
Pour le réalisateur de la franchise, il n'y a quasiment aucune chance de voir arriver un Dishonored 3
Cela fait déjà 8 ans qu'est sorti Dishonored : La Mort de l'Outsider, en quelque sorte considéré comme l'épilogue de la franchise bien que son réalisateur Raphaël Colantonio avait de la suite dans les idées pour un Dishonored 3, et les a même toujours sur la table, prêt en un claquement de doigts à lancer le projet
Malheureusement, l'homme déclare sans détour auprès de PC Gamer que ce n'est pas lui qui tient le sacro-saint porte-feuille et la probabilité que Bethesda (et Xbox du coup) valide le chantier tient aujourd'hui « du domaine de la science-fiction ». Au grand regret des fans, il faut donc se dire qu'à moins d'un miracle dans un lointain futur, la franchise Dishonored est morte faute de pouvoir rapporter du pognon (soyons honnêtes hein) et même si cela venait à être envisagé, il faudrait une équipe pour cela. Arkane Austin étant enterré suite à l'échec critique et commercial de Redfall, ne reste donc plus que la team principale de Arkane Lyon, aujourd'hui bien trop occupé sur Marvel's Blade.
En espérant pour eux que ce projet rencontre davantage de chances que le reboot du MCU, dont le troisième réalisateur vient récemment de claquer la porte.
posted the 04/08/2025 at 09:46 AM by
Gamekyo