search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 01/28/2005 at 06:32 PM by Gamekyo
comments (102)
parasite posted the 01/28/2005 at 06:41 PM
20 000 000 pas mal et la cube elle en est a cb?je penses qu'elle c fait doubler
entoni posted the 01/28/2005 at 06:43 PM
18.5 millions pour la GC aux dérniéres nouvelels je crois
alpha45 posted the 01/28/2005 at 06:53 PM
c'est bien pour la xbox c'est une bonne console...
madjid posted the 01/28/2005 at 06:54 PM
"écoulé" ; est comme pour les 80 million de PS2, pour dire "mise en rayon" ou vendu lol?
ombre posted the 01/28/2005 at 06:54 PM
c interessant de voir kel est la seul a voir sa croissance augmenter au fil des anné. cela s'explique sans doute par le fait que les consommateur apres avoir user leur ps2 se tourne vers la xbox. Il faut reconnaitre en effet que la console a bilou et technikement au dessus de kla psé de plus la qualiter des composant lui permet une durée de vie plus longue(je tient un shop de jeuxvideo c un constat).La seul chose ki manque a la box c une meilleur reputation et une ludothèque plus varié et surtout plus importante
crash94 posted the 01/28/2005 at 07:00 PM
c bien pour la xbox si ca continue il vont commencer a faire flipper sony car deja il ont recuper 3 gros licence ki etai auparavant che sony gta metal gear solid et pes ..attention sony lamericain au gros sabot arrive !!
alpha45 posted the 01/28/2005 at 07:05 PM
tu sais y a encore 60 million d'ecart entre les deux...
ptitwill posted the 01/28/2005 at 07:05 PM
Je suis pas d'accord ils n'ont pas recupéré la license de gta ct bien avant puisque c'est microsoft
vince3 posted the 01/28/2005 at 07:05 PM
c'est ou que tu as vu ca qu'il on récupéré gta, je croi pas pa qu'il on acheté take two(je croi que sa s'ecrit comme ca)et ca m'etonnerais qu'il vende leur leur license take two...té un ptit peu con
dk posted the 01/28/2005 at 07:08 PM
1.7 million au japon mdrrrrrrr la ds en un mois a fait presque aussi bien a trop ptdrrr
piratbox posted the 01/28/2005 at 07:19 PM
tagueule Dk c paskeu c japs n'aiment pa tt ce ki est fé par les autres c tt c pa de leurs faute si il son con comme toi
kupper posted the 01/28/2005 at 07:20 PM
1,7M en Asie! Au Japon, la Xbox pointe a peine a 600.000 consoles vendus je crois
k13a posted the 01/28/2005 at 07:27 PM
Tant mieux si Sony peut avoir une vrai concurrence pour la nexgen ça équilibrera le marcher, donc les jeux devront être de meilleur qualités. Je hais le monde qui croit vraiment que Sony è vendu 80 millions de PS2,.. le tiers des PS2 se sont des échanges de consoles et non des ventes donc c'est plus réaliste dire 55 millions de PS2 vendues, se qui est pas mal quand même(c'est plus que Microsoft et Nintendo en semble). Microsoft pour gagner le japon n'a qu'a racheter Nintendo lol,... ça serait quand même bien de voir Nintendo avec Microsoft, les meilleurs des concepteurs de jeux avec les plus riches, font illimité pour un Zelda ou mieux une nouvelle série(mature). En tout cas Microsoft est sur la bonne route et si la XBOX2 réussi à prendre une bonne part du marcher ont risque de voir Nintendo sur XBOX3 et PS4, car 3iem dans le marcher des consoles maison c'est la place que occupais Sega avec la Dreamcast(qui est de loin une des meilleurs consoles jamais construite à mon avis). Le futur est incertain, surtout dans le monde des jx video... Nous verrons bien l'acceuille des consommateur au prochain E3, qu'elle console volera le show?
kuna posted the 01/28/2005 at 07:30 PM
Effectivement tres bonne console et je suis tres content pour bill ! esperons que la 2 fera encore mieux !
martymcfly posted the 01/28/2005 at 07:40 PM
La xbox commence enfin a avoiir le succès meriter c une vrai bombe cette console...moi je dis chapeau a microsoft....première console et deja y batte nintendo sur leur terrain...chapeau bas.....en plus tout le monde les croyais fou!
