minimum sans être tenté d'aller voir autre part au moindre signe de lassitude^^

Trop de jeux en même temps tue le jeu.
hyoga57 publié le 14/11/2019 à 22:00
venomsnake publié le 14/11/2019 à 22:01
trungz le pire c'est que c'est ça je suis meme persuadé que le public xbox s'en bat les couilles mais c'est juste pour dire "regardez on l'as aussi " mais ça restera dans les tiroirs...
spilner publié le 14/11/2019 à 22:02
Rendan
"Bordel Microsoft a fait très mal a la concurrence ce soir"
Très mal avec des miettes tiers torchées chez la concurrence depuis perpette? sur lesquels le Pro M crachait il y à peu mais qui vont devenir géniale car ils sont donnés sur une certaine période dans le GamePass bradé à 1€?
Ça + des new Ip juste Osef ça devrait donc grandement inquiéter la concurrence?

Je sais bien que le Pro M n'à jamais été difficile mais respectez vous quand même
trungz publié le 14/11/2019 à 22:04
venomsnake, combien vont réellement jouer à ces jeux là, ou même ne serait-ce que les acheter.
venomsnake publié le 14/11/2019 à 22:06
trungz là est justement toute la question faire de la recup ça fait un peu tiep surtout en fin de gen...

spilner Surtout c'est que personne n'as attendu la sortie sur One pour y jouer.
namiswan publié le 14/11/2019 à 22:09
Pour FFXIV il dit pas la Xbox One par contre :
https://www.theverge.com/2019/11/14/20964604/final-fantasy-microsoft-xbox-game-pass-vii-viii-ix-x-zodiac-age-remaster-xiii />
Venomsnake
Je me suis fait la même réflexion
Voire les FF débarqué dans le game pass pour ma part ce n'est pas une surprise les jeux se sont moyennement vendu sur la xbox one.
aros publié le 14/11/2019 à 22:12
Sacrée tartine qui fait plaisir et en même temps on se demande pourquoi c'est pas arrivé avant, mais bon au moins ça augure que du bon pour a prochaine génération chez Microsoft. Ils rattrapent leur retard et le feu risque de reprendre avec leur prochaine console je le sens.
Maintenant l'officialisation de FFVII Remake sur One et c'est top.
venomsnake publié le 14/11/2019 à 22:13
namiswan ah je savais pas pour le coup...
kamikaze1985 publié le 14/11/2019 à 22:25
Putain ça couine et ce n'est que le début.
kekel publié le 14/11/2019 à 22:34
C est triste de voir que les Fanatiques de Spencer sont au taquet car les versions PS1 ou PS2 de Certains jeux ressortent sur le gamepass ... les mêmes préfèrent voir des anciens jeux ressortir sur le gamepass ou des exclus digne de jeux Indep et dire que Nintendo et Sont sont en train de compter par palette les consoles et jeux qu ils vont vendre pour Noël et préparer de grosses cartouches pour 2020
wickette publié le 14/11/2019 à 22:37
Pas mal.
Dans un hs total j’aimerai bien voir la trilogie FFXIII sur switch, le jeu est sorti sur x360/ps3 la switch a de quoi faite tourner ça quand même
tuni publié le 14/11/2019 à 22:41
Dans l'idée de "rétrocompatibilité" il était important de compléter un maximum de licences s'ils veulent donner la possibilité aux futurs acheteurs de la Scarlett d'avoir de belles collections complètes.
nobleswan publié le 14/11/2019 à 22:47
kekel Tu pue le seum
batman publié le 14/11/2019 à 22:49
nobleswan il rage quequette
kekel publié le 14/11/2019 à 22:52
negan nobleswan le seum de voir des remaster sorti y a des années débarquées sur xbox ? Lol réveillez vous, vous vous excitez pour rien ... de toute façon ce sont les chiffres qui parleront et on verra encore une fois Nintendo et Sony devant Microsoft une enieme fois mais seul les fanboy seront ravi de jouer à FF15 sur le gamepass et attendre le GOTY bleeding age.
batman publié le 14/11/2019 à 22:54
kekel Si tu ressent le besoin de venir l'ouvrir c'est que quelque sorte part ça t'emmerde
romgamer6859 publié le 14/11/2019 à 22:55
nobleswan
On pourra bien acheter séparément tous les FF, kingdom hearts et yakuza on est d'accord? ils ne sortent pas juste sur le GP?
nobleswan publié le 14/11/2019 à 22:57
kekel On est "Triste" d'avoir eu des centaines de jeux ce soir. Tu t’écoute sérieusement ? Dont des jeux que certains de ta petite clique jurait sur leur mères qu'ils arriverait jamais sur Xbox.

