recherche
1
J'aime
Qui a aimé ?
matrique
publié le 22/11/2012 à 11:59 par Régis Déprez
commentaires (29)
heisenberg publié le 22/11/2012 à 12:06
bah qu'ils nous pondent Bioshock Infinite dessus au lieu de nous bassiner avec leur jeu de basket annuel.
tyler33 publié le 22/11/2012 à 12:24
perso, la console avec une gen graphique de retard on a déjà donné ave la wii, et oui effectivement quand elle est sortie la différence ne génait pas trop, 2 ans plus tard elles étaient toutes au placard. Pourquoi recommencé?
koopa publié le 22/11/2012 à 12:24
octo
tyler33 publié le 22/11/2012 à 12:26
ca veut pas dire que c'est une mauvaise console non plus, je la prendrais en fin de gen, pour 3 fois rien avec les quelques jeux qui vaudront le coup.
xenos14 publié le 22/11/2012 à 12:26
" 2 ans plus tard elles étaient toutes au placard"

mais parle pour toi! qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!!........

octo +1 ^^'
matrique publié le 22/11/2012 à 12:39
Le jeu de basket annule c'est ce qui permet de financer le reste ;-)
heisenberg publié le 22/11/2012 à 12:50
ils ont 36 autres façons de financer le reste sans forcément se baser sur du basket Einstein...
draculaxvampirekiller publié le 22/11/2012 à 12:59
Cpu trop lent. Console pas assez puissante... Toute façon dès le moment qu elle se vendra tout le monde ira dessus et plus tard on lira que c est une fabuleuse console comme c est le cas de la ps3 en ce moment
heisenberg publié le 22/11/2012 à 13:10
bah tout dépend de Nintendo, si ils nous lâchent un catalogue en or comme à l'époque de la Gamecube avec des retours de licences cultes mais aussi des nouvelles ça serait déjà un très bon point d'autant plus que connaissant Nintendo ils feront de très jolies choses visuellement.
Ensuite s'assurer que les éditeurs-tiers trouvent un intérêt à développer dessus et enfin entretenir la machine avec des mises à jour pour faire le meilleur online possible.

Ces 3 points complétés. La console risque de devenir indispensable...
excervecyanide publié le 22/11/2012 à 13:25
il y a une différence entre wiimote et jeu de bowling avec une gamecube booster vs une console qui arrive à faire tourner un port d'un jeux de 6ième génération ps360 comme cod facilement avec un pad au possibilité multiple gamer.
zabuza publié le 22/11/2012 à 13:26
La Wii U sera beaucoup plus fourné en jeu que la Wii à nen pas douter

La Wii a subit une période creuse suite à une restructuration des équipes de Tendo qui sur le long terme à mis du vide pour l'année 2009.

Ce qui n'est plus le cas d'aujourd'hui, deplus la firme penche a plus de financement d'exclu tiers comme les 2 autres concurrents et comme l'affirmait Iwata.
La preuve en est avec Bayonetta 2, Monster Hunter, Project P 100.

On sait que Crytek UK (ancien free radical) bosse sur un truc pas forcément une exclu, pareil avec Sega, Factor 5 ou encore Silicon Knight sous entendent beaucoup de chose pour la firme du moustachu...bref à voir.
lolcat publié le 22/11/2012 à 13:37
Avec la wii nintendo imposait l'utilisation de la wiimote, pour justement que ce systeme soit utilisé par tous et que les devs se motivent à faire du gameplay innovant.

avec la wii U, nintendo n'a plus besoin de convaincre personne , les possibilités sont très vastes. Cela dit cette fois ils laissent le choix aux devs d'utiliser ou non ces possibilités. C'est une très bonne chose pour le catalogue a venir.
kaa publié le 22/11/2012 à 13:49
Heisenberg > Vu le chemin pris par la WiiU, je vois bien StarFox et Fzero revenir (Fzero par Retro ?) !!? Je suis persuadé que l'on va se goinfrer avec un RogueS de Factor5 (une refonte des 2 GC me va aussi)... Bref de Tendo je pense que du lourd arrive...
Pour les tiers je vois bien la WiiU comme terrain d'entrainement pour le reste de la NextGen et puis si elle se vend par palettes, ils viendront, pas tous, mais ils viendront (le fossé sera moins flagrant)
Le online, j'espère comme toi pour toi et les autres, parce que perso le online je m'en fout mais d'une force...
fessebouk publié le 22/11/2012 à 13:53
Je pense que la wiiU n'aura comme jeu important que des mario et consort, les studios ont déjà mis leurs billes dans les prochaines consoles, maintenant faut arreter le believe meme la gamecube avait annoncé en debut de gen bien lu lourd que bayonetta comme resident evil, les capcom five, metal gear ect... Pareil avec la 360 toute de suite on a vu une volonté de lancer du lourd, la tout indique qu'on aura une gen supplementaire de Mario.
cyr publié le 22/11/2012 à 14:39
Et puis certains sont vraiment bête parce que ils défonce la wii u, qui est pourtant au minimun aussi puissante que la ps360. On ce demande bien qui sont les faux cul, a méditer.
fessebouk publié le 22/11/2012 à 15:18
Cyr ton argument ne vaux rien proposer une console au moins aussi puissante que la 360 sortit y'a 7 ans au meme prix que cette dernière à l'epoque si pour toi y'a des raisons de jubiler pour moi y'en à pas.
syd7 publié le 22/11/2012 à 15:20
la 360 sortit y'a 7 ans au meme prix que cette dernière

