
Jeux-France.com !
Paris, le 4 Août 2003
Chères lectrices, chers lecteurs,
La rédaction de Jeux-France est heureuse, ce jour, de fêter dignement avec vous la naissance d'une nouvelle publication Internet. Newtechnix avait deux ans, un bien bel âge, et avait couvert tout au long de son existence de nombreux événements. Nous vous devions, à vous lecteurs, notre motivation de tous les instants. Et nous avons sans cesse travaillé à rendre Newtechnix plus efficace. Mais voilà, chaque histoire a une fin, même les plus belles.
Dorénavant Newtechnix n'est plus. Jeux-France prend le relais et a pour ambition de changer votre vision des sites de jeux vidéo. Pour être présents dans les bookmarks de tout fan de jeux qui se respecte nous entreprendrons au cours des mois à venir de colossaux efforts pour centraliser et vérifier toute l'actualité circulant sur le net, vous proposer des tests frais en permanence, des previews précises, des dossiers riches en valeur ajoutée, mais également des astuces et des vidéos pour tous les jeux déjà sortis ou en développement.
Pour la première fois sur un site consacré à l’actualité des jeux vidéo, la fidélité des visiteurs sera récompensée. En effet, le fameux système RPG de Newtechnix a été revu afin de vous satisfaire au maximum. Vos visites seront rétribuées par des Jeux-Francs, l’argent virtuel de Jeux-France. Cette monnaie fictive servira à enchérir sur divers lots bien réels proposés par nos partenaires que nous mettrons en jeu très bientôt. Une autre particularité de ce RPG résidera en la possibilité de défier d’autres membres de Jeux-France. Ces combats vous offriront l’occasion d’augmenter votre bourse de Jeux-Francs. Une nouveauté qui, on l’espère, vous réjouira.
Une erreur serait de croire que le site Jeux-France est voué à ne pas muer. Nous sommes déjà, dans l'ombre, en train de travailler sur de novatrices nouvelles rubriques qui feront parler d'elles. L'expansion que nous prévoyons n'est pas que feu de paille et risquera de faire de l'ombre à quelques acteurs du marché. Notre motivation est sans borne, et notre volonté de travailler pour vous plaire illimitée.
Nous vous remercions, encore, de nous donner la force dont nous avons tant besoin, et nous remercions l'éditeur de contenu FB.Com qui nous a pris sous son aile protectrice et qui est le responsable de la publication de Jeux-France. Nous espérons être fidèle à nos engagements et toujours vous satisfaire au mieux à l'avenir.
Amicalement,
Antoine et Damuse au nom de toute l'équipe de Jeux-France.
publié le 04/08/2003 à 00:00 par
Gamekyo