recherche
12
J'aime
Qui a aimé ?
link49, yamy, zabuza, biboys, sorow, giusnake, gat, micablo, uit, raoh38, steevflores, sorakairi86
publié le 23/04/2019 à 15:13 par Gamekyo
commentaires (112)
fiveagainstone publié le 23/04/2019 à 15:20
"mercredi 21 juin à 03h00 " Coquille
icebergbrulant publié le 23/04/2019 à 15:22
fiveagainstone Gamekyo a hâte d'être en été
shanks publié le 23/04/2019 à 15:26
Et merde.
Je corrigerais après
e3ologue publié le 23/04/2019 à 15:27
Une vraie conf ou un truc pré-enregistré ?
En espérant que ça soit plus intéressant que l'an dernier.
link49 publié le 23/04/2019 à 15:29
Je crains le pire...

icebergbrulant publié le 23/04/2019 à 15:33
link49 Tu as raison de craindre le pire, les précommandes Final Fantasy VII Remake PS4 vont être astronomiques

Bref, on va enfin avoir droit à un nouveau trailer !!

Le rêve est en train de se matérialiser... après 4 ans d'attente !
romgamer6859 publié le 23/04/2019 à 15:34
Merci à microsoft et ubi de penser aux européens comme d'hab
link49 publié le 23/04/2019 à 15:35
Surtout quand il sera annoncé sur Switch Pro...
icebergbrulant publié le 23/04/2019 à 15:41
link49 Tu es bien optimiste
RDV à l'E3
slad publié le 23/04/2019 à 15:43
icebergbrulant Oh c'est pas impossible, en pocket edition.
link49 publié le 23/04/2019 à 15:43
Sinon, il va même pas atteindre le million au Japon, comme KH3. Ils n'ont pas le choix de le sortir sur Switch Pro pour espérer rentrer dans leurs frais, depuis tout ce temps qu'ils bossent dessus...
popomolos publié le 23/04/2019 à 15:48
icebergbrulant j'adore tes interventions lol il y a toujours matéria réfléchir!
sonilka publié le 23/04/2019 à 15:48
On va peut etre enfin voir Babylon's Fall. Si, si rappelez vous. Encore un coup de génie de SE niveau com'. Présenté via une vidéo mystérieuse et depuis .... plus rien. SE en somme.
icebergbrulant publié le 23/04/2019 à 15:49
link49 Le million sera atteint les doigts dans le nez dès la première semaine, crois moi

Tu n'as pas connu l'aura FF VII en 1997 on dirait

slad
J'avais oublié le "superbe" Final Fantasy XV

popomolos Très très joli
noctis publié le 23/04/2019 à 15:49
Square va montrer un jeu de société final fantasy et 1 jeu Mobile on va voir flou
famimax publié le 23/04/2019 à 15:51
Ah ils prennent donc l'ancien créneau horaire que Sony, je me demande donc quand Sony va diffuser leur "Destination Playstation E3" surprise, qui va envoyer la conf Microsoft et sa XBox Scarlett au fond des oubliettes... Non au fond des chiottes même
zabuza publié le 23/04/2019 à 15:53
Pourquoi ils sont là puisque l E3 sert à rien
icebergbrulant publié le 23/04/2019 à 15:54
sonilka Merci pour le rafraîchissement de mémoire
link49 publié le 23/04/2019 à 15:55
Aura que n'a plus Square-Enix, depuis longtemps...
xenofamicom publié le 23/04/2019 à 15:56


Square Enix, le roi devenu bouffon...

Je ne pense pas que square enix arrivera à me surprendre.

Je m'attends au nouveau projet de Yoko Taro, mais pour le reste,
giusnake publié le 23/04/2019 à 15:56
zabuza J'y comprend plus rien
icebergbrulant publié le 23/04/2019 à 15:57
link49 Je ne pense pas qu'il en faut beaucoup pour réallumer "la flamme de la Hype", surtout concernant ce jeu
jenicris publié le 23/04/2019 à 15:58
link49 rien qu'avec FF7 Remake, la hype va vite remonter.
justx publié le 23/04/2019 à 15:59
link49
Aura que n'a plus Square-Enix, depuis longtemps...