ah parce que la xbox 360 coûtait 299 euros à sa sortie ?
kaa publié le 22/11/2012 à 15:41
Fessebouk > 360 premium + 20Go DD + casque + manette sans fil = 399€, le core à 299€ avec manette filaire stoo !!! et avec les offres des enseignes sur WiiU on est loin du Holdup...
De plus je pense que tu ne comprends pas que certaines personnes ne font pas la course à la puissance pour s'amuser !!!
husaria publié le 22/11/2012 à 16:14
S'est quoi l'histoire avec factor 5 j'ai raté un épisode là ?
fessebouk publié le 22/11/2012 à 16:43
Kaa et la 360 tu crois qu'elle avait pas d'offres d'enseignes ? Et arrete tes phrases toute faite, la wiiU coute le prix d'une console puissante il est legitime de se poser la question de ce qu'elle propose, une ménagère qui fait un achat compulsif à carrefour entre le paté pour chien et la piquette ne se posera pas la question mais elle viendront pas non plus sur gamekyo debattre la dessus donc reflechit par toi meme et arrete de sortir des lieux communs pareil.
barcelona publié le 22/11/2012 à 16:53
C'est vrai qu'on attendu d'avoir un ecran sur sa manette pour s'amuser.
fenek publié le 22/11/2012 à 17:04
Laissons lui sa chance, on verra ce qu'elle vaudra par la suite.
lolcat publié le 22/11/2012 à 19:02
Barcelona : c'est vrai ca, mais pourquoi donc on joue avec des sticks analogique et des gachettes ? sans nintendo et ta vision du choses, tu jouerais encore avec le joystick de l'atari. Libre a toi, réactionnaire a deux balles.
barcelona publié le 22/11/2012 à 19:41
Oui et remercions aussi benjamin franklin d'avoir decouvert l'électricité sans quoi pas de jeux video, qu'est qu'il faut pas lire comme connerie serieux, on ne doit donc surtout pas critiquer la wiiU parce que Nintendo à ajouter des boutons y'a 20 ans super mec mais je suis pas encore le genre de sous-etre qui respecte les multinationales plus que les individus.
lolcat publié le 22/11/2012 à 19:49
Tu critiques le fait qu'ils aient innové, comme si c'etait des innovations inutiles, je te fais donc remarquer que ce sont les innovations de nintendo qui font que tu t'amuses aujourd'hui, et que tu t'amuseras demain

critiquer est une chose, raconter des conneries en est une autre.
fessebouk publié le 22/11/2012 à 20:05
C'est toi qui raconte des conneries lolcat les stick analogique c'est pas nintendo et les gachettes la plupart des devs le demandait à l'epoque donc même sans nintendo sa serait sortit. Et au nom de quoi on devrait les remercier ? Et à la base il repondait à Kaa pour souligner la stupidité de sa remarque.
barcelona publié le 22/11/2012 à 20:15
Le mec qui à la pure vision de fanboy c'est dingue, lache la wiimote un peu mon garcon, toutes les pseudo-innovations que tu vois de nintendo ne sont que de la recup d'inventions de tiers, aujourd'hui Nintendo ne fait que surfer sur les modes du moment la 3D, les tablettes, le tactile meme la wiimote c'est pas eux mais pour comprendre tout ca faut une vision globale et arreter de voir le monde sous le prisme de nintendo. Meme si je devais devenir une merde au point de remercier une multinationale se sera certainement pas un fabriquant de jouets.
jumeaux publié le 22/11/2012 à 22:17
ah parce que la xbox 360 coûtait 299 euros à sa sortie ?
Effectivement le pack core system coûtait 299 euros
vyse publié le 23/11/2012 à 14:26
KOIII????? benjemin franklin et l'electricité? T'es pas serieus j'esper??? t pas en train de confondre Edison et Franklin!
Fiche descriptif
Nintendo
3
J'aime
Nom : Nintendo
site officiel : http://www.nintendo.fr