
Witch Tale : des captures ensorcelantes
La tension monte pour
Nippon Ichi Software. Cette éminente société connue à travers le monde pour la mythique série des Disgaea ou encore
Phantom Brave joue en effet très gros avec
Witch Tale, un RPG totalement original attendu sur
Nintendo DS ce 28 mai au Japon. Bûchant depuis maintenant presque deux années, l'équipe en charge du développement compte bien créer la surprise de par un synopsis singulier et une utilisation du stylet finement dosée. Au cœur d'un univers sous le joug de la magie, une jeune sorcière aspire à devenir une super star. Mais cette quête du succès l'amène à feuilleter les pages d'un grimoire très ancien renfermant un esprit malintentionné. Consciente de sa faute commise, la belle se lance dans une folle aventure accompagnée d'un vampire appelé Rue. En parallèle de cela, notre petite chipie ne délaisse en rien son désir de célébrité et profite de ses pérégrinations pour attirer l'attention d'Alice, reine qui protège le territoire depuis près de mille ans.
publié le 22/04/2009 à 16:40 par
Gamekyo
Et puis, sur DS, à ma connaissance, les seuls jeux de rôles qui n'ont pas été traduits en français sont The World Ends With You de Square Enix et Valkyrie Chronicles.
Sur DS, on peut presque sûrement compter sur une localisation. Si tu parlais de la PSP, j'aurais été d'accord, car aucun jeux de rôles à part les plus attendus (Crisis Core, Dissidia) ne sont traduits.