OUai les gens vont s'empresser de l'acheter quand meme ce jeux beaucoup degens l'attendent meme les detracteurs. qu'oi qu'on en pensent ca en dit long sur l'aura de la serie. On parle pas d'un nouvel episode mais du remake de l'episode le plus culte de la serie.

zabuza
Parfois j'ai l'impression que tu fais expres de pas comprendre.
zabuza publié le 23/04/2019 à 16:00
xenofamicom pourtant ils ont de quoi annoncer entre DQ 11 S, Babylon fall, le projet de crystal dynamique, probablement une extension pour KH 3 et le prochain projet de l équipe derrière octopath. Tu rajoutes d autre que l on ne sait pas comme de l édition avec partenariat.

Bref se sera pas la meilleure conférence, mais un qui remplis son contrat.
link49 publié le 23/04/2019 à 16:02
Non, les hype n'est pas comme l'Invocation Phénix...

Plus rien ne pourra la ressusciter...
biboys publié le 23/04/2019 à 16:03
Enfin FF7
nospeudo publié le 23/04/2019 à 16:04
famimax Oula...
Alors je crois qu'il est important de faire une mise au point urgente sur le nom des event Sony la :

"Destination PlayStation" = événement privé annuel réservé aux professionnels de la distribution. Et rien d'autre, genre, jamais rien d'autre.

"PlayStation Experience" = Sorte de festival / convention perso, un week-end type "salon" dédié au fan, avec booth de présentations et essais et scène ou se déroulent divers panels, la version US présente une conférence "internationale" en ouverture, concept déjà décliné en Asie sans conférence internationale en ouverture.

"PlayStation Meeting" = event exceptionnel basé sur le reveal d'un nouvel hardware, as lieu généralement au PlayStation Theater de New York

"Media Briefing / Show Case" = conférence raccordée a un salon, comme l'E3, le GamesCom ou la PGW

"State of Play" = vidéo pré-enregistrée type Nintendo Direct

Donc je peux t'assurer d'une chose : il n'y aura pas de "Destination PlayStation" surprise, parce que c'est pas du tout le sujet du bouzin...
jenicris publié le 23/04/2019 à 16:05
link49 c'est FF7, un jeu intemporel. Donc la hype va vite remonter.
nospeudo publié le 23/04/2019 à 16:06
Sinon j'attends ce "Square Enix Live" (nom officiel), parce que potentiellement : FF VII Remake, Project Avengers, DLC de KH3, Babylon's Fall, et quelques surprise possibles.
Cela peut envoyer du lourd.
Espérons en tout cas que ça sera pas la déception de l'an dernier ^^
zabuza publié le 23/04/2019 à 16:07
giusnake fin de génération, les usines sont en attente de la prochaine génération toussa...comprend pas non plus...

justx éclairé nous parce que les doubles discours. Je ne suis pas le seul à ne pas comprendre
link49 publié le 23/04/2019 à 16:09
On parlerait de FFVIII ou VI, je serais entièrement d'accord, mais là...

jenicris publié le 23/04/2019 à 16:09
link49 FFVI est énorme...FFVIII.
lagertha75 publié le 23/04/2019 à 16:10
Bon bah la voilà la conférence Sony
link49 publié le 23/04/2019 à 16:11
FF VIII est juste l'opus ultime selon moi...
jenicris publié le 23/04/2019 à 16:13
link49 il est même pas top 5 pour moi.
justx publié le 23/04/2019 à 16:14
zabuza
Pourquoi ils sont là puisque l E3 sert à rien

Pourquoi l'E3 sert a rien ? Qui a dit ca ?
link49 publié le 23/04/2019 à 16:17
UNE TUERIE CE FFVIII...
jenicris publié le 23/04/2019 à 16:19
link49 Materias > G-Force.
biboys publié le 23/04/2019 à 16:20
Manque plus que le state of play de Sony a calé
jenicris publié le 23/04/2019 à 16:21
biboys il n'y sera pas. Du moins pas proche de l'E3.
gantzeur publié le 23/04/2019 à 16:24
Vivement leurs nouvelles tueries comme Quiet Man et Left Alive
xenofamicom publié le 23/04/2019 à 16:26
zabuza : J'entends bien qu'ils auront des titres à présentés, mais est-ce que la qualité sera là? C'est beau de montrer des jeux, c'est mieux de satisfaire les joueurs avec des jeux de bonne qualité (ce qui devient très rare chez Square enix!)