crash94 posted the 01/28/2005 at 07:40 PM
Vince3] permet moi de te dire ke t 1 CONARD TOI t vraiment 1 boloss man je dit ke avant gta etai sur ps2(je parle de 3 vice city et san andreas) et maintenant il sort sur xbox ossi ou est ce ke g parler ki on racheter kelke chose c paparce ke fifa 2005 sort sur xbox kil on acheter la licence ou le studio boloss alor o lieu de traiter les otre de con je pensse ke tu doit te remetre en kestion avant CONARD
bigblue posted the 01/28/2005 at 07:42 PM
La X Boite a part 1 ou 2 jeux, elle ne vaut pas trop le coup ... m'enfin, ce n'est que mon avis !
crash94 posted the 01/28/2005 at 07:43 PM
Ptitwill] eh gta na jamais appartenu a microsoft il sortai juste sur windows c tt mai ta pa telement le choix kan tu sort 1 jeu sur pc c forcement sur windows .... gta appartien a take two mai le sort sur differente plate forme c tt
kenshinv posted the 01/28/2005 at 07:59 PM
la Xbox venait d'atteindre les 5 millions d'unités vendues depuis son lancement en mars 2002 en Europe.c'est pas beaucoup je trouve et vous dites que sony va avoir un grand concurent sur la prochaines consoles nex gen ? mouais bas c'est pas avec 5 millions qui vont concurencer quelque choses et je parle meme pas des 1 million ca fait pitier
mickverb posted the 01/28/2005 at 07:59 PM
ah enfin ca devient de plus en plus cool !! elle le merite en plus !! c'est la meilleur avec ses jeux !! de la balle !!
martymcfly posted the 01/28/2005 at 08:03 PM
[Kenshinv] Boulet n1 sur la ligne de departttttt
kenshinv posted the 01/28/2005 at 08:06 PM
de quoi boulet ferme ta gueule ok la xbox fait que 5 millions et au japon 1 millions tes enerver parce que ta une pauvre xbox qui marche pas et vous dites les prochaines consoles next gen va concurencer sony mais vont concurencer sony comment faudrait m'expliquer ces pas avec 1 millions au jap qui vont concurencer sony comme ca la xbox ne marche pas lol meme la pstwo a fait 7.5 millions au monde alors hein ca calme
crash94 posted the 01/28/2005 at 08:20 PM
[Kenshinv] oui ta pe etre raison mai en lespace de 2 ans ka xbox et microsoft ont su simplnater dans le milieux mais tu doit savoir maintenant ke le 1er marche est devenu les etat unis donc maintenant jpensse ke la xbox va avoir bocoup de mal a simplanter au japon car deja c americain et les jeux video ont tj etai japonnais mais elle na pa de jeux typikement japonnai genre rpg et tt donc ca va etre dur mai en europe et o US elle marche bien la preuve avec halo 2 donc je pensse ke corsoft a les atout et surtt largent pour concurencer sony la xbox etai a mon avis juste 1 experience pour voir comment le public acceuillerai la console maintenant il sont dan le domaine et il vont metre encore + le paquet.... je pensse kil fo de la concurence car les jeux video devienne ennuyer.. pareil pour les portable si noy ne serai pa venu dan la course ba tendo commencer a souler ... si il y a de la concurence c tt benef pour ns gamer
galcian posted the 01/28/2005 at 08:26 PM
kenshinv t'es un de ces boulay... jette toi sèrieux .
kenshinv posted the 01/28/2005 at 08:29 PM
de quoi boulet ne soyer pas degouter les chiffres de la consoles sont mediocre pas la peine de dire boulet chaque fois ... et toute facon les chiffre sont la pour dire la vériter mais pour l'instant sont encore tres loin voir des année lumieres au stades de sony et de nintendo on parle de la GC mais vous oubliez de preciser les portables qui eclater la xbox en termes de ventes juste la ds va rattraper presque les ventes en europes de la xbox lol
kenshinv posted the 01/28/2005 at 08:32 PM
et j'oubliez depuis 2002 halo 2 lui seul a reussir a faire marcher la console lol et la dreamcast de sega ces vendu plus que la xbox
antoine posted the 01/28/2005 at 08:39 PM
On le savait, c'est dorénavant confirmé, Microsoft prend la deuxième place au détriment de la Gamecube. La Dreamcast s'est écoulée à 9,5 millions d'exemplaires dans le monde, elle est donc hélas bien loin des scores de la Xbox. Je dis hélas, car la DC est de loin la 128 bits qui m'a fait le plus rêver.
madjid posted the 01/28/2005 at 08:44 PM
best007: tu me fait bien marrer toi!
tout de suite a dire qu'elle a battue la cube, Nintendo n'a pas encore fait d'annonce au sujet des vente totals de cube alors...chhhhut!
