recherche
15
J'aime
Qui a aimé ?
birmou, rendan, kuroni, leblogdeshacka, link49, archesstat, davydems, zabuza, vincecastel, roivas, bisba, artornass, senbei64, rayzorx09, samlokal
publié le 15/08/2018 à 15:29 par Gamekyo
commentaires (42)
birmou publié le 15/08/2018 à 15:53
rendan publié le 15/08/2018 à 16:01
wickette publié le 15/08/2018 à 16:06
Volto hache pour ma part . Hâte d'y jouer. Gros fan de cette licence depuis la MH2 PSP.
link49 publié le 15/08/2018 à 16:14
Hâte de tester tout ça...
wazaaabi publié le 15/08/2018 à 16:37
Même si je pige rien à ce jeu j’essayerais pour voir
birmou publié le 15/08/2018 à 16:40
mercure7 publié le 15/08/2018 à 17:02
Mieux vaut très très tard que jamais ... Même World sur PC est sorti avant quoi
roivas publié le 15/08/2018 à 18:01
Ce timing, suis en train de faire world sur PC & je vais avoir Ultimate sur switch XD Je vais faire une overdose!
kaminari publié le 15/08/2018 à 19:25
G deja essaye avec un compte japonais il y a un an
geralttw publié le 15/08/2018 à 20:23
Mercure7 toujours le moyen de se plaindre.
geralttw publié le 15/08/2018 à 20:37
Au début j’avais hâte mais au final j’hésite peur que ça soit répétitif et un peu dur....
mrvince publié le 15/08/2018 à 20:48
mehdiii31 C'est ultra répétitif comme concept. World a été mon premier ça sera mon dernier. Après beaucoup de monde accroche quand même. Essaye la démo tu verras bien ^^
licorne publié le 15/08/2018 à 20:49
Ouiiiiiii
hyoga57 publié le 15/08/2018 à 21:11
Le véritable Monster Hunter...
bobobiwan publié le 15/08/2018 à 22:22
N'empêche, y'a des joueurs Tendo qui se plaignent de pas avoir l'épisode Ps4 / One, mais pour une raison qui m'échappe, celui-là me fait beaucoup plus envie. Sans doute la nostalgie des versions Psp !

MH en portable, avec une image sympa, et des soirées coop en local... Ça me parle bien. Plutôt cool, finalement, d'avoir ces deux jeux chez nous (celui sur Ps4 et celui-là).
mercure7 publié le 15/08/2018 à 23:17
mehdiii31 Oh ça va commence pas à te plaindre !
ryonarushima971 publié le 15/08/2018 à 23:52
Les gens qui ont joué a world et qui vont retourner sur celui là bon courage
rayzorx09 publié le 16/08/2018 à 04:30
Gros fan de MH, mais j'ai peur de la transition avec World ! Mais si j'aime cette demo, je prends le jeu.
geralttw publié le 16/08/2018 à 05:29
Mercure7 j’ai autre chose à faire dans ma vie. Je me plains quand y’a vraiment lieu d’être. Et pas à tout va.
geralttw publié le 16/08/2018 à 08:31
Mrvince en plus d’être répétitif le problème c’est que l’absence de mode histoire rends le jeu encore plus inutile. En vérité je me demande à quoi ça sert tuer des monstres toujours plus puissant pour avoir des armures toujours plus puissantes ? Si c’est que ça c’est pas assez.
mrvince publié le 16/08/2018 à 09:05
mehdiii31 Bah c'est le but du jeu... Tuer le plus de monstres pour avoir le meilleur set d'armure... Je comprend pas non plus mais bon que veux tu ^^ chacun son délire.
kuroni publié le 16/08/2018 à 10:42
C est sûr que si vous ne jouez qu en solo, l intérêt sera vite limité.
MH c est le fun de la chasse entre potes.
mercure7 publié le 16/08/2018 à 11:26
mehdiii31 Oui autre chose à faire de ta vie, dont te plaindre du fait que je me plaigne que le jeu aura mis UN AN à sortir en Europe lol "Désolé" si je trouve ça ultra long pour un jeu qui ne nécessite pas une localisation de ouf ...
geralttw publié le 16/08/2018 à 17:35
Mercure7 Ah non moi je me plains pas j’essaie seulement de faire comprendre que ça sert a rien de se plaindre pour si peu de choses surtout que je suis sur que c’est même pas un jeu qui t’intéresse. on s’en fout que ça est pris du temps le jeu est là est le puristes vont kiffer.
aros publié le 16/08/2018 à 18:02
rayzorx09
Bah écoute, je viens de tester contre le montre signature et franchement ça passe malgré tout, mais clair qu'il va falloir s'investir pour désapprendre certains trucs par-ci par-là ; à commencer par le mode de fonctionnement du lance-flingue totalement différent, certaines attaques qui n'était pas là, comme l'attaque sautée de la lame longue, le fait que les aiguisoirs ne soient pas infinis, mais qu'en conséquence la jauge d'endurance de l'arme beaucoup plus robuste, la carte segmentée, ou encore de la rigidité de nôtre personnage à se mouvoir avec plus ou moins d'aisance.