Bref se sera pas la meilleure conférence, mais un qui remplis son contrat.

On attendra la conférence pour voir si elle remplie son contrat ou pas hein

L'an dernier, beaucoup de joueurs attendaient beaucoup (peut-être trop!) de la vidéo pré-enregistré de Square, au final ça a provoqué des ulcères plus qu'autre chose...
jenicris publié le 23/04/2019 à 16:28
xenofamicom DQ11 et KH3 sont très bon je trouve.
nospeudo publié le 23/04/2019 à 16:28
biboys Non mais vous êtes libre d'attendre dans le vide.
Mais on rappelleras qu'ils ont dit, confirmé et répété qu'ils ne feraient rien dans la période de l'E3 et ses alentours proches.
xenofamicom publié le 23/04/2019 à 16:30
jenicris : Oui, mais on aura pas toujours des jeux de Nomura.

Et pour DQ, j'ai déjà expliqué que tout ce qui vient de l'entité Enix (dont DQ et Nier) sont irréprochables vu que les projets sont entre de très bonnes mains.
zekk publié le 23/04/2019 à 16:35
sonilka ils sont encore capable de ne pas le montrer
shiruhige publié le 23/04/2019 à 16:36
et la date-heure de conférence de sony ?
xslayer750 publié le 23/04/2019 à 16:37
shiruhige Sony ne font pas d'E3 cette année
romgamer6859 publié le 23/04/2019 à 16:51
jenicris
Qu'ils le sortent FF VII remake car j'ai jamais joué à ce jeu.
jenicris publié le 23/04/2019 à 17:06
xenofamicom FF7 Remake, c'est Nomura, donc j'ai un minimum confiance. Surtout qu'il a participé au premier FF7 et notamment son histoire.

romgamer6859 c'est clairement un des meilleurs FF, top 3 je pense sans peine. Et surement le plus populaire.
Des jeux comme on en fait plus.
melkaba publié le 23/04/2019 à 17:09
xenofamicom Je m'incruste un peu dans votre conv avec jenicris mais on en a déjà parlé l'autre fois de la fusion et du rôle de chacun dans cette boite et c'est plus juste Enix d'un côté et Square de l'autre.
En vrai les jeux dépendent surtout des producer et des réal qui y touchent plus que d'anciennes bannières qui n'existent plus depuis 20 ans.

Après évidemment pour cette conf on pense tous à FFVIIR mais comme le dit zekk Ils sont capable de pas le montrer.
Du coup perso je m'emballe pas
même je suis bien curieux de savoir quel est le mégaton de cette année fiscale capable de doubler le chiffre d'affaire ?
Ça va se jouer entre FFVII et Marvel machin.
jenicris publié le 23/04/2019 à 17:11
melkaba il sera montré cette année d'après Nomura. Il l'a teasé. En cela s'ils le montrent pas, j'aurai plus jamais confiance en lui.
melkaba publié le 23/04/2019 à 17:13
jenicris Oui Après Hashimoto avait annoncé que 2018 serait une année de folie pour FF et on attend toujours.
Mais oui il l'a dit c'est vrai
jenicris publié le 23/04/2019 à 17:16
melkaba Hashimoto je l'écoute plus depuis un moment lol.