lol
il n'y a juste les etats unis ou la box marche (certe march exelenament bien) sinon pour l'asie et l'europe c'est pas la fête...le cube rien qu'en france c'est plus de 1million et en allemagne c'est plus de 1 million 7 (chiffre de Nintendo france) alors....vaudait mieu ne pas parler trop rapidement!
ayuniverse posted the 01/28/2005 at 08:49 PM
je suis daccord Antoine, elle n'a vraiment pas eu le succès mérité
madjid posted the 01/28/2005 at 08:55 PM
halala la Dreamcast...c'est vraiment triste le monopole videoludique je trouve au lieu de 70 million de ps2 et une 20 de million de cube et de box ca serait vraiment mieu une quarantaine de million chacune pour plus de concurence...de toute façon rare sont les consoles qui ont le succes merité...
au passage, la N64 beaucoup la considere comme un flop pourtant 35 million d'unitée vendu...
suzukube posted the 01/28/2005 at 08:55 PM
Salut les fans Boys!!!

Bon fight
valcryst posted the 01/28/2005 at 09:01 PM
[Madjid] Justement si, Nintendo a annonce avoir vendu 18,030,000 unités pour sa NGC. Donc 2,000,000 de moin que la XBOX. Maintenant, reste a voir car il va falloir compter les NGC vendues grace a RE4 aux USA et maintenant au Japon. Et Zelda2 et Mario128 risquent aussi de faire vendre bcp de NGC. On sera fixe a la fin de l'annee.
thechozo posted the 01/28/2005 at 09:10 PM
bin sans l'Amérique, c'est pas très bien les ventes.
kenshinv posted the 01/28/2005 at 09:13 PM
vous osez parler des ventes de nintendo mais noublier pas quil non pas qu'une console sur le marché vous oublier la gba la ds la sp au lieu douvrir vaux grandre bouche je dirai plutot que ces la xbox qui est dernier et ca ces un fait . alors ne comparait pas nintendo a xbox ca fait trop rire des conneries comme ca a dire nintendo ca se vent pas ou autre chose nintendo a tout inventer dans le jeux video alors que la xbox elle a inventer quoi mes couilles xbox ces fort en pc mais en jeux video ces minable. ne comparai pas ce qui est incomparable .nintendo a deja fait ces preuve dans le jeux video alors chut .
rickles posted the 01/28/2005 at 09:14 PM
Cool pour migrosoft pas de chance que les japonais soient un peu chauvins en ce qui concerne les achats de produits manufacturés. En tout cas la XboX est une bien meilleure console que la Playstation au niveau de sa conception, de sa solidité, de ses composants, des services multimédia et connection réseau, et des graphismes... magnifiques. Mais ya pas d'jeux (si peu) Ah oui ET la mannette (le controller S inclus) est vraiment à jeter.
antoine posted the 01/28/2005 at 09:22 PM
Il faut comparer ce qui est comparable : quel est l'intérêt d'introduire les consoles portables dans le comparatif des consoles de salon ? Les fanboy essaient de se rassurer ? . Le jour où MS intégrera aussi le marché des portables, vous pourrez faire ce comparatif, pas avant.
martymcfly posted the 01/28/2005 at 09:32 PM
Kenshinv boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet

tant que sque tu diras n'est aps aussi beau que le silence......tait toi merci ^^
kenshinv posted the 01/28/2005 at 09:35 PM
mais je mescuse ces marqué nutella sur la gba non .et la jentend dire faut comparer ce qui est incomparable pourquoi plus au ont dit nintendo est dernier dans le classement console moi je suis desoler moi je compte globalment voila. et la ca mais tout le monde daccord et pas besoin de me dire ouai mai on parle des consoles de salon non je suis desoler vous oser parler de ventes vuos savais tres bien que nintendo vent plus que la xbox alors pas besoin de vous mentir a vous meme
masterch posted the 01/28/2005 at 09:38 PM
En l'espace 4 petites années, MS a reussi a imposer sa console dans le monde(a part une minorite du jeu video: le Japon)et se permet meme de passer en terme de ventes devant le precurseur du jeu video, Nintendo.La marge de progression est constante et en augmentation au fil des mois et risque de continuer encore cette année.La xbox est sans aucun doute une reussite pour MS et ce des sa premiere console, bravo a eux.Le ratio xbox/ps² est passée a 1/4, y'a de cela 1 ou 2 ans il etait de 1/10!!Idem pour les jeux, la xbox est la console qui a le plus gros ratio de jeux par console, je crois(un peu plus de 7).1 400 000 abonnés au Live, le service en ligne le plus aboutis sur console, et cela ne cesse d'accroitre.Des exclus de grande qualites, de nombreux jeux millions seller, la xbox rapporte enfin des benefices a MS: 87 millions de dollars lors du dernier trimestre de 2004 contre une perte de 397 millions a la meme periode l'année d'avant!!5 millions en Europe, score plus qu'honorable, 1.7 millions en Asie, plus que je ne le pensais. Bref, je suis ravis pour MS de ces resultats, bon vent a eux pour la suite!!
