
Burning Crusade chez le joaillier
Blizzard Entertainment confirme par la biais d'un communiqué de presse l'arrivée prochaine du métier de joaillier dans son extension
World of Warcraft : The Burning Crusade. Les joailliers auront donc la possibilité de tailler les pierres précieuses pour ensuite les positionner sur des objets sertissables qui donneront par la suite un bonus considérable, mais également un style spécial à chaque personnage. A l'image des objets actuels, l'équipement sertissable pourra être de couleur verte, bleue et même violette comme présenté sur cette image.
publié le 10/07/2006 à 17:20 par
Gamekyo
Et puis dire que c'est un combat intelectuel, excuse moi tu me fais doucement rire, parceque casser un con à chaque fois qui post j'appel pas ça un combat intellectuel mais plutôt de la joute orale non équilibrée. Voila retourne lire tu sors encore trop de conneries et puis soutenir drakkar ça c'est comique !
Enfin il est nerveux le pepere car ca a du lui rappeller un mauvais souvenir lors d'une partie de cybersex avec un barbu.
donc, il met des joyaux pour caster sur une masse corps a corps
encore un screen made in blizard qui montre leur exeptionel inutilité
Sinon ba voila je l'achéterai pas cette extension lol de quoi redevenir no life et jai pas envi ^^.
enfin après c'est que mon avis
pourquoi tant de personne prefere les jeux bourin au jeux de tactique hein ?
sinon ces amelioration me font pensé a un certains......diablo 2 non ?
allez c'est dit avec amour les WoWien bonne continuation ^^ IG