recherche
0
J'aime
Qui a aimé ?
publié le 12/06/2012 à 08:22 par Régis Déprez
commentaires (34)
tyler33 publié le 12/06/2012 à 08:24
Bon, combien de temps avant qu'il demarre une nouvelle equipe chez platinum? En plus avoir enfin une nouvelle licence de jeu de combat ce serait pas un mal, on se traine les memes depuis les années 90
purplepenguin publié le 12/06/2012 à 08:30
Autant je n'ai jamais pu le supporter le Ono, autant ce serait bien qu'il se casse de chez Crapcom: cette société mérite de couler.... Simplement.
tyler33 publié le 12/06/2012 à 08:45
Le seul jeu capcom qui me tente c'est DMC, et c'est grace à Ninja theory, et oui je m'en tape de la gueule de dante, jamais été fan de la série, le 1 était un très bon jeu, le 4 était pourri, j'ai pas joué aux autres et je trouve ce DMC plus proche de l'esprit du 1 que les 3 autres
twins publié le 12/06/2012 à 08:47
En plus d'être globalement a la traine face aux productions occidentales, les jap semblent complètement à côté en terme de management...
shincloud publié le 12/06/2012 à 08:53
je trouve ce DMC plus proche de l'esprit du 1 que les 3 autres

Carrément O_o effectivement sa ce vois que t'es pas fan, sans t'offenser.
blindzorro publié le 12/06/2012 à 09:14
" Capcom n'a même pas remarqué puisqu'ils ignoraient tout simplement son séjour à l'hôpital "

M D R ! Mon cul ouai , méme nous on en a entendus parlé de son séjour a l'hopital , si c'est pas prendre les gens pour des con sa !

Sérieux qu'il change de studio , il devra peut étre commencer par des petit projet au début mais sa vaut mieux que continuer a bosser pour des vautour parreil , surtout que SF4 est un gros carton niveaux vente , et c'est comme sa qu'il est remercié ...
shincloud publié le 12/06/2012 à 09:22
Blindzorro : le problème à mon avis c'est comme itagaki (sauf que lui à fait une grosse erreur), si il part.....il perd sa licence, et je pense que sans ono, street ne sera plus pareil.
zabuza publié le 12/06/2012 à 09:33
Ono !
GO chez Nintendo

En plus sa rime
docteurdeggman publié le 12/06/2012 à 09:33
Ono... va chez SNK playmore et fais moi un petit Fatal Fury siteplé
monsieurpopo publié le 12/06/2012 à 10:05
En meme temps on sait bien que es jap sont des kamikaze du travail.

Pour eux prendre 1 semaine d'arrêt maladie est vécu comme la honte et le déshonneur suprême alors bon...
evilchris publié le 12/06/2012 à 10:09
" Capcom n'a même pas remarqué puisqu'ils ignoraient tout simplement son séjour à l'hôpital "

encore heureux ils lui aurait demandé un DLC pour sortir de l'hôpital
fan2jeux publié le 12/06/2012 à 10:12
platinium t attends ono
shining publié le 12/06/2012 à 10:22
Jusqu'au lancement du jeu, Street Fighter IV était un enfant non voulu. Toute la compagnie n'arrêtait pas de me dire : Ono, sérieusement, pourquoi tu persistes là-dedans ? Tu utilises énormément d'argent et de ressources. »
perso malgré les gent qui on kiffer sf4 je suis d'acort avec capcom il a depenser de la thune pour rien du tous vue la merde que ces se sf4 ces encore pire que sf2 perso apres ces mon avis je precise .
fan2jeux publié le 12/06/2012 à 10:27
Je comprends l absence de megaman maintenant.
monsieurpopo publié le 12/06/2012 à 10:27
Shining> crapcom à quand meme vendu 4 million de ce jeu donc je pense pas qu'ils furent si mécontent que ça au final
shining publié le 12/06/2012 à 10:37
ils sont pas mecontent mais je suis d'acort, que le fait qu'il aurais pas du le faire meme si les fan kiffe, il a perdu une comunauté de fan qui preferai l'evolution qu'a pris street3 et comme la sa revien a l'anncienne ,beaucoup on pas aimer et perso, j'ai aussi acheter le jeux, je fait partie des 4million sa veut pas dire que t'aime le jeux non plus .
battossai publié le 12/06/2012 à 11:05
Qu'il reste chez Capcom....pour financer Darkstalkers ( pas avec le moteur de StXTe )
Après il peut partir où il veut
kalas28w publié le 12/06/2012 à 11:06
"j'ai aussi acheter le jeux, je fait partie des 4million sa veut pas dire que t'aime le jeux non plus ."

