
COD Advanced Warfare : la chasse aux glitchs
Comme souvent avec les gros FPS multis, Call of Duty : Advanced Warfare n'échappe pas aux glitchs et autres façons d'exploiter le jeu de manière « injuste » par rapport au reste de la communauté.
En général, le développeur touché par ce type de problème prend compte de la chose, bien aidé par les membres qui hurlent au patch, mais Activision a cette fois décidé d'aller plus loin. Pour contrer ce genre de problème et éviter à tout pris qu'un maximum de joueurs exploitent chaque faille en attendant les mises à jour, l'éditeur prend soin désormais de signaler à Youtube chacune des vidéos de ce type en utilisant la carte magique du « copyright », pouvant au bout de plusieurs tentatives d'effacer totalement la chaîne dédiée.
Une mesure assez sauvage, mais dont l'utilité reste relative, l'une des principales règles d'internet étant que plus on essaie de cacher quelque chose, plus elle se démultipliera sur les réseaux.
publié le 24/11/2014 à 22:59 par
Gamekyo
Plus le temps passe et plus on se rend compte de la bêtise de certains, utiliser un glitch c'est vrai que ce n'est pas cool mais faire ce genre de procédure c'est vraiment bas... ils devraient plutôt penser à faire un jeu sans bugs et je pense que rendre publique ces glitchs est le meilleur moyen de forcer les dev à vite les retirer du jeu car beaucoup de monde s'en plaindront.
Bon sinon la technique toute conne pour leur faire à l'envers sans prendre le risque de sacrifier sa chaine youtube pour une vidéo c'est d'uploader la vidéo en question sur un compte facebook et de la mettre en publique comme ça tout le monde pourra la voir et si jamais Actifion réussi à la faire supprimer, vous ne risquez rien
Donc c'est une bonne initiative ce genre de truc !
vivement un patch pour équilibrer cette putain de Bal 27, rendre meilleur les Exos, augmenter les bruits de pas.