recherche
  • Wii Fit prend le contrôle
  • Wii Fit prend le contrôle
  • Wii Fit prend le contrôle
  • Wii Fit prend le contrôle
  • Wii Fit prend le contrôle
  • Wii Fit prend le contrôle
  • Wii Fit prend le contrôle
  • Wii Fit prend le contrôle
  • Wii Fit prend le contrôle
  • Wii Fit prend le contrôle
  • Wii Fit prend le contrôle
  • Wii Fit prend le contrôle
  • Wii Fit prend le contrôle
  • Wii Fit prend le contrôle
  • Wii Fit prend le contrôle
  • Wii Fit prend le contrôle
  • Wii Fit prend le contrôle
  • Wii Fit prend le contrôle
  • Wii Fit prend le contrôle
  • Wii Fit prend le contrôle
0
J'aime
Qui a aimé ?
publié le 09/11/2007 à 12:47 par Stéphane Calonne
commentaires (16)
nickos publié le 09/11/2007 à 12:59
Mouai... et dire que ca va être un hit en puissance qui va facilement taper dans les 4/5 millions de jeux vendus... honteux quand on voit que des jeux qui sont vraiment poussés dans tout les domaines (graphismes, gameplay...) avec un long développement couteux ne feront jamais ce score... c'est vraiment de l'argent facile pour Nintendo ça !
debezed publié le 09/11/2007 à 13:02
S'il se vend à 5 millions pour moi il le mérite largement! J'ai pu essayer et j'ai franchement adoré! Vraiment excellent! Soyez ouvert les gars!
basto publié le 09/11/2007 à 13:14
Lol yen a qui dit ''putain ce jeu va me faire taper la honte autant craché sur le jeu même si il est bien'' Voila la mentalité
vegas publié le 09/11/2007 à 13:32
Avec moi elle va pas resté blanc lontemps cette balance
soken42 publié le 09/11/2007 à 13:44
allons pratiquer des sports d'hiver au 2 alpes ou dans le lit, ça sera plus interressant
lutbrok publié le 09/11/2007 à 13:49
Vegas XD mais j'aimerais vous donnez mes constats aprés avoir vu la photo avec un sac de frappe à bras je me suis dit que c'est certainement un exercice d'esquive également la vidéo sur gametrailers de la demonstration du game play du yogging la demoiselle ben elle n'use pas de la B.Board simplement la wiimote qu'elle met dans sa poche tel une voleuse!! Rah il y aura également un exercices d'équilibristes, je m'émerveille devant le nombre de mini-jeux toujours croissant!
wailand publié le 09/11/2007 à 14:47
le nouveau wiisport qui va se vendre par camion PTDR
nickos publié le 09/11/2007 à 19:22
Debezed > je suis ouvert, pas de problème, mais alors Wii Fit, c'est la pire connerie que j'ai jamais vu ! Basto > je suis plutôt du genre à m'acharner devant une foule quand j'aime quelque chose que les autres n'aiment pas, je suis pas du genre à rentrer dans le rangs pour faire comme les autres... ce jeu, c'est de la merde en paquet de 10, et ca va encore se vendre par million. Je trouve ça gonflant qu'un jeu fait à la vite se vende aussi bien, contrairement à des jeux supers qui eux ne vont pas décoler (Bioshock par exemple n'a eu d'énorme score par rapport au parc de console 360 et au parc de PC).... honte à Nintendo de pourrir le JV comme ça !
mogan94 publié le 09/11/2007 à 20:57
[Nickos] c'est plutôt ton discours qui fait honte aux jeux vidéo. Tu ne comprends en aucun l'essence même du jeux vidéo. Un bon jeu n'est pas un jeu qui en affiche un max à l'écran. Un bon jeu est un jeu qui te fait découvrir une façon de jouer même une façon de penser différente. La wii créé au contraire un nouveau standard qui te fait rentrer entièrement dans le jeux. Bioshock n'est pas plus évolué qu'un Duke Nukem 64. Bioshock n'a aucune orginalité : c'est encore un univers post apocalyptique et tu te retrouve coincé dans des couloirs encore et encore. Aucune reflexion dans ce Bioshock. Jouer à un Zelda ou à un mario où à un jeu Nintendo est unique, on sent que le jeu à été penser pour faire ressentir quelque chose d'unique, les platformes ne sont pas placé au hasard, les énigmes sont originales, les décors sont vastes et ouverts.... Bref Wiifit propose un concept jamais vu et extrémement riche. Prenons l'exemple du Snowboard, si tu en as déjà fait tu sauras que c'est une histoire de transfert de poids et de passage entre talon-pointe. Bref la WiiBoard est super bien adapté pour ça. Dis toi que la Wiiboard ouvre des horizons d'immersion dans un jeu extraordinaire. Le combo Wiimote-Wiiboard peut être extrémement prometteur. Reste à savoir ce qu'ils en feront.
