recherche
1
J'aime
Qui a aimé ?
sniper3d
publié le 04/04/2019 à 07:50 par Gamekyo
commentaires (22)
octobar publié le 04/04/2019 à 07:56
Ils pensaient peut-être que Starfox c'était encore assez populaire... Les pauvres lol. En tout cas c'est pas encourageant pour un possible vrai retour du renard un jour.
leblogdeshacka publié le 04/04/2019 à 08:22
J'ai l'impression que le jeu est une version "test" pour BGE2 !!!!
Le fait de voyager de planètes en planètes sont chargement
nicolasgourry publié le 04/04/2019 à 08:27
octobar Le problème vient pas de Starfox, d'ailleurs, il me semble que la version Switch est la plus vendu.
http://www.jeuxvideo.com/news/942793/starlink-battle-for-atlas-82-des-ventes-sur-switch-au-royaume-uni.htm
Le souci c'est leur communication, ça donnait l'impression qu'il fallait avoir à tout prix les figurines pour jouer (donc le jeu devient chère à jouer), ce qui n'est pas le cas.
romgamer6859 publié le 04/04/2019 à 08:31
Ce jeu est une daube c'est tout :/
Nintendo aurait dû passer la licence star fox pour faire un vrai jeu pas un sous jeu comme là.
birmou publié le 04/04/2019 à 08:32
Bande d'idiots ...
La mode des merdes avec des figurines est passé depuis longtemps.

Quand on voit le succès de Mario et les Lapins crétins c'est hallucinant de voir qu'ils n'ont pas eue l'intelligence d'annuler Starlink et d'en faire un Starfox pur.

Un Starfox avec le bugdet et l'ambition derrière Starlink qui aurait été une collaboration entre Nintendo et Ubisoft aurait fait un carton.
kidicarus publié le 04/04/2019 à 08:34
Les ventes n'ont pas atteint leur objectif, mais on va dire que c'est surtout la version Switch qui se vend, et si elle ne s'était pas vendu, le jeu serait un fiasco.

Dommage car le jeu est très bon.
Vivement, le prochain DLC gratuit dans l'univers de starfox.
nicolasgourry publié le 04/04/2019 à 08:40
birmou "Un Starfox avec le bugdet et l'ambition derrière Starlink qui aurait été une collaboration entre Nintendo et Ubisoft aurait fait un carton." Un carton, je ne sais pas, mais ça aurait pu avoir un certain succès (évidement en enlevant, comme tu dis, les figurines), d'ailleurs le succès aurait été plus grand que Starfox Zero, je pense.
mrvince publié le 04/04/2019 à 09:07
En même temps le jeu donne pas envie du tout, même avec Starfox en guest star. Fallait faire un Star fox tout court.
jesuisunefleur publié le 04/04/2019 à 09:26
Un bel exemple de comment dégommer une licence.
akeos publié le 04/04/2019 à 09:33
Le jeu est plutôt bon, malgré une redondance.
Je pense que la raison principale est leur stratégie autour des figurines, les parents ont vu le coup arrivé (à tord ou à raison), on a l'impression que acheter ce jeu est un piège.
felx publié le 04/04/2019 à 10:12
Vous êtes très sévère certains au-dessus, personnellement j'ai adoré y passer du temps avec mon filleul, c'est accessible et il en faut pour tous les joueurs mais bon c'est plus facile de juste dire que ça flingue Starfox qui au passage n'ait pas ou peu connu des jeunes et certains ce sont souvent les même qui se plaignent de voir que des Fps et Battle royal alors si en plus on s'attaque à une minorité de genre de jeux comme celui-là.
wazaaabi publié le 04/04/2019 à 10:44
Il est à 20€ en ce moment chez Leclerc
smokeboom publié le 04/04/2019 à 11:18
C'est dommage parce qu'il est vraiment sympa
arquion publié le 04/04/2019 à 12:40
nicolasgourry la version Switch, la plus vendu ??
C'est pas vrai...
Le jeu a été marketé seulement avec la version Switch, toujours la version avec Starfox, quasi aucune pub pour les versions PS4/One.