Dans la team FF, y a que Kitase et Nomura que j'écoute encore un peu. Et la team FFXIV.
eldren publié le 23/04/2019 à 17:18
Hâte, car même si cette boîte peut "offrir" de très mauvaises surprises, elle peut aussi nous donner (du moins pour ma part) du très bon, voir de l'excellent comme avec DQXI, Octopath l'année passée et dernièrement KH3 !
xenofamicom publié le 23/04/2019 à 17:20
jenicris : C'est bien pour cela que le précise, Nomura est assez perfectionniste, il en fera un bon jeu (en épisode, mais un bon jeu quand même!)

romgamer6859 : Il a déjà été précisé que le remake n'aura plus grand chose à voir avec le jeu d'origine (le système de combat sera très différent par exemple!)
Je te conseillerai de jouer à l'original (surtout qu'il est disponible partout: PS4, XBOX One, Switch, PC, Nes et Snes mini, PSone Mini, etc...
romgamer6859 publié le 23/04/2019 à 17:22
xenofamicom
Thanks. Je testerais à l'occasion.
melkaba publié le 23/04/2019 à 17:24
jenicris Il s'est ENFIN fait placarder Hashimotroll. Kitase et Yoshida sont vraiment à la barre pour la série FF. En espérant que ça se passe mieux à présent.
hyoga57 publié le 23/04/2019 à 17:40
icebergbrulant Final Fantasy VII sur Switch Pro...

Bon si ça se trouve ce sera le cas. Et j'espère pour le lutin vert que ça se concrétisera, vu qu'il souhaite absolument le refaire et qu'il n'a pas acheté le portage Switch pour cause d'absence de version boîte...
icebergbrulant publié le 23/04/2019 à 18:11
hyoga57 Ca sortira sur la Switch Pro"blème" de puissance
evasnake publié le 23/04/2019 à 18:21
Genre SE a besoin du Japon pour rentabiliser FF7Remake?
micablo publié le 23/04/2019 à 18:25
Please be excited.
zabuza publié le 23/04/2019 à 18:25
justx

giusnake j en peu plus la. Tu veux pas lui expliquer. Parce que j abandonne.
jeanouillz publié le 23/04/2019 à 18:28
C'est moche, le seul truc attendu de square c'est son remake de FF7.
Peut être qu'ils vont annoncer un Octopath Traveler 2 un peu plus ambitieux...
Je parie aussi sur des portages d'anciens ff genre ff3 remake, ff4 remake, ff6, chrono trigger (sa version smartphone polémique) sur Switch ...
zabuza publié le 23/04/2019 à 18:29
xenofamicom juste une chose comme ça. Squix se fait à chaque fois volé ça vedette par Sony pour les annonces majeur. Ici se sera pas le cas. C'est comme je l'ai dit une boîte d édition aussi comme pour les jeux Dontnod.

Après le gros problème et c'est le même problème que tout les boîtes japonais. Il ne savent pas faire un show ni garder le rythme d une conférence. Faut l avouer les ricains sont fort la dessus pas pour rien que Sony et Nintendo c'est leur branche ricain qui s en occupait.
shanks publié le 23/04/2019 à 18:31
jeanouillz
On va dire que c'est surtout lui, mais y a potentiellement d'autres attentes chez Square Enix.

- Remake de DQIII (en rumeur mais je sens pas une annonce lors d'un E3)
- New Seiken Densetsu (sous-entendu mais là encore, je sens pas une annonce à un show US)
- Babylon Fall (le nouveau Platinum Games)
- Projet Avengers
- Star Ocean 6 (qui peut potentiellement être annoncé dans qq semaines)
- Octopath Traveler 2
- Sûrement un truc de leur studio occidentaux car faut bien qu'ils servent à quelque chose hors Avengers
jeanouillz publié le 23/04/2019 à 18:36
shanks je me demande s'ils vont oser mettre du Lara Croft, du Hitman ou encore du Just Cause
melkaba publié le 23/04/2019 à 18:48
zabuza Après je préfère une conf square E3 2018 avec à la clé 2 bons jeux qui sorte derrière (DQXI KH3) qu'un show débilisant avec des acteurs et un orchestre et des jeux oubliés aussitôt.

shanks DQIII remake a été débunké par Yuji Hori en personne, puisqu'il a déclarer que le jeu était en chantier il fut un temps mais qu 'il préférait focaliser ses équipes sur DQXI switch et surtout sur le XII plutôt que de ressortir un jeu déjà existant.
shanks publié le 23/04/2019 à 18:51
melkaba
Genre
L'histoire de DQ est faite de remake depuis la Snes et là, ils vont soudainement arrêter d'en faire ?

jeanouillz
Dire qu'ils ont Sleeping Dogs et Blood Omen les mecs...
wickette publié le 23/04/2019 à 19:00
Le truc c’est qu’avec l’E3 de MS et Nintendo tout est montré .