mickael7 posted the 01/28/2005 at 09:38 PM
mouai je c po si il va i arrivé a ces objectif...!
masterch posted the 01/28/2005 at 09:41 PM
[Mickael7] 2 millions, jusqu'en Juin...Mouarf, les doigts dans le nez, sachant que les 20 millions c'etait justement prevu pour ce mois de Juin....
kenshinv posted the 01/28/2005 at 09:42 PM
bestoo7 mes propos te fond mal mais ces que la vériter que je dis alors comme on dit il ya que la veriter qui blesse et je suis tout a fait daccord avec ca.et au fait ces plutot toit qui devrai te taire en disant que la xbox commence a avoir du succé peut etre a coter de chez toit mais pas au grand public.
madjyc posted the 01/28/2005 at 09:43 PM
kenshinv le gros boulet de service tu compares la ngc,nintendo ds et gba contre une seul machine mais franchement. SOIT TU COMPARE LE XBOX OU LE GAME CUBE ou NINTENDO OU MICROSOFT!!!!. Maintenant microsoft a inventé le xboxlive!!! la gba est la seul en france que veut tu que l'on achéte une console portable qui n'existe pas!!!! Franchement y'a des vrai boulet dans la vie. Tu est un pro nintendo et tu aimes sony juste pour descende microsoft!! Nintendo peuve se la péter d'avoir refusé le projet playstation!!!! sa leur fait mal les 80millions de ps2 vendu sa leur ferait du bien! EURESEMENT qu'ils ont les portables car sinnon s'est ps le mario carte sur game cube ni le mario sunshine qui les aurait sauvé car s'est les plus mauvais de la série!!! Le zelda s'est prit un revert !!!

Microsoft a réinventé pour ta part le fps consoles avec halo&halo2 maintenant tu vas arrété de cassé les pieds a tous le monde tu ets vraiment lourd boulet de premiere!!!
masterch posted the 01/28/2005 at 09:44 PM
c'est clair que 20 millions c'est pas du grand public....
martymcfly posted the 01/28/2005 at 09:49 PM
Kenshinv dsl mais sa me blaisse pas sa me fait plutot rire loooooooooooooool
Et t'inquiète pas la bave du crapeau n'atteind jamais la blanche colomb ^^ c vrai y a que la veriter qui blaisse pour sa que tu deblataire que des conneries pour defendre ta chtite ps2 depuis avant mdrrrrrrrrrrrrrr t'es trop un boulet de competion ma paroleeeeee
kenshinv posted the 01/28/2005 at 09:51 PM
halo halo2 narrive pas al cheville de perfect dark n64 et goldeneye ok alor ton sois disant reinventer ca me fait bien rire et sites pas content ces la méme chose ok madjyc
kenshinv posted the 01/28/2005 at 09:58 PM
best007 tu pourra dire nimporte quoi mais la vériter et la .faut pas ce mentir a sois méme je sens dans tes propos que tu ne sais plus quoi raconter mais comme je disais la vériter et la.
. et ca ces un faite noir sur blanc à faire graver aux fer rouge
masterch posted the 01/28/2005 at 09:58 PM
Perfect Dark, c'est pas le prochain qui sort sur la Next Gen, sisi meme que c'est sur la Xbox2, prochaine console de Microsoft.....
masterch posted the 01/28/2005 at 10:02 PM
La verité?? C'est quoi la verité?? C'est que la Xbox s'est tres bien imposé dans le monde des console de salon.Je vois pas ce qu'il y a de blessant la dedans...
masterch posted the 01/28/2005 at 10:05 PM
"Les chiffres montrent que la Xbox est la seule console à voir sa croissance monter d'année en année. En plus de sa part de marché qui a augmenté de 29,5 %, les ventes de jeux se sont accrues de 44 % depuis le 4ème trimestre grâce notamment à Halo 2."Ca c'est un fait que ni Sony ni Nintendo ne peuvent se vanter, c'est ca aussi la verité, Boulayyyyyy va!!!
