
Mario et Sonic dans un même jeu
Sega annonce aujourd'hui
Mario & Sonic at the Olympic Games sur Wii et
Nintendo DS, un titre qui réunira les deux célèbres mascottes Mario et Sonic dans un même jeu de sport assurant la promotion des Jeux Olympiques de Pékin en 2008. D'autres personnages de
Nintendo et
Sega tels que Knuckles, Yoshi, Tails et Luigi seront également présents pour réaliser ensemble des épreuves d'athlétisme, de tennis de table, de natation, etc. La sortie du jeu est prévue pour Noël 2007 dans le monde entier. "
Nous sommes vraiment ravis de nous associer avec Nintendo et ISM pour créer ce jeu sans précédent. Pour la première fois, deux des plus fantastiques personnages de jeux vidéos sont unis pour s'affronter dans le plus grand évènement mondial de sport. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes !" a déclaré Hisao Oguchi, President et Chief Operating Officer de SEGA Corporation. "
Mario et Sonic ont été des rivaux respectueux depuis leurs débuts dans les jeux vidéo. Depuis longtemps il y avait des discussions sur la possibilité qu'un jour l'un et l'autre s'affrontent. Avec les Jeux Olympiques l'occasion est parfaite pour cette rencontre ! Nous allons finalement savoir qui est vraiment le plus rapide : Mario ou Sonic ?", explique Shigeru Miyamoto, Senior Managing Director et General Manager, Entertainment Analysis and Development Division de
Nintendo.
publié le 28/03/2007 à 11:58 par
Antoine Morcos