Après s’ils font une conférence ou un truc type direct pré-enregistré c’est sûrement pour montrer des trucs type FFVII ou leur nouveaux jeux secrets
zekk publié le 23/04/2019 à 19:02
jeanouillz du hitman, ils peuvent plus. ils n'ont plus la licence
jenicris publié le 23/04/2019 à 19:03
zekk ils ont juste prêté l'ip, à IO, mais elle leur appartient toujours.
plolely publié le 23/04/2019 à 19:11
shanks je ne pense pas pour Octopath 2, le premier est beaucoup trop récent et l'équipe bosse sur l'épisode mobile. Par contre, pour rester sur Switch je pense que ça va être le moment de présenter Bravely Third qui a déjà été teasé deux fois je crois.
zabuza publié le 23/04/2019 à 19:13
melkaba un show c'est un tout. De l animateur à la salle jusqu'au annonce et programme avec par exemple Nintendo et ubisoft font un on more thing à la fin. D autre non.

Les japonais ne sont pas des show man c'est un fait et leur laisser faire n est pas très vendeur sachant que le marché mondial à migrer aux usa. C'est ce public qui doit être séduit.
zabuza publié le 23/04/2019 à 19:19
shanks square adore teaser plusieurs années à l avance. Il est possible que FF 16 soit teaser et comme avec le luminous engine. Ils en profite pour montrer leur futur moteur.

Crystal dynamique peut montrer peut être un nouveau tomb raider.

Dontnod à sûrement un projet à montrer.

L équipe d octopath à déjà pas mal avancé apparemment.

KH va montrer son extension.

Quelques jeux smartphone

Et FF 7 remake.

Rajoute babylon et peut être une surprise de plus. Squix peut remplir le contrat sans que Sony lui pique à chaque fois ces annonces majeurs coucou les FF, KH
zekk publié le 23/04/2019 à 19:21
jenicris non non, ils ont bien repris la licence en quittant SE
melkaba publié le 23/04/2019 à 19:22
shanks Bah c'est ce qu'il a dit. En gros la team DQ se fait vieillissante et ils voudraient se focaliser sur une nouvelle création ( à comprendre un dernier grand jeu) plutôt que de passer plusieurs années à remake un truc déjà fait. Ce qui peut se comprendre. Un remake ps4 sur unreal c'est pas aussi rapide qu'un truc sur 3DS.
Par contre oui le remake de DQ3 arrivera un jour c'est sur.

zabuza En ce qui me concerne, tant que les jeux sortent et sont bon, le reste ...
D'ailleurs Nintendo ne fait même plus de show et vend des Switch et des jeux par palettes.
Faire un gros show E3 t'assure en rien un succès commercial derrière. J'en veux pour preuve l'annonce de Twisted Metal par Sony il y a quelques années avec tout un bordel pour finalement faire un gros four.
Et je parle pas de tout les show Ubi et Crosoft pour des jeux qu'on oublient aussi vite.
Si Square fait un show de merde mais dégaine son FFVII et que le jeu est solide le public suivra alors que l'inverse serait beaucoup plus problématique pour l'éditeur.
jenicris publié le 23/04/2019 à 19:23
zekk y a un mec "verifié" sur Resetera qui l'a expliqué. Non l'IP n'appartient pas à IO.
giusnake publié le 23/04/2019 à 19:24
zabuza J'peux pas lui expliquer l'évidence.. laissons le dans son ignorance
zekk publié le 23/04/2019 à 19:52
jenicris tout ce que j'ai lu dit l'inverse
jenicris publié le 23/04/2019 à 19:55
zekk bizarre. J'ai lu que SE avait le droit de premier refus également.
shido publié le 23/04/2019 à 20:12
Quiet man ou le renouveau du beat em all , le jeu que personne attendais qui s'est révéler être une tuerie. Vivement un 2 que j'y retourne avec joie
nobleswan publié le 23/04/2019 à 20:13
L'année dernière la conf SE à durée 30 minutes... Et c’était pas top en plus.
xenofamicom publié le 23/04/2019 à 21:14
zabuza : On verra si ils font mieux les choses cette année. De toute manière, je ne juge pas le rythme ou la qualité des annonces, je troll ou je bave sur les annonces... et l'an dernier, en dehors de KH3, il n'y avait pas lieu de s'exciter vraiment.

