recherche
  • Level-5 débarque sur mobiles au Japon
  • Level-5 débarque sur mobiles au Japon
  • Level-5 débarque sur mobiles au Japon
  • Level-5 débarque sur mobiles au Japon
  • Level-5 débarque sur mobiles au Japon
  • Level-5 débarque sur mobiles au Japon
  • Level-5 débarque sur mobiles au Japon
  • Level-5 débarque sur mobiles au Japon
  • Level-5 débarque sur mobiles au Japon
  • Level-5 débarque sur mobiles au Japon
  • Level-5 débarque sur mobiles au Japon
  • Level-5 débarque sur mobiles au Japon
  • Level-5 débarque sur mobiles au Japon
  • Level-5 débarque sur mobiles au Japon
  • Level-5 débarque sur mobiles au Japon
0
J'aime
Qui a aimé ?
publié le 21/03/2012 à 14:10 par Gamekyo
commentaires (5)
alexkidd publié le 21/03/2012 à 14:20
une nouvelle preuve si il en fallait que le marché du jeu sur mobile au Japon est très florissant
vincentbatignole publié le 21/03/2012 à 15:13
Alexkidd: j'ai l'impression que les téléphones sont au final en train de devenir l'équivalent de la première gameboy là-bas, vu le coût de production exorbitant d'un jeu sur consoles portables modernes (en particulier la PSVita qui demande du jeu de salon miniature)? pas besoin de proposer du gros jeu de luxe, juste un retour à des genres, concepts et visuels simples qui fonctionnent parfaitement avec le support: les jeux tactiques et de gestion, les rpg, les puzzle games, les bon vieux jeux d'aventure voire même la plateforme, tous ces genres qui ont franchement été délaissés par les "gamers" au profit des gros jeux d'action/FPS/zombies commencent doucement à se retrouver sur téléphones. c'est pour cela que je ne m'en fais pas quant à une possible concurrence des téléphones grâce à leur puissance toujours plus grande qui permettrait de faire tourner "Uncharted 6", "God of War 12" ou "Final Fantasy Versus Crisis of Dark Children of Darkness XXII". par contre, je commence sincèrement à avoir peur quant à la possibilité que les éditeurs finissent par réellement proposer des jeux bien plus intéressants sur ces téléphones que ce qu'ils nous ont proposés jusque là :'(
ggally publié le 21/03/2012 à 15:55
Ca va pas durer les téléphones sont devenu très puissant, et les couts de dev d'un jeu vont vite égalé les machines portables, sauf qu'un client capable de dépenser 40 euros sur console, ne dépensera jamais 40 sur mobile, surtout si il change de mobile chaque année et que les app / jeux ne sont plus compatible, sur android d'un tel à l'autre on n'a des problèmes et sur iphone on en aura bientôt iPhone on n'a même le soucis inverse pour profiter du jeux il faut le dernier model, bref sur le long terme on aura des petits jeux ou en tout cas des choses très ciblé pour être rentable
renton publié le 21/03/2012 à 17:38
Ce que tu oublies johnwitt, c'est que vu la quantité de tel mobiles, les jeux peuvent se vendre à grandes unités. Et cela très vite! Il n'y a pas besoin de penser à long terme. Moi ca me fait peur de voir de tels titres (inazuma et ninokuni) sur smartphone :'(
balf publié le 21/03/2012 à 17:53
need
Fiche descriptif
Level-5
37
J'aime
Nom : Level-5
description : Equipe surdouée ayant travaillé pour les plus grands (Square Enix, Sony, Microsoft...) elle est à l'origine de la série des Dark (Cloud, Chronicle, 3...) et son projet de MMORPG pour la Xbox fut soudainement annulé par Microsoft (personne n'aura oublié True Fantasy Live Online). En guise de consécration, Level-5 s'est vue confié le développement de Dragon Quest VIII.
site officiel : http://www.level5.co.jp/