Au bout de bien 2 heures j'ai retrouvé un niveau correct Après voilà, là ce n'est que quelques chasses, beaucoup
aros publié le 16/08/2018 à 18:07
rayzorx09
Par contre, je ne te cache pas mon impatience de voir Capcom sortir un vrai nouveau MH dédié 100% à la Switch.

Petit détail la console est limite brûlante en la sortant du dock après 2 heures de jeu... à croire que la console transpire Un peu inquiétant en mode dock, si c'est la même chose en mode portable... Aie !
mercure7 publié le 16/08/2018 à 19:41
mehdiii31 Ben si tu te plains que je trouve qu'un an pour une localisation d'un jeu pareil, ça soit trop long. Quant à tes prémonitions sur mon intérêt pour le jeu, autant les garder pour toi mon gars : j'ai fini tous les MH sauf le XX (celui-ci donc), et je vais le prendre sur Switch car j'avais pas voulu sauter le pas sur 3DS à l'époque.

Si tu supportes pas les commentaires des gens sur un forum libre, surtout quand ici c'est plutôt justifié (1 an entre la version JP et EU, ça existe encore en 2018 ?), tu vas te "plaindre" souvent je pense ici ...

A bon entendeur, bonne soirée quand même
geralttw publié le 16/08/2018 à 22:43
Mercure7 Je n’ai jamais dis qu’un 1 ans ce n’était pas long je te rejoins sur le fait que ce soit long mais ça sert a rien de se plaindre tu dis toi même que tu l’attends alors pu t’enthousiasmer pour le jeu tout en ajoutant que c’est un peu exagéré ce qui encore une fois n’est pas faux mais non tu préfères juste te plaindre.
mercure7 publié le 17/08/2018 à 00:06
mehdiii31 "tu l’attends alors pu t’enthousiasmer pour le jeu tout en ajoutant que c’est un peu exagéré"

Tu sais, joe le malinot, c'est un peu le sens de "mieux vaut très très tard que jamais" Pour rappel, c'était mon 1er commentaire ...

Merci pour ce 124e épisode de "moi je me plains pas, mais je me plains pendant 4 ans d'un commentaire qui ne me va pas" ...

Vivre et laisser vivre, un jour t'y arriveras, pendant ce temps là, je te laisse méditer sur ce que j'ai dit plus haut ...

Ouf ce mec Allez j'arrête là, les fanboys de l'infini qui ne supportent rien à part un passage de paumade sur un jeu qu'ils aiment, ça me gave assez vite (et là encore j'ai tenu bon je trouve)

Inutile de me notifier pour le 125e épisode du coup
geralttw publié le 17/08/2018 à 00:30
Mercure7 et ça revient avec cette excuse de fanboy. Visiblement tu n’en vaux pas plus la peine que moi. Oh au faite une dernière chose quant à tes premonitions autant les garder pour toi mon gars : Ce jeu ne m’intéresse pas. Donc ne critique pas sur ce que tu es toi même. Bref je vois que je perds mon temps mais je m’y attendais
sentenza publié le 17/08/2018 à 05:21
mercure7

Il a raison tu ne fais que te plaindre dés que ça concerne la Switch. Quand c'est la ps4 étrangement on t'entends pas.
A un moment donné pose toi les bonnes questions et boit un coup, rafraichis toi
mercure7 publié le 17/08/2018 à 09:31
mehdiii31 Je t'avais dit de ne plus me notifier, merci bye, fais ta vie dans ton coin ... allez tu PEUX le faire !

sentenza Nannnn ? ah mince alors mes commentaires positifs pour Dead Cells sur Switch et pour Smash, t'as dû être emmerdé en les lisant ? Ou ceux sur Overcooked 2 ?
Ah non, t'as comme medhiiiiiiiiiiiiiiiiiii31, un vieux rageux qui supporte pas la critique, et pour la 34e fois : je joue quasi pas sur PS4, principalement sur PC et Switch.
Mais bon, te faut une excuse à la con pour lancer une "guéguérre des consoooooles" ...

Elle doit être fade votre vie de fanboys pour casser les couilles comme ça ...

Donc merci de plus me notifier les kikoos ... Bonne journée, trouvez vous un truc à faire (sortir de la cave, lâchez la console, etc ... si si c'est possible !) bye
geralttw publié le 17/08/2018 à 13:23
Mercure7 Encore heureux faut le faire pour trouver des défauts à ce smash. Si je t’ai notifier au passage c’est justement parce que TU casses tout le temps les couilles. Vraiment un conseil d’ami médite là dessus également.
La guerre de consoles est le premier de mes emmerde dans les forums jvc.