kenshinv posted the 01/28/2005 at 10:09 PM
oui mais on parle de perfect dark 1er du nom par rapport a halo 1 et 2 et tu sais tres bien que le mode multi ne fait pas le poids face a un golden ou a un perfect dark mais bon a ta place ja me tairai je sais tre bien que perfect dark 2 va etre fait sur xbox 2 et ca va etre ce jeu qui va tuer ton halo
masterch posted the 01/28/2005 at 10:11 PM
"tu sais tres bien que le mode multi ne fait pas le poids face a un golden ou a un perfect dark", oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... "ca va etre ce jeu qui va tuer ton halo"J'en suis le premier ravi, mais bon c'est une exclu, tu pourra pas y toucher :lol
kenshinv posted the 01/28/2005 at 10:19 PM
mais quelle croissance ta vue les vente mediocre mais faut arreter ca il faut vous le dire en quoi la xbox ce vent pas non mais attenter ca me fair hurler de rire quand jentend des conneries commes ca la croissances monte d'année en année tu devrais dire le contraire la je serais daccord avec toi et au passage quand tu dis la seule consoles ta pas les chevilles qui enfles impeu non.
masterch posted the 01/28/2005 at 10:24 PM
MDR, comme quoi t'a meme pas lu la news, j'ai repris mot pour mot le texte de Laurent Potier, personne qui a rediger cette news, je sais meme pas si je dois en rire ou avoir de la pitie tellement t'es naze...
kenshinv posted the 01/28/2005 at 10:34 PM
oui mais il peut dire autre chose les fait sont la nintendo vend plus que microsoft en terme de jeux video . alors ton laurent potier il pourra dira dire ce quil voudra ca ne changera rien aux probleme si tarrive pas a comprendre ces pas de ma faute il faut te dire une chose microsoft na pas le talent de nintendo
masterch posted the 01/28/2005 at 10:40 PM
Keupiiiiiiiin C'est toi qui veut pas comprendre que Microsoft est passé 2nd avec sa xbox en terme de ventes au niveau mondial.POINT.Nintendo n'a pas de talent, il avait du talent...La roue tourne, des boites comme EA, MS et Sony vont venir a bout de Nintendo qui ne cesse de regresser depuis sa N64...
pitimoaaaah posted the 01/28/2005 at 10:41 PM
"a part une minorite du jeu video: le Japon" ct pour rire??...
martymcfly posted the 01/28/2005 at 10:44 PM
Tu te fais vieu kenshinv.....tu commence a radoter mdrrrrrrrr
kenshinv posted the 01/28/2005 at 10:44 PM
lol masterch tu parle un peu vite nintendo sont largement mieux que microsoft au niveau jeux video et pourquoi microsoft ne veut pas se lancer dans le marche portable si tu dit qu'ils sont de meilleur talent que nintendo ?
kenshinv posted the 01/28/2005 at 10:47 PM
ces vous les vieux vous n'admeter pas votre defaites sur les ventes ne chercher pas vous avez perdu point ,debat close quand la xbox arriverz vers les 50 millions vous viendrai parler pour l'instant pas le cas pas avec 1 millions que vous allez battre quelque choses hein
madjid posted the 01/28/2005 at 10:49 PM
rollala qu'est ce que vous pouvez être lourd a la fin!
Oui microsoft a réussit a introduir sa console sur le marché tout comme Nintendo et sa cube...et depuis leurs sortie le cube et la box ne cessent de se passer devant alors...comme la bien dit valcryst nous verrons ça fin d'année prochaine quand les deux console n'aurons plus rien a vendre...
Par contre assez stupide la reflexion apart une minorité du jeuxvideo :le japon...c tout de même le berceau des jeuxvideo...
en tout cas kenshive meme si je suis comme toi avec NIntendo je trouve ça bête d'en arriver au point de se torcher a ce point avec Masterch (a moin que ce soit du 2nd degres...)
martymcfly posted the 01/28/2005 at 10:49 PM
Py moi j'ai rien a te repondre les chiffres sont la que tu le veuille ou non....c'est ton pb s t'arrive pas a lire ^^
masterch posted the 01/28/2005 at 10:58 PM
"a part une minorite du jeu video: le Japon" ct pour rire??..." heuresement mais il faut admettre que le Japon n'est plus ce qu'il etait auparavant, tout du moins en terme de ventes "microsoft ne veut pas se lancer dans le marche portable si tu dit qu'ils sont de meilleur talent que nintendo ?"Patience, patience...Euh sinon les mecs, j'en rajoute pas mal dans ce que je dis, c'est juste pour taquiner MR Boulet
madjid posted the 01/28/2005 at 11:00 PM
Mdrr, j'avais des doutes mais la me voila rassurer!