vu la renommer du jeu si.
shining publié le 12/06/2012 à 12:00
ben je deteste le jeux donc ta totallement faux la
kalas28w publié le 12/06/2012 à 12:45
non mais toi c'est pas 4 millions donc osef le jeu est énorme point barre on parle pas de xenodaube là

et rectification:

la licence en est à 7 millions toutes versions confondus http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=street+fighter+iv&publisher=&platform=&genre=&minSales=0&results=200

bref que tu n'aimes pas n'enlève en rien au fait qu'il est un incontournable dans le genre ^^
idd publié le 12/06/2012 à 12:55
clair, Platinum = l'âme de Capcom.
fais ton carton Ono et laisse les ans leur trou.
shining publié le 12/06/2012 à 13:03
rien a foutre de la renomer je parle de mon avis perso donc pour moi ces de la merde , comme beaucoup de gents qu'il l'on acheter que je connais ou meme sur le net ya beaucoup qui kiffe te ya ebaucoup d decut meme si beaucoup dans les decut l'on acheter renomer ou pas je m'en branle je parle de mon avis , et puis il est tellement incontournable dans son genre que j'ai largement plus jouer que toi sur le jeux et au 3 version differente en plus ......., vive la bombe ....
kalas28w publié le 12/06/2012 à 13:45
"dans son genre que j'ai largement plus jouer que toi "

l'objectivité tu sais ce que c'est? j'aime pas sf4 c'est un fait et c'en est un aussi que ce jeu est une tuerie pour la majorité des joueurs point.
shining publié le 12/06/2012 à 13:55
que que je m'en fout de l'objectivité vue que je le dis depuis le debut que je parle de mon avis "renomer ou pas je m'en branle je parle de mon avis " je te reprend ma propre phrase de au decus donc sa sert a rien de vouloir le dernier mots ces mort cherche pas.
kalas28w publié le 12/06/2012 à 14:06
moi je t'ait juste dit:"vu la renommer du jeu si." vu qu'il semblerait que pour toi sur les 4millions peut être 2 ou 3 ont aimé.

donc ton avis je m'en branle ça ne m'intéresse pasje le connais déjà(j'ai le même pour ton 3rd donc c'est une merde?) c'est ce à quoi j'ai répondu donc évite les HS ridicules en prenant ton avis(ben je deteste le jeux donc ta totallement faux) et celui de ton entourage comme baromètre mondiale.

c'est quand même dingue de nous faire croire que le jeu est mauvais(beaucoup on pas aimer: ils sont ou les chiffres?) alors que malgré les carottes de dlc le jeu à fais 3millions en plus avec les version arcades et super

par contre pourquoi jouer au jeu sur les 3 versions et faire des concours si c'est de la merde?

bref je ne continuerais et ne reviendrais plus ici puisque tout le monde sais très bien que tu trouveras toujours un truc pour avoir le dernier mot et moi ça me gonfle d'avance étant donné que même si ce jeu est une perle pour les fans de sf qui ne sont pas bloqué sur le 3rd, je le déteste comme tous les sf je voulais juste te signaler que ce que toi tu raconte sur le jeu n'ait pas ce que le monde en pense c'est tout

à plus
ramses publié le 12/06/2012 à 14:51
il etait stresse de mentir son public et de lui vendre des characteres deja dans le disc...il s'est senti tellement coupable kil en a eu des effets nefaste a sa sante...j'ai perdu toute estimes pour capcom...je me suis decide de prendre leur jeu que sur occaz, comme ca ils ne ferront pas de fric avec moi et j;attendrais tjrs les versions finale...
raioh publié le 12/06/2012 à 14:53
En plus d'être globalement a la traine face aux productions occidentales