En 2020 c'est des centaines de jeux rien que dans le Game Pass et une liste d'exclus de qualité et diversifié qui débarque sur Xbox. Et le pire dans tout ça c'est que la Scarlett n'est pas même pas encore dévoilé. T'as pas encore fini de te rouler par terre mec.
nobleswan publié le 14/11/2019 à 23:00
romgamer6859 Oui logiquement, jusqu'a maintenant je connait aucun jeux XGP que tu peux pas acheter sur le store.
romgamer6859 publié le 14/11/2019 à 23:01
nobleswan
merci, car vu comme ça avait été présenté j'avais un doute. Après on aura pas de sortie physique ça c'est sûr x)
nobleswan publié le 14/11/2019 à 23:08
romgamer6859 Et puis c'est des portages Xbox donc je suis presque sur qu'ils sont également sur le store en attendant une confirmation officiel.
vfries publié le 14/11/2019 à 23:10
Avec ce service, ils ont un gros avantage pour la next gen.

nobleswan Critiquer le xgp est absurde, c'est l'offre la plus rentable et il y a souvent des offres pour en bénéficier à des prix très bas. Du côté de sony (je ne me souviens même plus du nom), c'est vide, cher et il ne me semble pas avoir vu d'offre regroupant le ps+ et l'autre abonnement comme pour le xgp u.
nobleswan publié le 14/11/2019 à 23:20
vfries Franchement je doute pas que Sony feront un bon job avec le PS Now dans le futur.

Mais clairement, troller le Game Pass alors qu'il y a des centaines de jeux diversifiés et de qualités et des sorties day one des Xbox Game studios et de certains jeux indés A et AA pour une petite somme par mois c'est un non sens.
namiswan publié le 14/11/2019 à 23:25
Vfries

Sa s'appel Playstation now c'est 10 euro par mois ou 60 l'année streaming/download pour la PS4, streaming uniquement pour le Pc pas besoin du PS + pour les jeux en ligne du catalogue Ps now.

Ils sont rectifier leur offre dernièrement.
lagertha75 publié le 14/11/2019 à 23:30
namiswan tu te fatigues pour rien
birmou publié le 14/11/2019 à 23:57
kekel


Hahahahahahahahaha

Ce sel
nobleswan publié le 15/11/2019 à 00:27
romgamer6859 Jenicris Hyoga57

C'est bien dans le Microsoft Store en plus du XGP:

We’re happy to announce that SEGA / Ryu Ga Gotoku Studio’s Yakuza series is headed to Xbox One and Yakuza 0, Yakuza Kiwami, and Yakuza Kiwami 2 (the first three titles in the series, chronologically) will be available on the Microsoft Store and with Xbox Game Pass for Console and Xbox Game Pass for PC (Beta) in early 2020!