Espérons qu'ils feront le show cette année
darksly publié le 23/04/2019 à 21:17
gat, milo42 viendez voir les beaux pronostics
nospeudo publié le 23/04/2019 à 21:43
zabuza : Crystal Dynamics est sur Project Avengers, pas de Tomb Raider a voir cette année, surtout que de toute façon ils attendent 2 ans entre chaque opus.

DontNod n'as pas fini LiS 2, seul IP qu'ils font pour Square et sont sur Twin Mirror qui doit sortir cette année pour Bandai Namco et sur un gros projet d'ampleur pour Focus Home Interactive.
Certes, ils ont dit avoir encore 2 autres projets en prod en supplément, mais bon...
nospeudo publié le 23/04/2019 à 21:56
jenicris C'est pourtant pas difficile, il suffit de lire le communiqué officiel qu'à fait IO Interactive suite a leur séparation de Square Enix pour voir que si, ils possèdent bien "tous les droits de l'IP Hitman" :

https://www.ioi.dk/the-future-of-ioi/ />
" Crucially, we will keep all of the rights to the Hitman IP. "
nospeudo publié le 23/04/2019 à 21:57
heatanaeve publié le 23/04/2019 à 22:06
Cherche un partenaire pour le sexe brut. J'aime l'anal et le BDSM. Qu'aimes tu? Mes photos et contacts sexy ici http://sexbados.gq/heatanaeve
famimax publié le 24/04/2019 à 02:16
castorphenix Oui voila je pensais à un format "State of Play" special E3 "surprise". Et bon j'y croit pas trop non plus, c'était juste pour faire un troll merdique ^^ Après peut être que Sony nous lancera des vidéos pendant cette période, mais ca m'étonnerais qu'ils annoncent un truc énorme
jenicris publié le 24/04/2019 à 06:18
famimax ça je l'avais déjà vu. Mais comme disais un insider sur Resetera, c'est plus complexe que ça.
sonilka publié le 24/04/2019 à 06:36
zekk oui. C'est justement ca qui est magique avec SE
nospeudo publié le 24/04/2019 à 08:30
famimax Bah juste si il avaient des trucs énormes a balancé, ils auraient fait l'E3.

C'est aussi couillon que ça en fait...
nospeudo publié le 24/04/2019 à 08:32
jenicris T'est encore sur l'IP Hitman la ?
NON ce n'est pas plus complexe que ça, les dirigeant de IOI ont trouvé un accord pour racheter l'entreprise et l'IP.
Tu peux pas légalement faire une annonce officielle de ce genre si tu as juste "un prêt" de l'IP "sous réserve".

Après ils semble qu'il leur ont plus céder que vendu, mais ça change rien a la finalité du truc

Franchement quand y'a une annonce officielle, je vois pas l'intérêt de "y'a un mec sur reddit qui as dit que"..
jenicris publié le 24/04/2019 à 08:35
castorphenix Après ils semble qu'il leur ont plus céder que vendu, mais ça change rien a la finalité du truc

Pourtant SE peut avoir son mot à dire, d'après ce que j'ai lu.
nospeudo publié le 24/04/2019 à 08:42
jenicris Encore une fois, non, non et non.
Square Enix n'as plus aucun droit, c'est IO Interactive qui as tout le droits, c'est pas compliqué a comprendre.

C'est pour ça que : Warner Interactive a édité l'édition définitive de la saison 1 et as édité la saison 2.