^^ :d
kenshinv posted the 01/28/2005 at 11:02 PM
lol tu dit le japon excuse moi mais si ya pas de japon le jeux video serait mort ... yaurait pas de mario ni de zelda ni de metal gear solid ni de rpg pur alors ton usa tu le mais ou je pense ok entendre dire le marche americain et mieux que le japon lol mdr et comparer pas le marcher japonais face au usa ya pas de comparaison lol
martymcfly posted the 01/28/2005 at 11:04 PM
ecoute sans les us comme tu dit y aurais pas ta bouze de GTA sa sur ta ps2 alors.....
masterch posted the 01/28/2005 at 11:08 PM
J'abandonne, Kenshinv t'es le plus fort
madjid posted the 01/28/2005 at 11:10 PM
les Jeuxvidéos ne serait surement pas les même sans le japon mais...masterch disais ça pour te taquiner il plaisantais....sans les etats unis il ny aurais pas EA....mon dieu quel grande perte!
irendil posted the 01/28/2005 at 11:17 PM
Oh mais qui vois je, le troll du site, j'ai nommé kenshinv. Alors, à ce que je vois, tu ne sais toujours pas aligner 3 mots sans faire une faute, mon pauvre, tu fais pitié. 23 ans et cet âne ne sait toujours faire une phrase sans faute. Décidemment, ce boulet ne comprend rien à la vie. Les USA représentent le marché numéro 1 en termes de ventes, mais cela est trop dur à comprendre pour kenshinv et son qi d'huitre. Sinon, bravo à Ms pour ses 20 millions de xbox.
kenshinv posted the 01/28/2005 at 11:19 PM
oui je sais bien mais ya quelque studio usa qui sont bien mais yen a tres peux helas
kenshinv posted the 01/28/2005 at 11:23 PM
numero 1 termes de ventes mais bien sur pauvre crotte lol au japon on compte presque plus de 1 milliard d'habitant et au usa je sais pas combien comment veut tu que ca soit eux lol et les top usa chaque fois ca atteint pas un nombre aussi gros que celui du japon hein mais bon quand on et pro xbox et qu'ont n'admet pas la défaites on et tétu jusqu'au bout je prefere m'arreter la parce que ces une chaine sans fin
squallleonhart posted the 01/28/2005 at 11:23 PM
C'est marrant comme des chiffres de vente similaires peuvent générer des commentaires totalement différents. Selon certains, la GC ne s'est jamais bien vendue, a des scores pitoyables, elle se casse la gueule, elle est presque morte, etc. Ces mêmes gens viennent ensuite dire que la X Box est un succès, qu'elle marche très bien, que tout est rose, qu'elle menace la PS2, etc. Et pourtant, les deux consoles se tiennent depuis toujours dans un mouchoir de poche au niveau des ventes mondiales! Comme quoi, on peut faire dire n'importequoi aux statistiques.
martymcfly posted the 01/28/2005 at 11:25 PM
et il continu a s'enfoncer....si il continu il va y arriver au japon looooooooooooool
madjid posted the 01/28/2005 at 11:28 PM
alalal desfois j'aurais presque honte d'être un fan boy moa.......
best007: ou plutôt jusqu'en chine non?
lol
martymcfly posted the 01/28/2005 at 11:30 PM
ouiiii voila c la chine je me disais aussi que le japon sa va pas ^^
kenshinv posted the 01/28/2005 at 11:31 PM
pourquoi je m'enfonce moi ?sony a vendu plus de 90 millions a travers le globe pourquoi je m'enfoncerai ^^ deja avant de parler de sony quand la xbox battera les ventes de la ps1 au monde tu viendra me biper best007 et tu doit etre fan de EA pour avoir ce nom aussi bidon tout comme la boites EA tiens qui veulent tout acheter et au final qui licensie 60 ouvrier me fait rire
warfree posted the 01/28/2005 at 11:33 PM
[Kenshinv] [Niv: 58 Exp: 5608 Evo: 2] Posté le 28/01/2005 à 23:23 [En Ligne]
au japon on compte presque plus de 1 milliard d'habitant
> J'explose de rire ... " 1 milliard d'habitants au japon" Et en france, on est 750 millions pendant que tu y es !! Décidemment kenshinv, je me demande comment tu fais pour être aussi con. Non content d'être inculte, tu passes vraiment pour le conde service. Va reviser ton histoire au lieu de débiter tes conneries.
