recherche
0
J'aime
Qui a aimé ?
publié le 26/03/2012 à 12:20 par Régis Déprez
commentaires (38)
shanks publié le 26/03/2012 à 12:28
Et ben si ça se confirme...
gamerdome publié le 26/03/2012 à 12:32
et les clients fidèles... ils peuvent crever ?
shanks publié le 26/03/2012 à 12:34
Gamerdome> la gueule ouverte oui :/
(encore que j'en ai déjà quatre du lot donc pas trop deg)
linkstar publié le 26/03/2012 à 12:37
Les clients fidèles ont des réductions, du contenu en plus et en avance
Moi qui hésite à sauter le pas, ça pourrait être sympa, surtout à 35€. Mais bon Halo Reach et Fable III j'ai déjà.
zabuza publié le 26/03/2012 à 12:39
hmm n'ayant jamais eut d'abo...c'est plutot tentant pour le coup
sauronsg publié le 26/03/2012 à 12:55
l'offre qui tu hein .... et si tu as déjà touché une bonne partie de ces jeux elle tue rien cette offre ... par contre s'ils proposaient des ristournes pour les abo annuels plus souvent ça serait déjà pas si mal en plus d'offrir genre 800 ou 1200 pts pour un renouvellement ...
estellise publié le 26/03/2012 à 12:58
J'entends Guiguif de loin nous dire que comme c'est du déma ca veut dire que Microsoft prepare le terrain pour la Xbox 720 "Full déma =D"
aiolia081 publié le 26/03/2012 à 13:01
arf..! moi qui me voyais deja en train de renouveler mon abo GOLD snif . et revendre mes jeux boite . j espere une offre intermédiaire pour les GOLD .
monz666 publié le 26/03/2012 à 13:11
Ouais c'est vrai que pour les gold fidèles ça dégoute un peu si c'est vrai (perso c'est pour gunstringer et kinect sports ^^ )
monz666 publié le 26/03/2012 à 13:12
En même temps tu crée un compte, tu l'abonne pour 6 mois et tu rentres les codes pour les 5 jeux sur ton compte principal, ça doit pouvoir se faire je pense .
thorim publié le 26/03/2012 à 13:33
j'ai aucuns de ces jeux, ils ne m'interresse même pas et payé en plus de mon abonnement internet pour jouer sur une console de salon quand les concurant sont gratuit et offre les même jeux, non merci...
shanks publié le 26/03/2012 à 13:45
et offre les même jeux

Aucun de ces cinq jeux n'est chez la concurrence.
(de toute manière rêves pas, vu le succès du live, tu peut-être assuré que tu paieras un abo sur PS4)
foxstep publié le 26/03/2012 à 13:47
Gamerdome > +1000
shining publié le 26/03/2012 à 14:08
bon pas pour moi on va passer sur le net a 35euro le 13mois ten pis
madamejacqueline publié le 26/03/2012 à 14:28
C'est combien l'abonnement gold? Il a quoi de plus que l'autre?
shanks publié le 26/03/2012 à 15:06
Supercastle> y'a qu'un seul abo. soit t'es silver (sans abo), soit t'es gold (avec abo).

(le seul autre abo, c'est le truc familial)
rayfire publié le 26/03/2012 à 15:07
Bof, j'ai déjà les jeux, et le multi m'interesse peu. Le gros plus serait de permettre d'avoir accès à certains service en Silver, ça serai déjà plus attrayant
balf publié le 26/03/2012 à 15:35
Heuu je ne vois rien de tentant dans cette offre :/
fan2jeux publié le 26/03/2012 à 15:59
Rien de tentant pour moi aussi. J'y vois un simple appât pour pousser à la consommation et à payer le xbla.

Le jour où microsoft se décidera à rendre son xbla gratuit comme le psn, ils auront tout gagner.
temporell publié le 26/03/2012 à 16:14
mdr la quenelle, bien content de lâcher le live gold u_u
ramses publié le 26/03/2012 à 17:07
mais ya pas de contract de 6 mois...c 3 mois et 12 mois...doit on acheter 2 card de 3 mois? comment sauront ils? apart ca le deal n;est pas mal....
idd publié le 26/03/2012 à 17:23
ça c'est une offre pour choupiloutre !!
karbon publié le 26/03/2012 à 17:47
Wouaw !
waax publié le 26/03/2012 à 17:59
Et M$ qui continue de promouvoir le Live au détriment du reste XD Au moins là il le font en toute transparence, sans gène ...
choupiloutre publié le 26/03/2012 à 18:12
idd mon gamertag a deja 2ans
akd publié le 26/03/2012 à 18:41
Je suis content d'avoir quitté la 360, payer pour jouer sur internet, alors que l'on le paye déjà, ça fait chier. J'investirais dans la play3 prochainement^^
leonsilverburg publié le 26/03/2012 à 18:53
rien d'intéressant perso, ce n'est en aucun cas, un argument de vente pour ma part
octobot publié le 26/03/2012 à 18:54
Pourquoi est-ce qu'on est toujours obligé de supporter cette tête de con lorsqu'on va sur une news 360...
stewiie publié le 26/03/2012 à 19:11
Et pour les fidèles ?? bande de sales putes...
moupetshow publié le 26/03/2012 à 19:26
L'offre qui tue, payer pour avoir le droit de jouer en ligne en 2012.
cajp45 publié le 26/03/2012 à 20:09
j'ai déjà halo reach et fable 3, mais sans ça j'aurais peut être craqué et créé un nouveau gamertag rien que pour les 5 jeux à 30 euros.
kinectical publié le 26/03/2012 à 20:27
jai un compte xbox live depuis 8 ans.....je crois que je peut aller me faire voir avec ma fidelité
idd publié le 26/03/2012 à 20:30
choupiloutre, bah je crois que c'est plutôt si tu prends un live de 6 mois, pas grave que ton GT ait 2 ou 5 ans ^^
famimax publié le 26/03/2012 à 20:35
Ouais si c'est vrais c'est un peu crade pour les fidèles, qui propose l'offre à tous le monde (nouveau compte & renouvellement)
bark publié le 26/03/2012 à 21:23
vivem.... ah ces jeux là xD
linkstar publié le 26/03/2012 à 21:31
En même temps c'est pas pour fidéliser ceux qui le sont déjà, c'est pour attirer de nouveaux clients...
cajp45 publié le 26/03/2012 à 21:31
par contre ils auraient pu proposer 2 offres, avec au choix, une offre kinect avec the gunstringer, kinect sport, 5 rue sesame, kinectimals et dance centrale et une offre avec halo reach, fable 3, alan wake, toy soldier, et forza 3 par exemple, ce serait plus logique.
hugecyst publié le 27/03/2012 à 00:45
J'entends Estellise de loin nous raconter de la merde. Attendez je vérifie... Ah ben ouais !
Fiche descriptif
Microsoft
1
J'aime
Nom : Microsoft
site officiel : http://www.microsoft.com

Acheter neuf : 29.99€
Acheter d'occasion : 22.99€
Plus d'offres