https://news.xbox.com/en-us/2019/11/14/x019-yakuza-coming-to-xbox-game-pass-2020/
ootaniisensei publié le 15/11/2019 à 00:55
rbz Si les jeux sortaient sur PC c'était du foutage de gueule de pas les voir arrivé sur Xbox depuis le temps, c'était juste la suite logique en faite
ravyxxs publié le 15/11/2019 à 01:28
venomsnake namiswan kekel Il faut savoir que la clique Sony et les Pro S(pas moi perso) se sont largement foutu de la gueule des joueurs Xbox du fait qu’ils avaient rien niveau RPG et autres (Yakuza en exemple). Donc du coup quand ça arrive sur leur console , ça festoie logique lol. Après le plus marrant c’est que beaucoup d’entres eux vont pas touché à ces jeux car ils ont jamais vraiment connu ça de base sur leur console et ce sont d’anciens jeux, plus pour les connaisseurs et ceux qui veulent vraiment découvrir ces séries d’antan. Le fait que ça arrive c’est plus un plaisir pour faire chier les Pro S qu’autres choses.

C’est de bonne guerre on va dire.
eyrtz publié le 15/11/2019 à 05:26
C'est bien mais par contre, toujours pas de KH3, ni de FF7 Remake de prévu.
darkxehanort94 publié le 15/11/2019 à 05:31
ENFIN LES KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vfries publié le 15/11/2019 à 06:22
namiswan j'ai eu pour 70€ une durée de 2 ans et 3 mois au xgp u (xbox live + xgp).
birmou publié le 15/11/2019 à 08:20
eyrtz KH3 est sortie sur One le même jour que sur PS4

Quand a FF7R on sait que c'est "Play it first on Playstation 4" donc suffit juste d'attente la fin de l'exclue temporaire

ravyxxs mdr quand on voit les ventes des Yakuza ya beaucoup de ProS qui se touchaient sur l'exclue de ces titres sans jamais y avoir touché non plus
hyoga57 publié le 15/11/2019 à 08:48
birmou Ce sont surtout les véritables VRP qui se touchent dessus sans y jouer. D'ailleurs, quand tu regarde le profil PSN des plus gros VRP Sony, tu te rends compte qu'ils ne jouent pas ou alors très peu.

Pour Final Fantasy VII Remake par contre, je pense toujours qu'il ne sortira pas sur Xbox One, mais sur Scarlet. Mais bon, je dis ça avec des pincettes hein.

nobleswan Là c'est mieux, mais vu les tarifs de salope du démat, je passerais mon tour. Je les veux en boîte pour la collection.
mooplol publié le 15/11/2019 à 09:35
Encore meilleur coup que yakuza , le gamepass donne sacrement envie
sonilka publié le 15/11/2019 à 09:35
Va savoir pourquoi SE a attendu autant de temps pour faire sortir tous les jeux sur Xbox. C'est pas comme si KHIII était prévu sur One dès sa toute première présentation. J'imagine que MS a su se montrer convaincant.

Pour FFXIV, je suis curieux de voir qui aura lâché en premier ses exigences de base.

octobar à crouler sous les jeux on finira assommés et aussi exigeants que des gosses de riches.

C'est la réflexion que je faisais il y a quelque temps. C'est d'ailleurs deja le cas pour certains joueurs. Par exemple j'ai des personnes en "amis" sur Switch qui ont toutes les semaines plusieurs nouveaux jeux sur leur machine. Le nombre d'heures sur ces jeux dépassent rarement les 4/5h. Il en sera de même pour les services du genre GP ou PSNow.
ravyxxs publié le 15/11/2019 à 16:19
birmou Pas faux. C’est aussi ridicule que ceux qui se moquent du fait que le jeu arrive sur leur plateforme sans même y touché. Le but de mon article c’était pour en rire mais bon. Perso ça permettra la licence à être plus connu et qui sait avoir plus de doublages.
nyseko publié le 15/11/2019 à 19:55
Bon, PC maintenant, allez hop hop hop.
Fiche descriptif
Final Fantasy XIV : Shadowbringers
1
J'aime
Support : PC
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Genre : MMORPG
Autres versions : PlayStation 4