Il faudrait peut-être faire des jeux jap pour pouvoir dire ça.
shining publié le 12/06/2012 à 14:55
ben moi aussi je m'en branle ,vue que tu pars en hs donc pourqu'oi tu vien me repondre, vue que de base ces mon avis, et ou j'ai dis 2-3 ces tes propre affirmation pas les mienne , ya bien sur plus de personne qui on aimer que detester ces logique, mais tu va pas dire non plus, que plein de personne on detester aussi , tu connais pas les chiffre donc pas la peine de la ramener non plus , et j'affirme rien je donne mon avis et vue que ta du mal a te le rentré dans ta tete de tétue ces mon avis point barre meme si beaucoup de gents malgré que tu le veuille le suive ,et d'autre le suive pas , a aucune moment je fait passer le jeux pour movais pour moi il est movais pour toi il ets bien et t'en mieux et t'en meiux aussi pour les 7million qui sont contemp moi je le suis pas et sa s'arrete la point barre , alors pour en revenir a pk jouer au 3 version tous ismpelment pour tester les nouveaux perso et voir l'evolution si 1 des 3 me plais de 2 pour le concours j'ai fait celui de sf4 avant que le jeux sorte et tes bien au courant donc et dans se sois disant concours je suis arriver 2eme et j'ai gagner le jeux sur ps3, et faire un concours sa veut dire kiffer le jeux pour toi? desolé mais ces pas parce que tes bon et que tu peut profité de gagner un truc sur un jeux de merde que tu profitera pas comme tous le monde juste une question de logique , et pour finir a partir de maitenan vais venir te faire chier comme t'aime souvent le faire sur gamekyo des que mon avis et contraire au tien parce que pour des personne qui se connaise en vrai , tes vraiment un pete couille quand tes sur se site la ta vraiment un egos sur dimensionner , moi je vien pas sur tes dire quand tu poste un truc meme si je pense que ta faux te contrarier, ou je calcule pas ou je te soutien, mais putain toi tes un putain de pete couille sur internet serieux , arrete de croire que les gents de gamekyo sont tes amis, il te connaise pas et on a rien a foutre ,donc ta bonne conciense de mec de internet garde la toi ok , ces avec les gent que tu vois tous les jours qu'on est amis, je te rapel, pas avec des mec de site qui s'en foute et te critique a longeur de journée, a partir de maitenan si tu veut le prendre ainci je vais te faire chier comme tu le fait si tu continue , et tu va voir que ces pete couille .
kayama publié le 12/06/2012 à 14:56
yagami84 publié le 12/06/2012 à 15:52
Docteurdeggman:Ono... va chez SNK playmore et fais moi un petit Fatal Fury siteplé
non merci qu'il reste chez capcom a faire de jeu de versus pour les noob
elena007 publié le 12/06/2012 à 16:50
Merci a Ono d'avoir ressuscité Street Fighter

Capcom
kraken publié le 12/06/2012 à 17:49
Qu'il se barre de Capcom, comme ça, il leur restera plus personne de doué
linkart publié le 12/06/2012 à 18:55
J'ai lu Yoko Ono au début
atstyle publié le 15/06/2012 à 09:30
Street fighter III: 3rd strike était l'évolution parfaite de l'univers street. SF4 n'étant pas mauvais n'était que du fan service à l'état pur. Grosse regression de gameplay face a sf3 et même alpha 3. Déception total pour moi. SF4 était un jeu baclé selon moi.

Ono prends toi 2 ans de vacances!
Fiche descriptif
Capcom
17
J'aime
Nom : Capcom
description : Capcom est une société culte de l'univers des jeux vidéo. Crée en 1979 par Kenzo Tsujimoto, "CAPsule COMputer" a débuté en commercialisant des jeux éléctroniques. Du siège basé à Ôsaka, Capcom s'est développé avec Capcom USA en 1985 et Capcom Eurosoft en 2000. Ténor de l'arcade dans les années 80/90 (Street Fighter, Strider, Final Fight). Le succès mondial de Street Fighter 2 en 1991 propulse Capcom au firmament. Sur consoles, Capcom réalisa des jeux pour tout les constructeurs. Megaman ou Resident Evil ne sont que deux exemples de séries qui font de Capcom une légende du jeu vidéo très rarement en perte de vitesse.
site officiel : http://www.capcom.com

Acheter neuf : 34€
Acheter d'occasion : 25€
Plus d'offres