
Rage : baisse de prix officielle
La fin de l'année est toujours impitoyable dans le monde du jeu vidéo tant la concurrence est généralement féroce. Pour cela d'ailleurs que certains éditeurs préfèrent décaler leurs sorties au premier trimestre de l'année suivante, ce qui est loin d'être intelligent vu qu'on se retrouve avec un embouteillage encore plus important entre janvier et mars. Passons.
Parmi les victimes de l'automne 2011, on notera
Rage, qui n'a pas réussi à percer dans les charts, au grand dam d'iD Software vu le temps de développement. Résultat, les problèmes des uns faisant le bonheur des autres, les plus radins peuvent maintenant se procurer le jeu à 45€ sur PlayStation 3 et Xbox 360, et même à 35€ sur PC. Un peu de générosité donc pour un jeu fort sympathique (et pour que le studio soit motivé à vite dévoiler
Doom IV).
publié le 12/12/2011 à 16:31 par
Gamekyo
Car les gens n'arrivent à comprendre la démo qui leur est servi.
Vous avez des démo qui montre le gameplay, d'autres l'ambiance, d'autres les graf, etc...
Mais ce n'est jamais des jeux fini.
Mais des jeux développement qui ne sont pas optimisés.
Et avec cette génération, c'est la génération des joueurs du tout savoir qui juge sur micro photo ou sur dire d'un ami, d'un cousin et frere de son arriere grand mere.
Mais apres la démo s'est sympa.
Ils auraient été plus malin si ils avaient fait une démo avant, je n'achète aucun jeu que je n'ai pas essayé, et je ne dois pas être le seul.