Du coup, j'ai envie de dire : bien fait pour leur gueule.
nicolasgourry publié le 04/04/2019 à 13:08
arquion Le soucis c'est pas la mise en avant plus de la version Switch (même si la licence Starfox à du aider à faire la différence au niveau des ventes, d'ailleurs rien empêchait Ubisoft d'utiliser d'autres licences pour les consoles Sony et Microsoft, comme par exemple un personnage spécifique à chaque console, lors de la sortie de Soulcalibur 2) que des versions PS4/XOne, mais du fait que beaucoup de personnes pensaient qu'il fallait à tout prix acheter les figurines pour jouer, donc à un moment ça revient chère, alors que c'est pas obligatoire.
arquion publié le 04/04/2019 à 13:17
nicolasgourry certes mais si tu ne suis pas assidûment l'actualité vidéo ludique, tu ne sais même pas que ce jeu existe sur PS4/One.
Surtout pour le public visé, faut viser toutes les consoles et pas qu'une...

Surtout aussi la période de sortie du jeu, je crois qu'elle n'était pas bonne du tout (mais je ne m'en rappelle plus).

Mais oui faut aussi ajouter le flou autour de de qu'il fallait ou non pour jouer.

Je dis bien fait mais en même temps, le jeu n'a pas vr l'air dégueulasse et c'est dommage d'un côté
octobar publié le 04/04/2019 à 15:12
birmou Mouais... Les shooter 3D à moins d'avoir un bon level-design, de l'action intense en arcade et des graphismes qui pètent je vois vraiment pas ce genre se vendre beaucoup aujourd'hui de toute façon.
sonilka publié le 04/04/2019 à 15:48
Star Fox revient aujourd'hui sous forme de shooter, il ne cartonne pas. Il fera mieux que les autres shooters car licence Nintendo mais ca ne volera pas haut. Par contre un Adventures en monde ouvert, la oui. Mais ca ne serait plus vraiment Star Fox.
birmou publié le 04/04/2019 à 15:53
nicolasgourry octobar Justement c'est pas un bête shooter spacial qu'il fallait faire. C'est fini cette époque surtout pour un titre avec un tel budget derrière comme Starlink.

Ils auraient dû reprendre les idées de base de Starlink et les pousser plus loin. Penser plus grands avec des phases terrestres en TPS avec Fox et sa bande. Ubisoft maitrisent leur genre pour les open world (qu'on aime ou pas) et en bossant etroitement avec Nintendo et leurs equipes (surtout monolith) ils auraient pu pondre un titre a la croisé d'un No Man's Sky et d'un Starfox Adventure sans tomber dans le gigantisme inutile du premier tout en dotant le jeu d'une trame scénaristique riche et d'un univers assez vaste a parcourir avec de nombreuses planètes et/ou systèmes tout en le dotant d'une dimension rpg qui se serait avéré intéressante.

Starlink c'était une idée débile a la base. Si même Actipognon les dieux de la surexploitation ont arrêté avec les Skylanders c'était bien la preuve que le secteur des figurines a la con était déjà mort depuis longtemps. Hors Amiibo y'a plus rien qui s'en sort dans le genre. Et ça aurait pu être l'occasion pour Nintendo de trouver une énième utilité a ces figurines en permettant a Ubisoft d'en avoir 2 ou 3 exclues.

C'est bête d'avoir fait de Starfox un simple bonus de luxe alors qu'il y avait tant a faire.

Nintendo seul n'ont aucune idée de quoi faire avec Starfox, c'était l'occasion idéale je trouve.
mikaou publié le 05/04/2019 à 09:00
Et pourtant le jeu (bien que pas très difficile) était plaisant à faire. Son gros problèmes était la non diversité des missions, alors qu'il y avait tellement de choses à faire avec cet univers ! En ce moment il est à 20 balles, ça vaut le coup !
gareauxloups publié le 05/04/2019 à 09:55
birmou
Ils auraient dû reprendre les idées de base de Starlink et les pousser plus loin. Penser plus grands avec des phases terrestres en TPS avec Fox et sa bande. Ubisoft maitrisent leur genre pour les open world (qu'on aime ou pas) et en bossant etroitement avec Nintendo et leurs equipes (surtout monolith) ils auraient pu pondre un titre a la croisé d'un No Man's Sky et d'un Starfox Adventure sans tomber dans le gigantisme inutile du premier tout en dotant le jeu d'une trame scénaristique riche et d'un univers assez vaste a parcourir avec de nombreuses planètes et/ou systèmes tout en le dotant d'une dimension rpg qui se serait avéré intéressante.

Dream on
birmou publié le 05/04/2019 à 19:27
gareauxloups oui je sais bien :'(
Fiche descriptif
Starlink : Battle for Atlas
5
J'aime
Support : PC
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Genre : action
Autres versions : Xbox One - PlayStation 4