La raison est simple : Hitman, aussi bon soit les jeux, n'est pas une IP rentable, elle n'avait donc qu'une faible valeur...
Square n'as pas de studio a mettre dessus, si ils vendent IO Interactive, c'est bien qu'il ne veulent plus d'Hitman... Sinon ils les auraient garder.
nospeudo publié le 24/04/2019 à 08:44
Ce que tu as lu date surement d'avant l'officialisation, ou plusieurs pistes étaient envisager pour la sortie du 2, dont celle que Square pourrait "prêter" l'IP pour qu'ils le sortent et la récupérer après.
Mais ce n'était que des spéculations, au final, ils ont lâcher l'IP parce qu'ils en ont plus rien a péter, aussi simple que ça.
famimax publié le 24/04/2019 à 08:50
castorphenix Ben oui, c'est pour ça que j'y croit pas ^^

jenicris Sinon pour Hitman la marque elle même est toujours enregistrée chez SE et non pas chez IO
jenicris publié le 24/04/2019 à 08:54
famimax ah c'est ça alors. Merci.

castorphenix c'est ce que dis Faminax que j'avais lu en fait.
nospeudo publié le 24/04/2019 à 08:54
famimax Non :

HITMAN™ 2 © 2018 IO Interactive A/S. IO Interactive, les logos IOI , HITMAN 2, les logos HITMAN 2, et WORLD OF ASSASSINATION sont des marques commerciales ou marques déposées détenues par ou sous licence exclusive de IO Interactive A/S. Distribué par Warner Bros. Home Entertainment Inc. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.


https://store.steampowered.com/app/863550/HITMAN_2/
nospeudo publié le 24/04/2019 à 08:56
famimax jenicris A titre de comparaison, les crédits de la version PC de Beyond Two Souls, ou Sony donne le droit a Quantic de sortir le jeu mais conserve l'IP :

Beyond: Two Souls™ ©2013-2019 Sony Interactive Entertainment Europe. Développé par Quantic Dream. “Beyond: Two Souls” et “Beyond” sont des marques ou marques déposées de Sony Interactive Entertainment Europe. Tous droits réservés.

https://epicgames.com/store/fr/product/beyond-two-souls/home
apollo974 publié le 24/04/2019 à 08:58
Avengers project sinon rien ????
nospeudo publié le 24/04/2019 à 08:58
famimax jenicris ultime comparaison, les crédits de la version PC de Heavy Rain, dont l'IP appartient a Quantic Dream mais sur laquelle Sony conserve des droit de co-édition et donc un éventuel droit de veto :

Heavy Rain™ ©2009-2019 Sony Interactive Entertainment Europe, développé par Quantic Dream. “Heavy Rain” est une marque de Quantic Dream. Tous droits réservés.

https://www.epicgames.com/store/fr/product/heavy-rain/home
nospeudo publié le 24/04/2019 à 09:00
apollo974 Très possible que le reveal y soit.
Vu que normalement il devait être fait l'an dernier, mais qu'ils ont eu un peu de retard
famimax publié le 24/04/2019 à 09:04
castorphenix Ah oui mais ce qui est bizzare c'est que dans la base de données de l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle ça met ça :

[url]https://www.wipo.int/branddb/en/?q={"searches":[{"te":"hitman","fi":"BRAND"},{"te":"square","fi":"HOL"}]}[/url]

Et si on regarde quelles sont les propriétés de IO :

[url]https://www.wipo.int/branddb/en/?q={"searches":[{"te":""io%20interactive"","fi":"HOL"}]}[/url]

(Si les liens marchent pas, teste avec un autre navigateur, ou enleve les trucs anti pub ou anti script)
nospeudo publié le 24/04/2019 à 09:11
famimax Regarde le détail des marques, elles concernent les jeux qu'ils ont édité, dans différent pays (et qu'ils doivent donc conserver pour pouvoir les commercialisés sur les différents stores et tout le tintouin) ou des droits secondaire comme l'adaptation ciné, série TV etc...
milo42 publié le 24/04/2019 à 10:23
darksly La déception risque d'être grande à l'arrivée
zekk publié le 24/04/2019 à 10:36
jenicris publié le 24/04/2019 à 11:54
Mouais pas convaincu quand même. Le mec qui en avait parler de ça sur Resetera semblait sur de lui.
osiris publié le 24/04/2019 à 12:14
La suite de deus ex please
darksly publié le 24/04/2019 à 21:47
milo42 moins du million sans la Sacro Sainte Switch, ça s'arrange ici