nickos publié le 10/11/2007 à 10:25
Contrairement à toi Mogan, je suis un adepte du JV tel qu'il existe depuis les années 80. C'est pour cela que je joue sur 360, car c'est cette façon de jouer qui m'intéresse, ce genre de jeu qui m'intéresse. Le concept Wii Fit est pour moi un jeu qui n'a aucun sens, qui sort du concept du JV (le JV est sensé être une activité de détente et de réflexion, pas un sport virtuel...). La voie que suit actuellement Microsoft et Sony dans une moindre mesure, c'est à dire la communication entre joueur durant une partie (le XBox-Live sur 360 et le PSN sur PS3), c'est la bonne voie à suivre car on va toujours plus loin dans le JV. La voie que suit la Wii, c'est de sortir du concept de JV pour créer des activités peut-être amusante, mais qui n'ont rien à voir avec la définition du JV. Bref, la Wii n'est pas une console de jeu vidéo, la 360 et la PS3 en sont une. Et je trouve vraiment honteux que les joueurs Wii qui sont adeptes des Wii Sport et co. se considère comme gamer, parce que ce ne sont que des sportifs, ni plus ni moins, dans un monde virtuel...
thechozo publié le 10/11/2007 à 16:12
MDR Nockos generaliste reducteur....
Tu crois que les possesseurs de wii ne jouent qua wiisport?
je te laisse réflechir la dessus sur ce ++
nickos publié le 10/11/2007 à 17:01
Ben oui, c'est ce que je crois. Y'a qu'a voir les ventes de jeu, en tête c'est Wii Sport et Wii Play, Zelda 3ème et après plus rien... ceux qui jouent à la Wii joue en priorité à ça, mais il y a évidemment une part minoritaire de gens qui ne joue pas à ces jeux, mais qui se tourne sur MP3 ou autre Mario... Mais Nintendo enfonce la porte du jeu ''sportif''. Si ca continue comme ca, les éditeurs tiers vont soit faire la même chose que Nintendo, soit partir sur 360 et PS3 car ce qu'ils font, ca ne se vend pas. Ce phénomène apparait déjà actuellement, certains lachent déjà la Wii après une seule année de vie, ca promet !
bisba publié le 11/11/2007 à 12:35
Faut arreter les gars ,c'est vrai que pour le momment tous ceux que je connais qui on la Wii joue la plus par du temps a Wii Sport ,mais est ce le fait que ces parce qu'on est la ? certainement car c'est un excelent jeux pour des soirée multi ,mais quand on regarde leurs ludotheque ,il ya d'autre jeux et c'est bien c'est ce qu'a fait la DS et aujourd'hui elle se vends et les editeurs crée toutes sorte de jeux et si ca marchais pas il serai deja parti. c'est un fenomene de mode tout comme Nintendogs la été ya 2ans, maintenant ca rapporte de nouveau joueur et une fois le parc instalé il aurons plus le choix que d'essayer autre chose et ca c'est du marketing a long terme.
thechozo publié le 11/11/2007 à 12:42
nickos tu crois vraiment que les gens qui ont ce jeu ne font que dy jouer?
Moi je ne pense pas deja en europe il est avec la console tout comme wii play est avec la manette donc ce n'est pas parce quon les a quon y joue...
moi je ny joue plus et jai joué une fois a wii play .
maskash publié le 11/11/2007 à 18:51
J'arrive un peu en retard xD. N'empêche ça marque bien l'évolution du jeux vidéo, après Wii Sport qui se devait d'être conviviale en famille, voilà Wii Fitness qui marque à nous le coup ! Il n'y a pas que des jeux aux scénarios très poussés, aux modes de jeux vraiment amusant ou encore aux graphismes hyper réalistes... Et Nintendo le prouve ^^ !
akinen publié le 12/11/2007 à 11:42
Y'en a ki critiquent bioshock?Faut être vraiment débile(et je pése mes mots) pour dire des imbécilités pareil!Ce serait équivalent à dire que mario galaxy est juste un jeu de plateforme, ou ke shadow of colossus n'est k'un jeu d'action où l'on tue 16 colosses...Franchement,ça vous apporte koi le fanatisme?Sur GC vous proniez la puissance de la machine,les graphismes fins,la manettre ergonomique etc etc et là,faut ke tout se joue à la télécommande avec des graphismes pas plus évolués ke mysims!Franchement,autant la wii apporte son lot de nouveautés raffraichissantes,autant ses fans ne font ke faire regresser l'esprit même du jeu vidéo...S'amuser avec un style de jeu ki nous fait envie....
Fiche descriptif
Wii Fit
0
J'aime
Nom : Wii Fit
Support : Nintendo Wii
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Genre : sport
Multijoueur : oui
Sortie européenne : 25/04/2008
Sortie américaine : 19/05/2008
Sortie japonaise : 01/12/2007

Acheter neuf : 49.9€
Acheter d'occasion : 21€
Plus d'offres