martymcfly posted the 01/28/2005 at 11:33 PM
Dsl on ma toujours appris de ne pas repondre a la connerie par la conneri dc je dis rien ;-))
madjid posted the 01/28/2005 at 11:35 PM
oui oui mais le rapport avec la news la?
on s'egar, on s'egar faut se recentrer sur le context de la news les enfants! mdrr
kenshinv posted the 01/28/2005 at 11:36 PM
toute facon ca change rien la xbox perd ce combat lol les con ces vous dans l'histoire on a beaux etre milliardaire billou mais concurence la peaux des couilles a sony mdr
warfree posted the 01/28/2005 at 11:46 PM
Bon, alors kenshinv, il y a 1 milliard d'habitants au japon ? Je comprend que tu ne répondes pas Au fait, pour ta gouverne, irendil a raison. En termes de ventes, les usa sont les premiers devant le japon. Sinon, explique nous aussi pourquoi les ventes hardware et software sont plus elevés aux usa qu'au japon. Explique nous pourquoi le parc de chaque console est plus élevé aux usa qu'au japon. Mais laisse moi deviner, quand tu as tort, tu changes toujours de sujet vu que tu ne reconnais jamais tes torts. Va donc troller ailleurs espèce d'ignorant.
belgario posted the 01/28/2005 at 11:50 PM
Hahahaha, désolé je vais faire du HS (mais bon, la news se passe de commentaires de toute façon) mais là je ne peux pas rester sans remercier et complimenter ce cher KenshinV qui nous a fait un show d'anthologie pour tenter de garder la face devant cette news accablante pour son fond de commerce, à savoir que la xbox est un échec. Ce fut un festival comme rarement il nous en a proposé, entre contradictions à gogo, mauvaise foi à la tonne, et surtout petits détails dont il a le secret et qui font toute la différence entre un numéro de comique bas de gamme et un sketch d'anthologie : les énormités dont il a le secret. Le coup final est absolument prodigieux, tout simplement génial, je ne peux que me lever et applaudir des deux mains. Le Japon et son milliard d'habitant là ça m'a achevé de rire. C'est la plus belle conclusion qu'on pouvait trouver à ce numéro exceptionnel. Encore une fois KenshinV, bravo et merci !
napoleon posted the 01/28/2005 at 11:50 PM
et le marché européen alor!!!!! c le pire en france c ke de la ps2 et dé jeux EA ( mm si d foi il i a ossi 1 ou 2 jeux Xbox ou game cube mé de EA) en angleterre ke des jeux ps2 et dé jeux EA et sa tt lanné. il ny a kan allemagne ou c 1 pe potable mm si la ps2 et largemen représenté mé c + ékitable diron nous.
mé le meilleur marché c le marché japoné car ux ils si connaisse en jeux video o -.
en réponse a best007 et tu croi ke san lé console japonaise ton jeu pouras de gta il existeré?
Car san nintendo ki é japonais on noré pa évolué dan lé jeu video car sen leur politike de royltis sur lé jeus( cela consiste a vendre lé jeux + cher car lé dévelopeur doive donner de largen a nintendo kan il dévelope sur 1 de leur console) et dc a vendre lé console - chere c se ki a fé ke ds lé anné 80 lé gen on acheté dé console dc c devenu une mode juska maintenan é pendan longtem (jespere) (par contre maintenan lé royalties de nintendo fon kil non + bocou de jeux déditeur tier car tro cher de déveloper sur nintendo enfin pa rentable vu le parc de console installé) voila dc longue vie a nintendo et a sa révolution.
antoine posted the 01/28/2005 at 11:51 PM
Kenshinv : tu travailles chez Nintendo ?
kenshinv posted the 01/29/2005 at 12:33 AM
non mais je parle plus cette news apres ca va partir en succette mais il veulent pas admettre leur defaites allez ces pas grave vivement d'autre news
dyhalto posted the 01/29/2005 at 12:42 AM
nan kenshinv est simplement un troll mais de niveau A
kenshinv posted the 01/29/2005 at 12:55 AM
non niveau A+ pour vous faire plaisir a ces boulet :P
amuroray posted the 01/29/2005 at 06:18 AM
population du japon : 120 milions d habitants, merci de pas confondre avec la chine, merci

j aime bien ce Belgario, y vient pas souvent mais y me fais bien rire...
warfree posted the 01/29/2005 at 09:27 AM
[Kenshinv] > t'as raison de te barrer après être passé pour le con de service avec ton milliard d'habitants au japon. Mais bon, du haut de tes 23 ans, on sait que tu es irrecuperable.
