
LawBreakers : le nouveau Bleszinski n'est plus F2P
Annoncé cet été avant de reprendre une période de silence pour la route, le nouveau FPS de Cliff Belszinski, à qui l'on doit le design de Gears of War, change de forme. On apprend de la part des développeurs que LawBreakers n'est plus un free-to-play comme c'était initialement prévu.
Pour Cliff Bleszinski, le fait de proposer de l'énergie ou d'autres objets du même genre n'était pas une bonne idée. Par ailleurs, il y aura peu de classe pour un meilleure profondeur : 'nous sommes dans la lignée de Team Fortress avec moins de classes plus profondes, nous ne voulons pas proposer 20 classes sans intérêt'.
Par ailleurs, LawBreakers sera lancé exclusivement sur Steam : 'nous ne voulons pas que les joueurs s'inscrire sur un nouveau service avec la nécessité d'indiquer un mail pour jouer à notre jeu, nous voulons aller là où nos joueurs sont', explique Rohan Rivas, responsable de la communication du studio.
En attendant une date de sortie, le titre ne devrait toutefois pas être vendu 60€, mais moins : 'il y a une zone grise entre le free-to-play et les 60$ ?' s'est demandé Cliff Bleszinski. Voici de nouvelles images pour patienter avec un redesign des héros précédemment présentés.
publié le 18/03/2016 à 06:35 par
Gamekyo