Sentenza Laisse le le pauvre il se rend pas compte qu’il est un peu ouf dans sa tête alors il rejette la faute sur nous en nous fessant passer pour des fanboys.
geralttw publié le 17/08/2018 à 13:25
Aros en portable elle chauffe comme pas possible des fois j’ai limite peur de réveiller ma famille. Franchement c’est abuser comment elle chauffe je me demande si elle résistera avec le temps.
sentenza publié le 17/08/2018 à 14:36
mercure7

Mais oui bien sur on lui dira tant que tu seras sur les news en mode critique permanente on sera la pour rétablir l'équilibre des forces que ça te plaise ou non
mercure7 publié le 17/08/2018 à 21:18
sentenza Ben vas lui dire, suffit de regarder ma "post history", pauvre gars perdu dans sa haine des joueurs PS4 ... Du coup je fais quoi, je revends Dead Cells sur Switch vu que j'ai osé dire

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS

pour un jeu qui sort avec un an de retard en occident ? (ah oui sur Switch, désolé, c'est ça le problème non ? tu défends ta meuf ?)

C'est vrai quel commentaire HORRIBLE, TERRIBLE, IMPENSABLE même !!!

Purée réveille toi 2 minutes, tu rétablis quel "équilibre des forces", guignolo ? Y a même pas de rapport de force à part celui que tu t'es imaginé dans ta tête de fanboy qui a un besoin maladif d'une bonne guéguerre des consoles pour occuper ses journées ... Pathétique

mehdiii31 Oui ça se sent que t'aimes les emmerdes et la guerre des consoles, "à méditer" et arrête de me notifier stpl, tu me gaves avec tes conneries de gamin de 12 ans ... On dirait Sentenza ... Pas ma faute si vous lisez que ce qui vous arrange ... Et c'est quoi cette vieille excuse de "ah mais Smash on peut en dire que du bien donc ça compte pas" ... Purée les gars, j'ai pitié de vous là, à force de chercher des guerres pour rien, vous vous montez la tête pour rien ...

REPETONS QUE LE SEUL COMMENTAIRE ICI QUI MERITE QUE VOUS ME CASSIEZ LES COUILLES, c'est que j'ose dire que "vaut mieux tard que jamais" sur un jeu qui sort avec UN AN DE RETARD par rapport à la version JAP !!!

Milk pour une fois que je trouve à redire sur un jeu Capcom, c'est maintenant les fanboys Switch qui me gavent en mode "gné !! on dit pas du mal de ma meuf !!"
geralttw publié le 18/08/2018 à 00:53
Mercure7 T’es juste un ouf dans ta tête tu sais très bien que t’es pathétique je ne suis pas fanboys mais ça te soulage de le dire car c’est ta seul excuse. Mec tu vire au ridicule c’est juste impressionnant arrête toi parce que la c’est chaud ta la sueur qui coule respire sors boire un coup avec tes potes ( avec ton sale caractère à rejeter la faute sur les autres faudrait que t’en ait ) et détends toi parce que là c’est vraiment chaud le mec est ouf il senjaille tout seul.
mercure7 publié le 18/08/2018 à 03:05
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "arrête de me notifier pour de la merde" ?

Le gars passe en mode "full défense de cassos de la rue" ("yo t'es ouf dans ta tête, yo tu t'enjailles yo !") car incapable d'argumenter comme un adulte (?)

1) Qu'est-ce que ça peut te faire sincèrement que je déplore le fait d'avoir attendu 1 an pour avoir la version EU ? Pourquoi te PLAINDRE de ça, Mr "je me plains pas, c'est toi, na !" ?

2) Donc quand je commente de manière positive (Smash, Overcooked 2, Dead Cells, etc etc), ça compte pas (na !), mais si j'ai le malheur de dire "ah ben mieux vaut tard que jamais" ici, c'est intolérable pour toi ? Ouais en effet, "c'est chaud"

Repars sur JVC à faire ta guerre des consoles, gamin

Vas tu enfin réussir à arrêter de me notifier, ou c'est trop dur pour toi ?
mercure7 publié le 18/08/2018 à 03:13
Je vais aller te dénicher mes commentaires sur Octopath depuis des mois, sur Mario Tennis, sur Hollow Knight, etc etc

Ah mais non, "ça compte pas"

Le mec qui vient sur un forum mais ne tolère pas les avis contraires aux siens

Prochaine fois que tu lis un commentaire "critique" (non c'est pas péjoratif !!!!) de ma part, car non ça ne sera pas le dernier, fais moi plaisir : tu m'oublies ... ou mieux, tu repars sur JVC
mercure7 publié le 18/08/2018 à 03:14
"en plus d’être répétitif le problème c’est que l’absence de mode histoire rends le jeu encore plus inutile. En vérité je me demande à quoi ça sert tuer des monstres toujours plus puissant pour avoir des armures toujours plus puissantes ? Si c’est que ça c’est pas assez."

En plus le mec me casse les couilles pendant 300 ans, alors qu'il a rien pipé à l'esprit MH et même pas l'air intéressé par le jeu ...

Le comble du ridicule
milk publié le 18/08/2018 à 14:12
mercure7 tu t en sortira avec les fan bot switch
mercure7 publié le 18/08/2018 à 21:07
milk ah le con, un sourire dans une sale journée, merci mon vieux Milk
Fiche descriptif
Monster Hunter Generations Ultimate
15
J'aime
Support : Nintendo Switch
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Genre : action
Multijoueur : 1 à 4 en ligne
Sortie européenne : 28/08/2018