madjid posted the 01/29/2005 at 09:42 AM
Tou a fait d'accord avec Napoleon!
mdrr jaime trop ce terme "irrecuperable" mdr
masterch posted the 01/29/2005 at 11:36 AM
La j'explose de rire, je revient le lendemain et ce boulay nous dit qu'il y a 1 milliards d'habitants au japon Champagne, 150 Habitants au m² Va y avoir penurie de sushi tres bientot dit-donc En exclu total aujourd'hui Mr Kenshinv, president de la confrerie des Boulays de France, nous annonce que la ps² s'est vendu a 90 milliards d'exemplaires et non pas 90 millions, il s'agissait d'une erreur de traduction.... Nan franchement j'me tape de barre avec ce mec
nc posted the 01/29/2005 at 11:38 AM
On en reparlera, mais mon petit doigt me dit que Microsoft risque de faire frotti frotta avec Sony pour la prochaine génération...ils vont tout viser sur le online.
rs4670 posted the 01/29/2005 at 01:50 PM
quoi ? xbox= 19.9 millions et gc= 18.1 millions donc la gamecube est dernierement mondialement. Dans les dents les pro nintendo
gouga posted the 01/29/2005 at 02:00 PM
bof moi je m'en tape un peu que mon GC soit dernier mondiale parceque il y a suffisament de bon jeu qui sorten dessu et que c'est exactement ce que je voulia quand je l'ai acheté.apres si certain veulent jouir en se repetan que le GC est dernier faite le moi je jouirai en vous voyan !(trop de con sur cette terre).du reste , je trouve que sony a completement bouffé ses rivaux et c'est dommage car 20 000 000 c'est pas énorme quan on sai que leur carriere aux deux est bientot fini.j'espere vraimen que la prochaine generation va etre plus équilibrée.
madjyc posted the 01/29/2005 at 02:11 PM
ptdr ce pauvre boulet en plsu s'est pas 90 mais 80millions mais bon un boulet de premier le roi des boutets la créme de la créme mais il nous fais bien rires !!!!
crash94 posted the 01/29/2005 at 02:15 PM
Gouga] tt a fe daccord avec toi du moment kon a des bon jeu dessus ba le reste on sen fout che pa on na pa daction che sony nintendo ou microsofr alor a koi sa sert de dire ke celle la est derniere tralala kes ke vs ya gagnez? jaimerai bien savoir
segafan posted the 01/29/2005 at 02:36 PM
(amuroray) et encore une erreur, on n'est plus à une près, le japon cé 180 millions d'hab....Sinon ben la gc n'est pas loin et peut etre meme devant... Différence de 3 millions aux usa pour microsoft, environ 3/4 millions en faveur de nintendo au Japon, et en europe cé un peu flou mais la xbox est devant apparemment avec + 1million(????) bref cé serré.
yonel posted the 01/29/2005 at 05:22 PM
Voila, au moins, on sait où en est, la xbox avec presque 20 millions d'unités vendues devance la gamecube au niveau mondial avec pres de 1.8 millions de consoles d'avance ce qui est pas mal et est donc officiellement numéro 2.
gethsema posted the 01/29/2005 at 05:36 PM
Belle performance de M$, faut dire aussi qu'ils ont le fric pour aider !! Le fait d'accroitre petit à petit sa part de marché est un très bon indicateur de confiance des joueurs, et M$ peut s'en réjouir pour la prochaine génération, tout comme le ratio jeux/console. Je pense aussi que Nintendo n'a jamais été la cible principale de Microsoft, quoiqu'on veuille en dire, le public n'est pas le même...Enfin, je suis persuadé que M$ va se lancer sur le marché des portables d'ici 5 ans. [Kenshinv] t'es trop drôle mon pauvre.
gaara13 posted the 01/29/2005 at 08:01 PM
O chiot la X box !! hihi
martymcfly posted the 01/29/2005 at 08:29 PM
[Napoleon] je ne suis pas dutout un anti nintendo et non plus un anti ps2......heureusement que le japon est la pour toute leur technologie et pour le jeux video!
Moi j'aime nintendo ct ma première console!Dc je ne leur crache pas dessus loin de la!
Pour GTA ct simplement une reponse pour kenshinv et sont argument a la merde....

Voili voilou ^^
gibon posted the 01/29/2005 at 11:08 PM
Ouhh lool la gamecube dernière dans le monde, trop dur pour les pro tendo. Nintendo est le premier arrivé dans ce secteur et il se retrouve dernier, trop dur la vie. lol
profile
Microsoft
1
Like
name : Microsoft
official website : http://www.microsoft.com